0:00
0:00 /  0:00

VÉHICULES
ÉLECTRIQUES BMW.

DYNAMIQUE. UN CONFORT
PREMIÈRE CLASSE.
100 % ÉLECTRIQUE.

BMW iX3 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,0–17,6 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 461-471

BMW iX M60 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 24,7–21,9 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 501-564

Entrez dans le monde de l’électromobilité BMW. Nos véhicules électriques combinent une expérience de conduite moderne et des technologies efficaces. Des élégantes berlines aux puissants SUV, trouvez le véhicule qui correspond exactement à votre vie. Apprenez-en plus sur les technologies de recharge modernes dans une infrastructure de recharge confortable et profitez d'une autonomie purement électrique qui vous rapprochera de vos objectifs au quotidien et en voyage.

DÉCOUVREZ NOTRE GAMME ÉLECTRIQUE.

LES AVANTAGES DES
VÉHICULES ÉLECTRIQUES BMW.

BMW véhicules électriques Électromobilité

SE DÉPLACER SANS ÉMISSIONS LOCALES.

Roulez sans émissions locales et presque sans bruit. Vous réduisez ainsi les émissions de CO2 ainsi que le niveau de bruit en ville et donnez un signal pour une mobilité respectueuse de l'environnement. En savoir plus sur l'impact provoqué par la l’électromobilité sur notre environnement.

BMW véhicules électriques BMW Wallbox

RECHARGE FACILE.

Avec votre propre Wallbox, rechargez votre véhicule électrique confortablement chez vous. Par exemple pendant la nuit, pour commencer la journée avec une batterie pleine. L'avantage d'avoir sa propre station de recharge : Vous gagnez du temps et votre véhicule électrique se recharge en toute sécurité chez vous.

Véhicules électriques BMW Coûts d'entretien

FAIBLES COÛTS DE FONCTIONNEMENT.

Réduire le CO2, économiser des frais. Les frais d'entretien courant d'un véhicule électrique sont moins élevés que ceux d'un moteur à combustion. L'absence de pièces sujettes à l'usure, comme les bougies d’allumage, les filtres à huile ou une installation d'échappement, réduit les coûts d'entretien.

TECHNOLOGIE DE
PROPULSION ÉLECTRIQUE.

BMW véhicules électriques Accélération rapide

ACCÉLÉRATION RAPIDE.

Un moteur électrique convertit sa pleine puissance de manière efficace et spontanée. Le couple maximal est disponible dès le premier tour de roue. Vous atteignez ainsi la vitesse maximale sans changer de vitesse.

BMW véhicule électrique Maniabilité assurée

TENUE DE ROUTE SÛRE GRÂCE À UN CENTRE DE GRAVITÉ BAS.

Meilleure tenue de route et sensation de conduite plus sportive. Le moteur et la batterie se trouvent dans le soubassement du véhicule électrique. Cela permet au véhicule de bien se tenir sur sa voie de circulation et dans les virages.

BMW Véhicules électriques BMW IconicSounds

SONORITÉ DU VÉHICULE PERSONNALISABLE.

Le son suit votre style de conduite Des BMW IconicSounds Electric spécialement composés par Hans Zimmer pour différents scénarios tels que sportif, efficient et personnalisé.

BMW véhicules électriques Autonomie électrique

L’AUTONOMIE DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

LOIN. PLUS LOIN.
AUTONOMIE ÉLECTRIQUE.

L'autonomie de nos véhicules électriques vous permet d'atteindre sans problème des destinations plus éloignées. Le planificateur d'itinéraire optimisé pour la recharge dans le véhicule recherche automatiquement les possibilités de recharge les meilleures et les plus rapides le long du trajet. Adapté individuellement et précisément à vos besoins. Une conduite anticipative et régulière augmente encore l'autonomie de votre véhicule électrique. Grâce à l'application My BMW, vous pouvez également planifier votre itinéraire à l'avance, confortablement installé chez vous.

JETER UN ŒIL AUX STATIONS DE RECHARGE ET À L’AUTONOMIE DE VOTRE VOITURE ÉLECTRIQUE.

Plus d’informations

Exemple d'itinéraire

afficher d'autres exemples d'itinéraire
    Arrêt(s)

    Arrêts de recharge nécessaires

    Il s’agit du nombre de pauses nécessaires prévues pour la recharge tout au long de votre itinéraire. 

