BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic vue de trois quarts avant en conduite
MotorisationEssence
THE M8LES BMW M8 GRAN COUPÉ.

    Les BMW M8 Competition Gran Coupé, BMW M8 Gran Coupé, BMW M850i xDrive Gran Coupé.


    Avec les BMW M8 Gran Coupé, faites l'expérience de voitures de luxe quatre portes pleines de sportivité chargée d'adrénaline.

     

    • Les BMW M8 Competition Gran Coupé et BMW M8 Gran Coupé combinent l'ADN M pur à la plus haute exclusivité, pour une expérience de conduite sportive et luxueuse.
    • La BMW M850i xDrive Gran Coupé séduit par la synthèse unique qu’elle établit entre confort, puissance et efficience.

    La BMW M8 Competition Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,6-11,2 
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 264-256

    La BMW M8 Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,6-11,2 
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 264–256

    La BMW M850i xDrive Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,0-10,8 
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 252–246

    Lire plus

    COMPARATIF DES BMW M8 GRAN COUPÉ.

    LES DONNÉES SPORTIVES EN UN COUP D'ŒIL.

    BMW M8 COMPETITION GRAN COUPÉ.

    Dynamique de conduite maximale et exclusivité.
    • Moteur essential V8 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances de 460 kW (625 ch)
    • M xDrive avec différentiel M actif et boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
    • Éléments stylistiques et équipements exclusifs
    • 460 kW/625 ch, 750 Nm, 0–100 km/h en 3,2 sec
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic vue de trois quarts avant

    BMW M8 GRAN COUPÉ.

    Summum de la dynamique de conduite et du luxe.
    • Moteur essential V8 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances de 441 kW (600 ch)
    • M xDrive avec différentiel M actif
    • Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
    • 441 kW/600 ch, 750 Nm, 0–100 km/h en 3,3 sec
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Pure Grey metallic vue de trois quarts avant

    BMW M850i xDRIVE GRAN COUPÉ.

    Des performances puissantes dans une ambiance luxueuse.
    • Moteur essential V8 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances de 390 kW (530 ch)
    • Boîte de vitesses sport à 8 rapports
    • BMW xDrive avec différentiel M sport
    • 390 kW/530 ch, 750 Nm, 0–100 km/h en 3,9 sec
    BMW M850i xDrive Gran Coupé G16 LCI restylage BMW Individual Tansanitblau metallic vue de trois quarts avant
    • BMW M8 COMPETITION GRAN COUPÉ.
    • BMW M8 GRAN COUPÉ.
    • BMW M850i xDRIVE GRAN COUPÉ.

    LA BMW M8 COMPETITION GRAN COUPÉ – APERÇUS PRODUITS.

    Équipements de design et de dynamique de conduite de la BMW M8 Competition Gran Coupé.

    La BMW M8 Competition Gran Coupé quatre portes convainc jusque dans les moindres détails.

    • Le moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo de 4,4 litres de cylindrée et d'une puissance de 460 kW (625 ch), combiné aux nombreux composants de propulsion et de suspension inspirés du sport automobile, donne des signes clairs : couple de 750 Nm, accélération de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes et accélération de 0 à 200 km/h en 10,6 secondes.
    • Le design avant-gardiste crée un langage plastique propre pour une voiture de sport de luxe à quatre portes et exprime une élégance dynamique. Dans l’habitacle, des fonctionnalités M saisissantes et des détails luxueux créent une ambiance sportive et exclusive.

    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic vue de trois quarts arrière avec modèle féminin à côté du véhicule
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo vue en gros plan

    Moteur essence V8 M TwinPower Turbo à hautes performances de 625 ch.

    La dernière version du moteur essence V8 M TwinPower Turbo réalise des performances à la hauteur de son rang. Le moteur à haut régime délivre une puissance de 460 kW (625 ch). Les deux turbocompresseurs se distinguent par une réactivité optimale grâce à un collecteur d'échappement sur bancs de cylindres. Ce moteur V8 est également conçu pour résister à des conditions extrêmes sur circuit automobile.
    BMW M8 xDrive Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic en conduite vue en contre-plongée M xDrive

    M xDrive.

