iX xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 597–701
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
Pour aller plus loin. Encore plus loin. Autonomie électrique. Elle détermine l’aptitude à l’usage quotidien et la flexibilité d’une voiture électrique. Grâce à des technologies innovantes, les BMW électriques disposent de batteries de grande capacité. L’autonomie de la voiture est encore optimisée par une technologie intelligente embarquée. Les BMW i7 eDrive50 et i7 xDrive60 peuvent par exemple parcourir plus de 600 km en mode purement électrique selon le cycle WLTP. La iX3 50 xDrive a même atteint 805 km. Et vous pouvez profiter de l’un des plus grands réseaux de recharge d’Europe, BMW Charging, qui ne cesse de s’étendre. Sur les longs trajets, des itinéraires optimisés pour la recharge prévoient automatiquement la planification de la charge.
Comparaison des voitures électriques et de leurs autonomies.
i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
i4 M60 xDrive Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,9–16,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 433–551
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
i5 eDrive40 Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 512–626
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
i5 M60 xDrive Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 471–540
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
i5 eDrive40 Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km : 493–602
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
i5 M60 xDrive Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 454–522
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
i7 xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 587–624
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
i7 M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km : 488–559
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
iX3 50 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 720–805
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
iX1 eDrive20 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 431–473
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
iX2 xDrive30 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km : 418–449
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
iX xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 597–701
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
iX M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,6–20,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 519–600
Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
Apprenez à mieux connaître votre comportement de conduite. Directement dans l’app My BMW.
Vous augmentez ainsi l'autonomie d’une voiture électrique BMW.
Avec l’écran tactile ou une commande vocale, vous pouvez passer votre BMW électrique en « My Mode Efficient ». Les fonctionnalités de la voiture sont réglées pour économiser au maximum l’énergie. Par exemple, la puissance du moteur est adaptée et la climatisation est intelligemment réduite.
Ainsi, vous apprenez à adopter un style de conduite plus économe.
Á partir du BMW Operating System 8, le coach d'efficience ien mode Efficient indique comment vous pouvez accélérer et rouler de la meilleure manière possible tout en adoptant un style de conduite économe. Si votre style de conduite est parfait lors de vos déplacements, l’affichage de la puissance s'allume en bleu et non en gris. L’autonomie d’un style de conduite efficace s’affiche dans l’écran d’information.
Passer à l’autonomie maximale pendant le trajet.
Dans My Mode Efficent, la fonction Autonomie max. offre plus de sécurité pour l’autonomie. Si une borne de recharge n’est par exemple pas utilisable comme prévu, l’autonomie de votre BMW électrique peut être augmentée jusqu’à 25%. Sur simple pression sur un bouton pendant le trajet.
La puissance de propulsion est réduite et la vitesse maximale, limitée à 90 km/h. Les services de confort tels que la climatisation ou le chauffage du siège sont réduits de manière intelligente. Autant d’énergie que possible est utilisée pour se déplacer. La fonction Autonomie max. est disponible pour de nombreux modèles BMW 100% électriques. Pour obtenir des informations plus précises, vous pouvez vous informer auprès de votre partenaire BMW.
Autour de l’électromobilité.
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BMW de vos rêves.
Vous souhaitez découvrir par vous-même la conduite et les sensations de modèle électrique de rêve ? Convenez tout simplement en ligne d’un essai sur route à la date souhaitée. Votre partenaire BMW local vous contactera avec toutes les informations complémentaires.
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Pour tout ce qui concerne les BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés : aucune question ne doit rester sans réponse, quel que soit le sujet. Peu importe que vous conduisiez déjà une BMW ou que vous prévoyiez juste d’acquérir une nouvelle BMW.
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D’autres questions ? Le BMW Online Genius a les réponses. Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions fréquentes. Saisissez simplement votre question ou cherchez par catégorie.
Informations légales obligatoires.
i4 eDrive40 Gran Coupé²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km: 536–613
i4 M60 xDrive Gran Coupé²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 20,9–16,6; Autonomie électrique, WLTP en km: 433–551
i5 eDrive40 Berline²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km: 512–626
i5 M60 xDrive Berline²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km: 471–540
i5 eDrive40 Touring²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km: 493–602
i5 M60 xDrive Touring²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km: 454–522
i7 xDrive60²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km: 587–624
i7 M70 xDrive²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km: 488–559
iX3 50 xDrive²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km: 720–805
iX1 eDrive20²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km: 431–473
iX2 xDrive30²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km: 418–449
iX xDrive60²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km: 597–701
iX M70 xDrive²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 23,6–20,6; Autonomie électrique, WLTP en km: 519–600
¹ Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent à la norme VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la procédure WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC sont supprimées dans les certificats de conformité CE depuis le 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
Pour de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières neuves, veuillez consulter le guide officiel (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de Deutschen Automobil Treuhand GmbH (DAT), Hellmuth Hirth Str. 1, 73760 Ostfildern Scharnhausen, et à l’adresse https://www.dat.de/co2/ .
² Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.
³ Les performances de charge dépendent de l'équipement du véhicule, de l'état de charge et de l'âge de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l'utilisation de consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge fournie à la borne de recharge.
⁴ L’autonomie ajoutée après 10 minutes de charge haute puissance a été déterminée selon ISO12906 dans le cycle WLTP. Cette autonomie, ainsi que les performances de charge, dépendent de l’équipement du véhicule, de l’état de charge et de vieillissement de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l’utilisation des consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge disponible à la station.