    Seuls les points de recharge réellement existants sont pris en compte (état du 25/04/2023) en faisant le moins de détours possible et avec un état de charge au départ de 100%.

    Les stations de recharge haute puissance (p. ex. du réseau IONITY) sont privilégiées, parce qu’elles rechargent votre véhicule à la capacité de charge maximale.

    Comment ces valeurs sont-elles calculées ?

    Les exemples d’itinéraires donnent une estimation de la durée du trajet, arrêts de recharge nécessaires inclus, avec un état de charge au départ de 100 %. Ils prévoient des points de recharge libres et fonctionnels et montrent l’itinéraire le plus rapide, sans tenir compte d’éventuels retards liés au trafic notamment. Les données liées aux arrêts et à la durée de recharge sont basées sur l’hypothèse que les arrêts de recharge sont effectués avec au moins 10 % de capacité restante.

     

    Éléments à garder à l’esprit : La capacité de charge dépend de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23 °C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.

    h

    Durée de recharge

    Le temps consacré à la recharge pour l’ensemble de votre parcours. Seuls les points de recharge réellement existants sont pris en compte (état du 25/04/2023) en faisant le moins de détours possible et avec un état de charge au départ de 100 %.

     

    Les stations de recharge haute puissance (p. ex. du réseau IONITY) sont privilégiées, parce qu’elles rechargent votre véhicule à la capacité de charge maximale.

    h

    Durée du trajet complète, recharge comprise

    La durée du trajet complète comprend le temps de déplacement et le temps de recharge, s’il est nécessaire de s’arrêter pour recharger pendant l’itinéraire.

     

    On part du principe que vous choisissez l’itinéraire le plus rapide, sans tenir compte d’éventuels retards liés au trafic notamment.

    La capacité de charge dépend de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires, ainsi que du véhicule sélectionné. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23 °C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation. Les valeurs sont indiquées à titre d’exemple en fonction de la configuration de base du modèle choisi. Les valeurs peuvent varier selon les équipements optionnels du véhicule.

    L’App My BMW vous permet de suivre l’autonomie et l’état de charge en un coup d’œil, où que vous soyez. Elle permet également de planifier des itinéraires optimisés du point de vue de la charge et de les envoyer à votre véhicule. Télécharger maintenant l’application pour l’essayer en mode démo.

    Plus d’informations

    Temps de charge de la

    Recharge publique

    Borne de recharge haute puissance

    Vous pouvez recharger votre véhicule particulièrement rapidement sur une borne de recharge High Power (par exemple sur le réseau IONITY). Le courant continu (CC) fourni ici offre une puissance de recharge nettement supérieure à celle du courant alternatif (CA), comme c’est le cas pour le courant provenant d'une prise domestique. C’est pourquoi ces stations de recharge haute puissance sont particulièrement idéales pour la recharge en cours de route. L’illustration montre la durée de recharge minimale nécessaire pour passer à un niveau de charge de la batterie de 10 à 80 % avec la puissance de charge maximale du véhicule. C’est dans cette plage que vous rechargez le plus rapidement tout en préservant la batterie. Un coup d’œil sur la carte vous montre toutes les stations de recharge haute puissance du réseau BMW Charging. (Version : 22/03/23)

    Station de recharge rapide

    Si vous devez vous déplacer rapidement en ville ou en voyage, les stations de recharge rapides sont faites pour vous. En effet, le courant continu (CC) fourni ici offre une puissance de charge supérieure à celle du courant alternatif (CA), tel qu’il provient par exemple d’une prise de courant domestique. C’est pourquoi ces stations de recharge CC sont particulièrement idéales pour la recharge en cours de route. L’illustration montre la durée de recharge minimale nécessaire pour passer à un niveau de charge de la batterie de 10 à 80 % avec une puissance maximale de 50 kW. C’est dans cette zone que vous rechargez le plus rapidement tout en préservant la batterie. Un coup d’œil sur la carte vous montre toutes les stations de recharge rapide du réseau BMW Charging. (Version : 22/03/23)

    Borne de recharge CA

    Vous trouverez presque partout des stations de recharge publiques en courant alternatif (CA). Celle-ci est particulièrement adaptée pour la recharge régulière sur de longues périodes, par exemple la nuit ou pendant le travail. L’illustration montre la durée minimale de recharge de 0 à 100 % du niveau de charge de la batterie avec une puissance maximale de 22 kW. Cette puissance de charge dépend de l’équipement. Jetez un coup d’œil sur la carte et découvrez toutes les stations de recharge en courant alternatif du réseau BMW Charging. (Version : 22/03/23)