    La transmission M xDrive avec différentiel M actif garantit une traction et une dynamique de conduite maximales, au quotidien comme sur les circuits. La technologie spécifique M allie l’agilité d’une propulsion à la sérénité d’une transmission intégrale. Vous pouvez choisir entre les options de propulsion 4WD, 4WD Sport et, lorsque le mode DSC est désactivé, 2WD.
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI 2022 avec freins M en carbone-céramique

    Freins M en carbone céramique.

    Sur les freins M en carbone-céramique, l'utilisation de la force de freinage est encore plus directe. Les freins ne rouillent pas et résistent encore mieux à la chaleur. Ils se distinguent par une très faible usure et contribuent aux économies de poids, ce qui se traduit par une agilité, une dynamique et une accélération supérieures. Cet équipement technique particulier est rendu encore plus visible par des étriers en Gold matt avec logo M.
    En raison des propriétés spécifiques du matériel, des bruits de fonctionnement plus intenses peuvent survenir lors du freinage, par exemple en cas de charge prolongée ou faible, ou encore dans un environnement humide juste avant l’arrêt du véhicule. Ces bruits liés à la construction peuvent être évités grâce à l’utilisation du freinage à sec après que les freins ont été mouillés ou en appliquant à nouveau une charge plus élevée après une charge de freinage plus longue et plus faible. En raison de l'influence de l'humidité et du sel de voirie, par exemple après un passage à la station de lavage ou en raison de la condensation formée durant la nuit, de la conduite sous la pluie, etc., l'effet de freinage peut correspondre à celui d'un système de freinage classique. Si nécessaire, cet effet de freinage réduit peut être compensé par une pression plus élevée sur la pédale. Les bruits de fonctionnement n’ont pas d’influence sur les performances, la sécurité et la résistance des freins.
    BMW M8 Competition Coupé F93 LCI restylage 2022 pack extérieur M Carbon coques des rétroviseurs extérieurs vue en gros plan

    Pack extérieur M Carbon.

    Le pack extérieur M Carbon souligne le caractère sportif du véhicule. Les conduits d'air dans le pare-chocs avant, les coques des rétroviseurs extérieurs et le becquet arrière sont réalisés en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC). Le pack est complété par un diffuseur arrière.
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI Facelift 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic M Carbon Sièges baquets habitacle

    Sièges baquets M Carbon.

    Le siège baquet M Carbon avec logo M8 éclairé combine la légèreté et le caractère sportif d’un siège baquet avec les fonctionnalités d'un siège sport M. Ses contours offrent un soutien latéral parfait et un confort remarquable sur les longues distances. Compatible avec les ceintures multipoints, il est donc parfaitement adapté pour des courses.
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic jantes BMW M 20" en alliage léger à rayons en étoile 813 M bicolores vue en gros plan

    Jantes BMW M 20" en alliage léger, à rayons en étoile 813 M.

    Jantes BMW M 20" en alliage léger, à rayons en étoile 813 M, en Bicolor Schwarzgrau, avec fraisage brillant et monte mixte ; avant 9,5J x 20, pneus 275/35 R20, arrière 10,5J x 20, pneus 285/35 R20.

    LA BMW M8 GRAN COUPÉ – APERÇUS PRODUITS.

    Équipements de design et de dynamique de conduite de la BMW M8 Gran Coupé.

    La BMW M8 Gran Coupé avec M xDrive est la parfaite symbiose entre dynamique sportive et élégance irrésistible.

    • Animée par un moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo de 600 ch (441 kW), la BMW M8 Gran Coupé offre un plaisir de conduire chargé d'adrénaline à tout moment.
    • Des éléments stylistiques M en chrome et en teinte extérieure ajoutent des accents marquants à l'extérieur tandis que des détails extravagants dans l'habitacle de bon goût soulignent la sportivité exclusive.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI Facelift 2022 BMW Individual Frozen Pure Grey metallic, vue de trois quarts avant en contre-plongée
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo vue en gros plan

    Moteur essence V8 M TwinPower Turbo à hautes performances de 600 ch.

    La dernière version du moteur essence V8 M TwinPower Turbo réalise des performances à la hauteur de son rang. Le moteur à haut régime délivre une puissance de 441 kW (600 ch). Les deux turbocompresseurs se distinguent par une réactivité optimale grâce à un collecteur d'échappement sur bancs de cylindres. Ce moteur V8 est également conçu pour résister à des conditions extrêmes sur circuit automobile.

