LES COÛTS D’UNE VOITURE ÉLECTRIQUE.

ACHAT. ENTRETIEN. MAINTENANCE.

{model.description}: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : {techdata.electricRangeWltpCombined}

Quand le prix et les performances sont en adéquation. Il est possible qu’une voiture électrique coûte moins cher que vous ne le pensez et puisse même vous permettre de faire des économies. En effet, les véhicules électriques présentent des coûts d’exploitation et d’entretien inférieurs à ceux des voitures classiques à essence ou diesel. De plus, vous pouvez recharger votre voiture à un prix particulièrement avantageux si vous choisissez un tarif d’électricité adapté. Dans de nombreux pays, les voitures sans émissions locales et à faibles émissions ainsi que les solutions de recharge sont soutenues par des suventions publiques et des incitations fiscales. Les places de parking gratuites avec bornes de recharge proposées dans de nombreuses villes constituent un autre avantage.

COMPARAISON DES VOITURES ÉLECTRIQUES ET DE LEURS PRIX.

i5 eDrive40 Touring
i5 eDrive40 Berline
i4 eDrive40 Gran Coupé
i7 xDrive60
i4 M50 xDrive Gran Coupé
i5 M60 xDrive Berline
i5 M60 xDrive Touring
i7 M70 xDrive
    • i5 eDrive40 Touring

    • De 76.300,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      482–560 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:30 min

    • i5 eDrive40 Berline

    • De 73.700,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      496–582 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:30 min

    • i4 eDrive40 Gran Coupé

    • De 64.200,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      504–600 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:30 min

    • i7 xDrive60

    • De 137.900,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      569–624 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:34 min

    • i4 M50 xDrive Gran Coupé

    • De 79.750,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      416–520 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:30 min

    • i5 M60 xDrive Berline

    • De 109.300,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      455–516 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:30 min

    • i5 M60 xDrive Touring

    • De 111.900,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      444–506 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:30 min

    • i7 M70 xDrive

    • De 180.299,99 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      488–559 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:34 min

iX2 xDrive30
iX xDrive40
iX1 eDrive20
{model.description}
iX M60
    • iX2 xDrive30

    • De 59.450,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      417–449 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:29 min

    • iX xDrive40

    • De 82.800,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      403–435 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:31 min

    • iX1 eDrive20

    • De 50.150,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      430–474 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:29 min

    • {model.description}

    • De {model.price}

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      {techdata.electricRangeWltpCombined} km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      {techdata.charge_DC_10_80} min

    • iX M60

    • De 140.600,00 €

      Les illustrations montrent des équipements en option moyennant un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations concurrentielles du constructeur, TVA et taxe sur la consommation normalisée (NOVA) incluses, sur la base du modèle de base sans équipements en option, hors frais de transport. Sous réserve de fautes et d’erreurs. Pour obtenir des prix contraignants, veuillez vous adresser à votre partenaire BMW.

    • Autonomie électrique (WLTP)[2]

      500–565 km

    • Temps de charge CC (10-80 % de charge)[3]

      0:35 min

i5 eDrive40 Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 19,3–16,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 482–560

i5 eDrive40 Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 18,9–15,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 496–582

i4 eDrive40 Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 18,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 504–600

i7 xDrive60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,4–18,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 569–624

i4 M50 xDrive Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 21,9–17,6 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 416–520

i5 M60 xDrive Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,6–18,1 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 455–516

i5 M60 xDrive Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,8–18,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 444–506

i7 M70 xDrive: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 23,7–20,8 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 488–559

iX2 xDrive30: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 17,7–16,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 417–449

iX1 eDrive20: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 17,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 430–474

iX xDrive40: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 21,4–19,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 403–435

{model.description}: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : {techdata.electricRangeWltpCombined}

iX M60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 24,7–21,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 500–565

Un homme souriant téléphone, un gobelet de café à la main, devant une BMW en cours de recharge

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Coûts d’une voiture électrique - Entretien et maintenance

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Coûts d’une voiture électrique - BMW Online Genius

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Consommation de carburant et émissions de CO2.

i5 eDrive40 Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 19,3–16,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 482–560

i5 eDrive40 Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 18,9–15,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 496–582

i4 eDrive40 Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 18,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 504–600

i7 xDrive60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,4–18,5 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 569–624

i4 M50 xDrive Gran Coupé: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 21,9–17,6 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 416–520

i5 M60 xDrive Berline: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,6–18,1 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 455–516

i5 M60 xDrive Touring: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 20,8–18,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 444–506

i7 M70 xDrive: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 23,7–20,8 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 488–559

iX2 xDrive30: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 17,7–16,3 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 417–449

iX xDrive40: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 21,4–19,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 403–435

iX1 eDrive20: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 17,2–15,4 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 430–474

{model.description}: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : {techdata.electricConsumption} ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : {techdata.electricRangeWltpCombined}

iX M60: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 24,7–21,9 ; autonomie électrique, WLTP en km [2] : 500–565

[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, 49004 Angers Cedex 01).

[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

[3] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.