    Recharge à domicile

    Wallbox / Flexible Fast Charger

    À domicile, vous rechargez facilement votre véhicule avec une Wallbox ou le Fast Charger flexible. Les deux utilisent le courant alternatif (CA). Selon le véhicule, l’équipement optionnel et le marché, la Wallbox permet une puissance de charge maximale de 22 kW, le Flexible Fast Charger une puissance maximale de 11 kW. L’illustration montre la durée minimale de recharge de 0 à 100 % de l’état de charge de la batterie avec une puissance de 11 kW.

    La capacité de charge dépend du niveau de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l'utilisation d'appareils auxiliaires ainsi que du véhicule réellement sélectionné. Les temps de charge s'appliquent à une température ambiante de 23 °C après un trajet précédent et peuvent différer en fonction des caractéristiques d'utilisation.

    Utilisez l'application My BMW pour rechercher des bornes de recharge ainsi que pour planifier, vérifier et gérer les opérations de recharge, à la maison comme en voyage. Découvrez l’ensemble des fonctions de l’application My BMW en mode démo.

    CHARGEZ VOTRE
    VÉHICULE
    ÉLECTRONIQUE SANS SOUCIS
    .

    Apprenez-en plus sur les différents types de recharges avec BMW Charging. Que ce soit le plus rapidement possible en voyage, à proximité d'un café ou confortablement installé sur une Wallbox à la maison. Trouvez pour votre véhicule électrique l’amplacement de charge qui correspond exactement à votre vie.

    LA MOBILITÉ DE DEMAIN AVEC
    NOS VÉHICULES

    ÉLECTRONIQUES BMW.

    0:00
    0:00 /  0:00

    BMW iX1 xDrive30 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,1–16,9 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 417-439

    BMW i5 eDrive40 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,9–15,9 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 498-582

    BMW iX3 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,0–17,6 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 461-471

    BMW i7 xDrive60 Berline : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 19,6–18,5 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 589-624

    BMW i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 19,1–16,1 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 492-590

    BMW iX M60 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 24,7–21,9 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 501-564

    DIVERSITÉ DES MODÈLES DE
    VÉHICULES

    ÉLECTRIQUES BMW.

    Découvrez l'avenir de la mobilité avec les modèles électriques de la série BMW i. Des petits véhicules électriques compacts aux berlines élégantes, en passant par les breaks spacieux et les SUV entièrement électriques, notre gamme de véhicules électriques offre un modèle adapté à chaque type de véhicule. Les véhicules électriques BMW i Series allient une technologie et des matériaux innovants, un design impressionnant et une efficacité maximale.

    RANGE OVERVIEW

    BMW ELECTRIC CARS

    BMW i5 eDrive40 Touring
    BMW i5 eDrive40
    i4 eDrive40 Gran Coupé
    i7 xDrive60
      • BMW i5 eDrive40 Touring

      • À partir de 76.300,00 €

        Les illustrations montrent des équipements spéciaux disponibles contre un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations du constructeur non contraignantes n’ayant pas été fixées par une entente, en fonction du modèle de base sans options, hors frais de transport. La TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) sont incluses. Sous réserve d’erreurs et d’omissions. Vous obtiendrez des prix exacts en contactant votre Partenaire BMW.

      • Autonomie électrique (WLTP)[2]

        483 - 560 km

      • Temps de charge DC (10-80 % de charge)[3]

        30 min

      • BMW i5 eDrive40

      • À partir de 73.700,00 €

        Les illustrations montrent des équipements spéciaux disponibles contre un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations du constructeur non contraignantes n’ayant pas été fixées par une entente, en fonction du modèle de base sans options, hors frais de transport. La TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) sont incluses. Sous réserve d’erreurs et d’omissions. Vous obtiendrez des prix exacts en contactant votre Partenaire BMW.

      • Autonomie électrique (WLTP)[2]

        498 - 582 km

      • Temps de charge DC (10-80 % de charge)[3]

        30 min

      • BMW i4 eDrive40 Gran Coupé

      • À partir de 64.200,00 €

        Les illustrations montrent des équipements spéciaux disponibles contre un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations du constructeur non contraignantes n’ayant pas été fixées par une entente, en fonction du modèle de base sans options, hors frais de transport. La TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) sont incluses. Sous réserve d’erreurs et d’omissions. Vous obtiendrez des prix exacts en contactant votre Partenaire BMW.