    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec sélecteur de vitesses M Drivelogic Intérieur

    Boîte de vitesses automatique M à 8 rapports avec Drivelogic

    La boîte de vitesses M Sport Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic offre plusieurs options de changement de vitesse : de la conduite extrêmement sportive et dynamique à la conduite privilégiant le confort avec engagement des rapports quasiment imperceptibles ou économisant le carburant. Vous pouvez changer de vitesse manuellement grâce au levier de vitesses et aux palettes montées sur le volant, ou bien vous laisser guider en mode automatique.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Pure Grey metallic suspension M spécifique vue de trois quarts arrière en conduite en contre-plongée

    Suspension M adaptative.

    La suspension M adaptative permet d'adapter les caractéristiques d'amortissement à la situation de conduite et par conséquent, d'accroître la dynamique et le confort de conduite. Outre la position standard COMFORT pour un confort de conduite élevé, le mode SPORT est également disponible pour un tarage des amortisseurs plus ferme ainsi que le mode SPORT+ destiné aux circuits automobiles.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Pure Grey metallic naseaux en Chrom hochglänzend vue en gros plan

    Naseaux en Chrom hochglänzend.

    Le cadre des naseaux BMW en chrom hochglänzend et l’emblème M8 correspondant soulignent la partie avant dynamique et confèrent au véhicule une apparence encore plus sportive.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Pure Grey metallic ouïes M en Chrom hochglänzend vue en gros plan

    Ouïes M en chrome brillant.

    Les ouïes M positionnées sur les flancs avant ainsi que l’insert intégré avec emblème M8 sont en Chrom hochglänzend et ajoutent des touches sportives exclusives en vue latérale.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Pure Grey metallic becquet arrière M dans la teinte de carrosserie vue en gros plan

    Coques des rétroviseurs extérieurs et becquet arrière M dans la teinte carrosserie.

    Les coques des rétroviseurs extérieurs et le becquet arrière M dans la teinte de carrosserie confèrent au véhicule un caractère sportif et élégant, et soulignent la silhouette dynamique du véhicule. Le becquet arrière M réduit également sensiblement la portance négative et assure ainsi une meilleure traction et une meilleure tenue de trajectoire.

    LA BMW M850i xDRIVE GRAN COUPÉ – APERÇUS PRODUITS.

    Équipements de design et de dynamique de conduite de la BMW M850i xDrive Gran Coupé

    La BMW M850i xDrive Gran Coupé réalise un mélange unique entre confort, performances et efficience.

    • Fort de ses 390 kW (530 ch) de puissance, le moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo propulse la voiture de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes.
    • Le design extérieur innovant de la BMW M850i xDrive Gran Coupé fascine par des éléments de design marquants en Schwarz hochglänzend.
    • L’habitacle exclusif reflète une ambiance sport avec des critères de luxe supérieurs.
    BMW M850i xDrive Gran Coupé G16 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Tansanitblau metallic vue de trois quarts avant en conduite dans un virage
    BMW M850i xDrive Gran Coupé G16 LCI restylage 2022 Moteur essence 8 cylindres M TwinPower Turbo vue en gros plan

    Moteur essence V8 cylindres BMW M TwinPower Turbo de 530 ch.

    Une sportive de haut niveau qui délivre un plaisir de conduire à l’état pur : Le moteur essence V8 M TwinPower Turbo se distingue par son déroulé de puissance souverain et par sa sonorité marquante typique de la ligne M. Deux turbocompresseurs, le système de levée entièrement variable des soupapes Valvetronic et l'injection directe d'essence High Precision Injection garantissent une puissance supérieure.

    BMW M850i xDrive Gran Coupé G16 LCI restylage 2022 freins M sport vue en gros plan

    Freins M sport.

    Les freins M sport de série à étriers fixes à quatre pistons à l'avant et à un piston à l'arrière en bleu avec emblème M sont dotés de disques de grand diamètre qui leur confèrent un pouvoir de décélération supérieur.
    BMW M850i xDrive Gran Coupé G16 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Tansanitblau metallic vue de trois quarts arrière différentiel M sport

    Différentiel M sport.

