Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
FIN DE CONTRAT.
Rachat.
Si vous souhaitez racheter le véhicule, nous vous prions de nous en informer au plus vite pour que nous puissions vous envoyer les documents nécessaires.
Dès réception du bon de rachat dûment rempli nous enverrons le document de paiement au repreneur.
Après vérification de l’enregistrement du montant nous clôturerons le dossier et enverrons la facture finale au repreneur. Ce document fera preuve du transfert de propriété.
Restitution. Si vous acceptez l'offre de restitution, nous vous prions de signer et dater le document. Veuillez faire précéder la signature de la mention "lu et approuvé". Après réception du document signé nous informerons notre partenaire Macadam qui vous contactera pour fixer un rendez-vous.
Vous retrouverez ci-dessous la procédure de restitution.
- La location du véhicule prendra fin au jour de l’expertise par notre partenaire Macadam.
- Macadam vous contactera pour convenir l’heure et le lieu de l’expertise.
- En cas de dégâts, autre que d’usure d’usage, il est préférable de les faire réparer avant la restitution, sinon ils vous seront facturés Vous pouvez retrouver des exemples de dégâts acceptés en non acceptés sur http://www.renta.be/fr/norme-renta.
- Quelqu’un - vous ou une personne que vous avez désignée - doit être présent pendant l'expertise de votre véhicule.
- La plaque est au nom de votre entreprise. Nous vous prions de reprendre la plaque au moment de l’expertise.
Pour la restitution du véhicule, nous vous demandons de disposer des éléments suivants :
- Le certificat d’immatriculation (première et deuxième partie)
- Le certificat de conformité
- Les deux clés
Si un ou deux parties du certificat de conformité manque :
- Le véhicule ne pourra pas être restitué et les mensualités continueront à être facturées.
- Vous devez demander une attestation de perte auprès de la police.
- Vous devez demander un duplicata auprès de la DIV.
Les frais liés à la demande d’un nouveau certificat d’immatriculation seront à la charge du client.
Si vous acceptez l'offre de restitution, nous vous prions de signer et dater le document. Veuillez faire précéder la signature de la mention "lu et approuvé". Après réception du document signé nous informerons notre partenaire Macadam qui vous contactera pour fixer un rendez-vous.
Vous retrouverez ci-dessous la procédure de restitution.
- La location du véhicule prendra fin au jour de l’expertise par notre partenaire Macadam.
- Macadam vous contactera pour convenir l’heure et le lieu de l’expertise.
- En cas de dégâts, autre que d’usure d’usage, il est préférable de les faire réparer avant la restitution, sinon ils vous seront facturés Vous pouvez retrouver des exemples de dégâts acceptés en non acceptés sur http://www.renta.be/fr/norme-renta.
- Quelqu’un - vous ou une personne que vous avez désignée - doit être présent pendant l'expertise de votre véhicule.
- La plaque est au nom de votre entreprise. Nous vous prions de reprendre la plaque au moment de l’expertise.
Pour la restitution du véhicule, nous vous demandons de disposer des éléments suivants :
- Le certificat d’immatriculation (première et deuxième partie)
- Le certificat de conformité
- Les deux clés
Si un ou deux parties du certificat de conformité manque :
- Le véhicule ne pourra pas être restitué et les mensualités continueront à être facturées.
- Vous devez demander une attestation de perte auprès de la police.
- Vous devez demander un duplicata auprès de la DIV.
Les frais liés à la demande d’un nouveau certificat d’immatriculation seront à la charge du client.