      • Autonomie électrique (WLTP)[2]

        492 - 590 km

      • Temps de charge DC (10-80 % de charge)[3]

        30 min

      • BMW i7 xDrive60

      • À partir de 137.900,00 €

        Les illustrations montrent des équipements spéciaux disponibles contre un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations du constructeur non contraignantes n’ayant pas été fixées par une entente, en fonction du modèle de base sans options, hors frais de transport. La TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) sont incluses. Sous réserve d’erreurs et d’omissions. Vous obtiendrez des prix exacts en contactant votre Partenaire BMW.

      • Autonomie électrique (WLTP)[2]

        587 - 624 km

      • Temps de charge DC (10-80 % de charge)[3]

        34 min

    BMW i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 19,1–16,1

    BMW i5 eDrive40 Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 19,3–16,5

    BMW i5 eDrive40 Berline : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,9–15,9

    BMW i7 xDrive60 Berline : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1]  : 19,6–18,5

    BMW iX2 xDrive30
    iX xDrive40
    iX1 eDrive20
    iX3
      • BMW iX2 xDrive30

      • À partir de 59.450,00 €

        Les illustrations montrent des équipements spéciaux disponibles contre un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations du constructeur non contraignantes n’ayant pas été fixées par une entente, en fonction du modèle de base sans options, hors frais de transport. La TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) sont incluses. Sous réserve d’erreurs et d’omissions. Vous obtiendrez des prix exacts en contactant votre Partenaire BMW.

      • Autonomie électrique (WLTP)[2]

        417–449  km

      • Temps de charge DC (10-80 % de charge)[3]

        29 min

      • BMW iX xDrive40

      • À partir de 82.800,00 €

        Les illustrations montrent des équipements spéciaux disponibles contre un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations du constructeur non contraignantes n’ayant pas été fixées par une entente, en fonction du modèle de base sans options, hors frais de transport. La TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) sont incluses. Sous réserve d’erreurs et d’omissions. Vous obtiendrez des prix exacts en contactant votre Partenaire BMW.

      • Autonomie électrique (WLTP)[2]

        403 - 435 km

      • Temps de charge DC (10-80 % de charge)[3]

        31 min

      • BMW iX1 eDrive20

      • À partir de 49.950,00 €

        Les illustrations montrent des équipements spéciaux disponibles contre un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations du constructeur non contraignantes n’ayant pas été fixées par une entente, en fonction du modèle de base sans options, hors frais de transport. La TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) sont incluses. Sous réserve d’erreurs et d’omissions. Vous obtiendrez des prix exacts en contactant votre Partenaire BMW.

      • Autonomie électrique (WLTP)[2]

        430 - 474 km

      • Temps de charge DC (10-80 % de charge)[3]

        29 min

      • BMW iX3

      • À partir de 72.450,00 €

        Les illustrations montrent des équipements spéciaux disponibles contre un supplément de prix. Les prix indiqués sont des recommandations du constructeur non contraignantes n’ayant pas été fixées par une entente, en fonction du modèle de base sans options, hors frais de transport. La TVA et la taxe sur la consommation type (NOVA) sont incluses. Sous réserve d’erreurs et d’omissions. Vous obtiendrez des prix exacts en contactant votre Partenaire BMW.

      • Autonomie électrique (WLTP)[2]

        461 - 471 km

      • Temps de charge DC (10-80 % de charge)[3]

        31 min

    BMW iX1 eDrive20 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1] : 17,2–15,4
     

    BMW iX2 xDrive30 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1] : 17,8–16,3


    BMW iX3 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1] : 18,0–17,6


    BMW iX xDrive40 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1] : 21,4–19,4

    AVIS CLIENTS : L’ÉLECTROMOBILITÉ AU QUOTIDIEN.

    « J’ai assez vite compris que l’on peut ressentir énormément de plaisir au volant d’un véhicule électrique. »

    BMW un jour, BMW toujours. Électrique un jour, électrique toujours. Découvrez dans cette vidéo comment un admirateur de longue date des moteurs à combustion sportifs a découvert la fascination et le plaisir de conduire que représente la mobilité tout électrique.

    0:00
    0:00 /  0:00
    BMW véhicules électriques coûts

    LE COÛT D'UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE.

