M135 xDrive

SHOP THE LOOK

M135 xDrive

M135 xDrive

THE NEW

1

BMW M

LA BMW M135 xDRIVE.

BMW M135 xDrive[1] : Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km : 8,1 - 7,6 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km : 184 - 173

[1] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction. Les valeurs définitives seront publiées dès qu'elles seront disponibles.

PLAISIR DE CONDUIRE.

La motorisation sportive rencontre un design dynamique et des fonctionnalités innovantes à l’intérieur. Découvrez le modèle M BMW M135 xDrive, ses options d’équipements et ses caractéristiques techniques, ainsi que de nombreuses possibilités de leasing et de financement.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

VARIANTES.

      M135 xDrive
      M135 xDrive

      Puissance

      300 ch (221 kW)

      Couple

      400 Nm

      0-100 km/h

      4,9 s

      Vmax

      250 km/h

      BMW M135 xDrive[1] : Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km : 8,1 - 7,6 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km : 184 - 173

      [1] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction. Les valeurs définitives seront publiées dès qu'elles seront disponibles.

      Design et valeurs de puissance BMW M135

      CONTACT. SANS COMPROMIS. RÉSOLUMENT BMW M.

      Rien que par son design, la nouvelle BMW M135 xDrive montre clairement quelle puissance elle recèle. Quatre sorties d'échappement, calandre M, rétroviseur M et becquet arrière M. Cette apparence incomparable souligne de manière impressionnante sa motorisation puissante de 125 kW (170 PS). Avec ses freins M sport et sa suspension M adaptative, la nouvelle BMW M135 xDrive apporte une touche supplémentaire sur la route.[1]

      VOTRE NOUVELLE BMW M135 xDRIVE.

        InfoI content placeholder

        PERFORMANCES

        ROULE COMME UNE BMW M.

        0:00
        0:00 /  0:00

        Puissance impressionnante et plaisir de conduire dynamique. Découvrez la motorisation puissante et la dynamique de conduite de la nouvelle BMW M135 xDrive.

        TRAIT DE CARACTÈRE : PUISSANT.

        Les freins M sport en rouge brillant ornés du logo M présentent déjà de l’extérieur la puissance qu’ils recèlent. Des disques plus grands, ventilés de l’intérieur, déploient toute leur force.

        DESIGN

        TYPIQUE BMW M.

        PERFORMANCE QUE L’ON VOIT ET ENTEND.

        Le système d’échappement M offre un son moteur riche. Disposés en double flux et en double rangée, les quatre sorties d'échappement à l’arrière affirment clairement la dynamique de la nouvelle BMW M135 xDrive.

        PROCURE DES SENSATIONS BMW M.

        TENUE OPTIMALE DANS CHAQUE VIRAGE.

        Les sièges M Sport garantissent une position assise idéale. Avec appuie-tête intégré et logo M éclairé.

        TECHNOLOGIES

        INTELLIGENT ET INNOVANT.

        L'assistant attentif à vos côtés.

        Le Driving Assistant Pack Professional maintient la trajectoire et la distance en toute sécurité. Si nécessaire, votre BMW freine jusqu’à l’arrêt complet et redémarre toute seule. Cela constitue une aide précieuse, notamment en cas d’embouteillage.[5]

        Votre BMW se gare et sort de son stationnement pour vous.

        Avec le Parking Assistant Professional, votre BMW trouve automatiquement sa place de parking. Vous effectuez une fois la manœuvre, allant jusqu’à 200 m. Sur demande, votre BMW se gare et sort alors de son stationnement automatiquement, tandis que vous surveillez de près tout sur votre smartphone.[6]

        Feu de route à tout moment.

        Avec l’assistant de feu de route anti-éblouissement, votre BMW empêche automatiquement d’éblouir d'autres usagers de la route. Vous n'avez pas besoin de les activer et désactiver manuellement. Et roulez toujours sur des routes parfaitement éclairées.

        Voir plus en un coup d’œil.

        Le BMW Head-Up Display projette les conseils de navigation et de conduite directement dans le champ de vision. Par le biais d’une image vidéo en direct, Augmented View affiche des informations à propos de l’itinéraire sur l’écran de contrôle ou le combiné d’instruments.

        Plus qu’une simple clé.

        Avec BMW Digital Key Plus, vous utilisez les appareils mobiles compatibles comme clés de voiture. Et la partagez numériquement entre maximum cinq personnes. Dès que vous vous approchez de votre BMW, elle se déverrouille automatiquement, accompagnée d’un jeu de lumière.

        POINTS FORTS NUMÉRIQUES.

        test

        L’EXPÉRIENCE NUMÉRIQUE PREMIUM POUR VOS DÉPLACEMENTS.

        Un pack, beaucoup de fonctions. Les services de navigation et de stationnement améliorés avec informations en temps réel sur la circulation facilitent les voyages. Avec un divertissement exclusif, les temps d'attente passent vite. Le volume de données pour toutes les applications est bien évidemment déjà inclus. Les possibilités diversifiées en matière de personnalisation rendent votre BMW aussi individuelle que jamais.

        BMW Financial Services BMW M135

        LEASING & FINANCEMENT

        VOTRE NOUVELLE BMW M135 xDRIVE.

        Élargissez votre offre de leasing ou de financement adaptée sur mesure, avec des services et assurances attractifs regroupés en un seul pack.

        Tout compris. Simplement intelligent. BMW Financial Services

        CONSEILS & SERVICES

        PROACTIVE CARE POUR LA NOUVELLE BMW M135 xDRIVE.

        Service – exactement au moment où vous en avez besoin.

        Toujours une longueur d’avance. En cas d’entretien imminent ou d’usure des pneus : nous vous contactons à temps. Le message sur l’application My BMW vous permet de prendre rendez-vous directement. Pour poursuivre votre route en toute décontraction.

        QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LA BMW M135 xDRIVE.

        AUTRES OPTIONS D’ÉQUIPEMENT

        CELA POURRAIT AUSSI VOUS INTÉRESSER.

        Consommation de carburant et émissions de CO₂.

        BMW M135 xDrive[1] : consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km : 8,1 - 7,6 ; émissions de CO₂, (cycle mixte, WLTP) en g/km: 184 - 173

        [1] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction. Les valeurs définitives seront publiées dès qu'elles seront disponibles.

        [2] Le pack M technique sera probablement à disposition à partir de novembre 2024.

        [3] « Qui veut gagner des millions ? » - les logos, les images et les marques déposées sont sous licence de Sony Pictures Television.

        [4] La nouvelle BMW M135 xDrive sera probablement disponible à partir de novembre 2024 dans le BMW Individual Visualizer.

        [5] Les capacités du Driving Assistant Professional ne vous dispensent pas de maintenir un style de conduite sûr, respectueux du code de la route et de la sécurité routière, tout en gardant le contrôle de la voiture à tout moment.

         

        [6] Les capacités du Parking Assistant Professional ne vous dispensent pas de maintenir un style de conduite sûr, respectueux du code de la route et de la sécurité routière, tout en gardant le contrôle de la voiture à tout moment. 


        [1] Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à l’utilisation d’un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation se rapportent à un carburant de référence conformément au règlement (UE) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb avec un indice de RON 91 et plus avec maximum 10% d’éthanol (E10) sont tolérées. BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice de RON 98.

         

        Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO₂ » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement https://www.energywatchers.be/fr/guide-co2-voitures.

         

        Les données sont calculées selon la procédure de mesure WLTP.