    Le différentiel M sport optimise la motricité et la tenue de route lors des changements de voie et des accélérations en sortie de virage, dans les virages négociés à allure soutenue et sur les revêtements présentant des coefficients d'adhérence différents. L'optimisation de la traction intervient par un blocage de différentiel multidisques piloté par électronique pour compenser le différentiel de vitesse de rotation entre les roues arrière.
    BMW M850i xDrive Gran Coupé G16 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Tansanitblau naseaux M et rétroviseurs extérieurs M

    Naseaux M et rétroviseurs extérieurs M.

    Les naseaux M tout comme les rétroviseurs extérieurs M sont en Schwarz hochglänzend de série. Le pack extérieur Carbon en option rend les deux parties plus légères que les pièces de série car les éléments sont en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC).
    BMW M850i xDrive Gran Coupé G16 LCI restylage 2022 toit translucide panoramique

    Toit ouvrant panoramique.

    Ouvert, le toit panoramique en verre à commande électrique aère parfaitement l’habitacle. Fermé, il le baigne de lumière et garantit une atmosphère agréable. Il s’ouvre et se ferme sur simple pression d’un bouton. Il est équipé d’un pare-soleil et d’un pare-vent. Il assure également la continuité visuelle du verre entre le pare-brise et la lunette arrière.
    BMW M850i xDrive Gran Coupé G16 LCI restylage 2022 Intérieur sièges M sport avec logo M

    Sièges avant multifonctions.

    Les sièges multifonctions à l'avant offrent de multiples possibilités de réglages et procurent un confort d'assise et une sécurité de haut niveau. Les sièges sont dotés d'un réglage électrique de la largeur du dossier, d'un appui lombaire variable et d'un réglage manuel de la profondeur d'assise pour s'adapter au mieux à la morphologie de chaque occupant.

    LA BMW M8 GRAN COUPÉ : POSTE DE CONDUITE & TECHNOLOGIES.

    Instruments et concept de commande M spécifiques, services numériques et systèmes intelligents d’assistance au conducteur des BMW M8 Gran Coupé.

    La BMW M8 Gran Coupé vous aide avec un grand nombre de technologies innovantes.

    • Le combiné des instruments M spécifiques* et le BMW Head-Up Display M spécifique* assurent une vue d'ensemble maximale.
    • Les touches M1/M2 configurables individuellement sur le volant*, le bouton rouge Start/Stop* et la console centrale avec les touches M MODE* et SETUP* apportent une touche supplémentaire de sport automobile.
    • Un cortège de systèmes intelligents d’assistance au conducteur et de services numériques vous garantit un maximum de confort et de sécurité.

    *Disponible pour la BMW M8 Competition Gran Coupé et la BMW M8 Gran Coupé.

    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 habitacle poste de conduite
    BMW Série 8 Gran Coupé M F93 LCI restylage 2022 Combiné des instruments M spécifique

    Combiné des instruments M spécifiques.

    Grâce au combiné des instruments M spécifiques, vous pouvez obtenir des informations supplémentaires pour une conduite particulièrement sportive. Lorsque vous sélectionnez le mode Track pour la conduite sur circuit automobile, vous pouvez par exemple visualiser dans le combiné des instruments la pression de suralimentation, la pression et la température des pneus ainsi que les forces d'accélération, l'accélération latérale et longitudinale. * Mode TRACK exclusif pour la BMW M8 Competition Gran Coupé.

    BMW Série 8 Gran Coupé M F93 LCI restylage 2022 M Setup Control Display

    M Setup.

    Le M Setup* vous offre la possibilité de configurer les différents paramètres de dynamique de conduite, tels que les caractéristiques du moteur,de la boîte de vitesses ainsi que de la direction, le réglage des amortisseurs, l'intensité du réglage du mode DSC ou la répartition de la puissance du système de traction intégrale M xDrive, selon vos exigences spécifiques. * Disponible pour la BMW M8 Competition Gran Coupé et la BMW M8 Gran Coupé.
    BMW Série 8 Gran Coupé M F93 LCI restylage 2022 BMW Head-Up Display

    Head-Up Display M spécifique.