    Quels sont les coûts de recharge d'une voiture électrique ? Faites des économies grâce à des coûts d'entretien et des taxes réduits. Existe-t-il des subventions pour les voitures électriques ? Découvrez si un véhicule électrique est rentable pour vous.

    BMW véhicules électriques Modèles Plug-in Hybrid

    PLUG-IN HYBRID :
    FLEXIBLE EN DÉPLACEMENT.

    Les modèles Plug-in Hybrid de BMW réunissent le meilleur de deux mondes. Sur les courtes distances ou en ville, vous roulez en mode électrique sans émissions locales. Pour les longs voyages, le moteur à essence vous soutient comme à son habitude. 

    BMW véhicules électriques BMW iX5 Hydrogen

    L'HYDROGÈNE,
    CARBURANT DE L’AVENIR.

    Avec la BMW iX5 Hydrogen, BMW met sur la route un véhicule à hydrogène innovant. Le concept-car ne nécessite que 3 à 4 minutes pour faire le plein, pour une autonomie allant jusqu'à 504 km. Il permet donc un comportement d'utilisation comme pour les véhicules à combustion, avec tous les avantages de l'électromobilité.

    OFFRES DE VÉHICULES ÉLECTRIQUES.

    TROUVEZ VOTRE
    VÉHICULE
    ÉLECTRIQUE BMW.

    Véhicules électriques BMW véhicules neufs

    VOTRE VÉHICULE ÉLECTRIQUE BMW
    VÉHICULES NEUFS.

    Trouvez des modèles BMW immédiatement disponibles et achetez ou louez directement en ligne. Entièrement électrique ou véhicule hybride. Par exemple la BMW iX, la BMW i4 ou la BMW i3. L'offre est vaste.

    Voitures électriques BMW Véhicules d'occasion

    VÉHICULES ÉLECTRIQUES BMW
    OCCASIONS ACTUELLES.

    Les véhicules d'occasion de BMW ont fière allure. Les véhicules électriques aussi, bien sûr. Découvrez les véhicules électriques BMW d'occasion disponibles à l'achat ou en leasing.

    QUESTIONS FRÉQUENTES.

    Durabilité de la voiture électrique BMW

    DÉVELOPPEMENT DURABLE.

    En tant qu’entreprise mondiale, le BMW Group se considère comme un élément important de la société et prend ses responsabilités dans le domaine du développement durable. Découvrez-en plus sur le principe de l’économie circulaire et sur les mesures que nous prenons pour réduire les émissions de CO₂ et préserver les ressources.

    PLUS D'INFORMATIONS.

    Essai sur route d’un véhicule électrique BMW

    ESSAYER LE MODÈLE BMW DE VOTRE CHOIX
    .

    Vous souhaitez découvrir par vous-même la conduite et les sensations de modèle électrique de rêve ? Convenez tout simplement en ligne d’un essai sur route à la date souhaitée. Votre partenaire BMW local vous contactera avec toutes les informations complémentaires.

    Véhicules électriques BMW Conseil BMW Service Partner

    VOUS SOUHAITEZ UN
    CONSEIL PERSONNEL ?

    Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.

    Véhicules électriques BMW Service clientèle BMW

    SERVICE CLIENTÈLE BMW.

    Pour tout ce qui concerne BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés - pour qu'aucune question ne reste sans réponse. Que vous soyez déjà au volant d'une BMW ou que vous envisagiez d'en acheter une nouvelle, nous vous proposons un service de conseil et d'assistance. 

    BMW Véhicules électriques BMW Online Genius

    BMW ONLINE GENIUS AIDE.

    Encore des questions ? Le BMW Online Genius a les réponses. Trouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Il suffit de saisir la question ou de naviguer par catégorie.

    Consommation et émissions de CO2.

    BMW iX1 xDrive30 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,1–16,9 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 417-439

    BMW i5 eDrive40 Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km [1] : 19,3–16,5 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 483–560

    BMW i5 eDrive40 Berline : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,9–15,9 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 498-582

    BMW iX3 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 18,0–17,6 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 461-471

    BMW i7 xDrive60 Berline : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 19,6–18,5 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 589-624

    BMW i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 19,1–16,1 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 492-590

    BMW iX M60 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km [1] : 24,7–21,9 ; Autonomie électrique (WLTP) en km [2] : 501–564 


    [1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé “Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique”) disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    [2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

    [3] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.