LE PLAISIR DE CONDUIRE GARANTI.

La garantie de BMW.

Le plaisir de conduire est garanti à tout acheteur d'une BMW neuve. Et bien plus encore: le niveau de qualité exceptionnellement élevé appliqué au moindre composant est une promesse digne de confiance que la marque BMW continuera à honorer de nombreuses années et plusieurs dizaines de milliers de kilomètres après la première immatriculation.

La garantie BMW

Votre Concessionnaire, Agent ou Partenaire de Service a prolongé, à compter du 28/10/2015 (date de commande d’une nouvelle voiture), la garantie pour l'ensemble de la voiture, à l'exception des pièces d'usure et de la batterie haute tension, de 24 mois à 36 mois, sans limitation de kilométrage. La garantie contre la perforation par la rouille et la garantie sur la peinture ont respectivement une durée de 12 ans et 3 ans. La batterie haute tension est garantie pour 5 ou 6 et même jusqu'à 8 ans, ou un maximum de 100.000 kilomètres, selon le type de voiture.

 

Afin de profiter pleinement de la garantie, il est important que tous les défauts puissent être détectés dans un premier stade. L’entretien et les réparations sur votre véhicule doivent donc être effectués selon les spécifications du constructeur et, bien sûr, strictement selon les intervalles d'entretien prescrits. Vous êtes pour ceci chez votre partenaire BMW à la bonne adresse.

 

Vous trouverez toutes les informations utiles et complètes dans le document ci-joint « conditions de garantie ».

Conditions de garantie (PDF - 0,2 MB)