    En conduite sportive, le Head-Up Display* M spécifique configurable présente les informations pertinentes au centre de votre champ de vision, comme le compte-tours avec zone de présignalisation, Shift Lights et indication du rapport engagé. * Disponible pour la BMW M8 Competition Gran Coupé et la BMW M8 Gran Coupé.
    BMW Série 8 Gran Coupé M Coupé F93 LCI restylage 20222022 BMW Digital Key main tenant un smartphone près de la poignée de porte

    BMW Digital Key.

    La BMW Digital Key transforme votre smartphone en clé du véhicule. Pour le déverrouiller, maintenez votre smartphone près de la poignée de porte avant de démarrer votre BMW et placez ce dernier dans l’espace de rangement qui lui est dédié. Vous pouvez envoyer une Digital Key à cinq amis, et limitant par exemple la vitesse maximale, fonctionnalité idéale pour les débutants.
    BMW Série 8 Gran Coupé M F93 LCI restylage 2022 Remote Software Upgrade Control Display

    Remote Software Upgrade.

    Votre BMW est mise à jour grâce au Remote Software Upgrade. Il vous suffit de le télécharger via l'application My BMW ou directement dans votre véhicule.

    BMW Série 8 Gran Coupé M F93 LCI restylage 2022 Connected Package Professional Control Display

    Pack Connected Professional.

    BMW Maps avec Connected Navigation, intégration du smartphone avec Apple CarPlay et Android Auto et In-Car Experiences – le Connected Package Professional assure une connexion abondante dans votre BMW. Vous bénéficiez d’encore plus de confort et d’une commande améliorée.

    BMW Série 8 Gran Coupé M F93 LCI restylage 2022 Driving Assistant Pack Professional Control Display

    Driving Assistant Pack Professional.

    Le Driving Assistant Pack Professional apporte confort optimal et sécurité dans les situations de trafic critiques ou monotones. Outre le contenu du Driving Assistant Pack, il comprend notamment l'assistant de direction et de trajectoire avec fonctions étendues, l'assistant d'arrêt d'urgence ainsi que l'assistant de trajectoire avec protection active contre les collisions latérales.
    BMW Série 8 Gran Coupé M F93 LCI restylage 2022 Parking Assistant Pack Plus Control Display

    Parking Assistant Pack Plus.

    Le Parking Assistant Pack Plus facilite les manœuvres de stationnement. Il comprend le système Surround View avec fonction Top View, la Remote 3D View, l’assistant de stationnement latéral, les radars de stationnement PDC actifs avec fonction de freinage d’urgence, le BMW Drive Recorder ainsi que les assistants de stationnement en créneau ou en bataille et de marche arrière.
    BMW Série 8 Gran Coupé M F93 LCI restylage 2022 BMW Intelligent Personal Assistant Control Display

    BMW Intelligent Personal Assistant.

    Le BMW Intelligent Personal Assistant est votre expert de la voiture. Cette fonction vous permet de commander une série de fonctions du véhicule.

    CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DES BMW M8 GRAN COUPÉ.

    La BMW M8 Gran Coupé et autres modèles.

    Puissance en kW (ch)  : 

    441 (600) 

    Couple max. en Nm : 

    750 

    Accélération de 0 à 100 km/h en s :

    3,3

    Consommation en cycle (mixte) en l/100 km :

    11,4 - 11,6

    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic vue de face caractéristiques techniques
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic pack extérieur M Carbon diffuseur avant en carbone vue en gros plan
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic pack extérieur M Carbon jupe arrière carbon en gros plan
    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI Facelift 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic pack extérieur M Carbon becquet arrière en carbone vue en gros plan

    PACK EXTÉRIEUR M CARBON.

    Le pack extérieur M Carbon de haute qualité souligne l'allure sportive et athlétique du véhicule, propre aux modèles M.

     

    • Composants : conduits d'air latéraux (Air Curtain) dans le pare-chocs à gauche et à droite, coques des rétroviseurs extérieurs, becquet arrière et garniture de diffuseur en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC)
       
    • Tous les éléments extérieurs sont agencés avec une grande attention au détail pour être en harmonie avec une image globale sportive.

    • Les composants dérivés du sport automobile en plastique renforcé à la fibre de carbone (PRFC) soulignent l'ADN sportif du véhicule.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 teinte extérieure BMW Individual

    BMW INDIVIDUAL POUR LA BMW M8 GRAN COUPÉ.

    Les options d’équipement exclusives de BMW Individual confèrent à la BMW M8 Gran Coupé un caractère unique en son genre. Faites votre choix parmi une multitude de teintes uniques qui soulignent avec brio l'exclusivité de cette voiture de sport de luxe.

    LA BMW M8 GRAN COUPÉ : ACCESSOIRES BMW M PERFORMANCE.

    Équipements ultra sportifs pour la BMW M8 Competition Gran Coupé et la BMW M8 Gran Coupé.

    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 M Performance Parts jantes forgées BMW M Performance 20" à rayons en Y 863 M en Ferricgrau matt

    Jantes BMW M Performance 20" forgée, à rayons en Y 863 m.

    Les jantes BMW M Performance 20" forgées en alliage léger, à rayons en Y 863 M en Ferricgrau matt, sont ornées du logo M en couleur et ajoutent au véhicule une note sportive affirmée.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 M Performance Car Cover Indoor M Performance Parts

    Housse de protection pour intérieur M Performance.

    Élastique et respirante : la housse de protection pour intérieur M Performance protège efficacement le véhicule de la saleté, des rayures, de la poussière et de l’environnement.
    BMW M8 Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 Volant M Performance Pro M Performance Parts

    Volant M Performance Pro.

    Avec sa forme distinctive et la zone de préhension très marquée en Alcantara, le volant contribue à une impression unique de sport automobile au poste de conduite.
    BMW Série 8 Gran Coupé M850i xDrive 2022 G16 LCI restylage BMW Individual Frozen Tansanitblau metallic vue de trois quarts avant

    THE 8

    La BMW Série 8 Gran Coupé est une voiture de sport de luxe à quatre portes qui dispose des technologies les plus modernes et garantit une dynamique de conduite élevée. Vivez des performances sportives et la plus haute qualité dans une ambiance aussi généreuse qu’exclusive.

    PRIX, FINANCEMENT ET LEASING DE LA BMW M8 GRAN COUPÉ.

    BMW FINANCIAL SERVICES POUR LA BMW M8 GRAN COUPÉ.

    BMW M8 Competition Gran Coupé F93 LCI restylage 2022 BMW Individual Frozen Brilliant White metallic vue de trois quarts avant en contre plongée

    Financement ou leasing – chacune de nos offres est adaptée individuellement à vos besoins et vos souhaits.

    CONSEILS ET SERVICES POUR LA BMW M8 GRAN COUPÉ.

    Le collaborateur de service BMW conseille la cliente

    DÉSIREZ-VOUS DES CONSEILS PERSONNALISÉS ?

    Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes à propos des BMW M8 Competition Gran Coupé, BMW M8 Gran Coupé ou BMW M850i xDrive Gran Coupé, veuillez vous adresser à un partenaire BMW proche de chez vous. Nos collaborateurs compétents BMW se feront un plaisir de vous conseiller individuellement par téléphone ou directement sur place.

    Consommation et émissions de CO2 des nouvelles BMW M8 Gran Coupé.

    BMW M8 Competition Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,6-11,2 
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 264-256 BMW M8 Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,6-11,2 
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 264–256 BMW M850i xDrive Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,0-10,8 
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 252-246


    Les données officielles sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 ont été déterminées conformément à la procédure de mesure prescrite et sont conformes au règlement (UE) 715/2007 tel que modifié. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse www.bmw.de/wltp.


    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

    Lire plus

    Consommation et émissions de CO₂ des BMW M8 Gran Coupé.

    • La BMW M8 Competition Gran Coupé :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,6-11,2
      Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 264-256

      La BMW M8 Gran Coupé :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,6-11,2
      Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 264–256

      La BMW M850i xDrive Gran Coupé :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,0-10,8
      Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 252-246

      Les données officielles sur la consommation de carburant et les émissions de CO₂ ont été déterminées conformément à la procédure de mesure prescrite et sont conformes au règlement (UE) 715/2007 tel que modifié. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse www.bmw.de/wltp.

      Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO₂ » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

    Consommation et émissions de CO₂ des BMW M8 Gran Coupé.

    La BMW M8 Competition Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,6-11,2
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 264-256

    La BMW M8 Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,6-11,2
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 264–256

    La BMW M850i xDrive Gran Coupé :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 11,0-10,8
    Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 252-246

    Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement au cycle WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01.01.2023.

    Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Lire plus