0:00
0:00 /  0:00

L’AUTONOMIE DES

VÉHICULES ÉLECTRIQUES.

CONFORTABLE AU QUOTIDIEN SUR LA ROUTE.

BMW iX3 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1] : 18,0–17,6 ; Autonomie électrique (WLTP) en km[2] : 461-471

Loin. Pour aller plus loin. Autonomie électrique. C'est elle qui détermine à quel point un véhicule électrique est adapté à la vie quotidienne et flexible. Grâce à des technologies innovantes, les véhicules électriques BMW possèdent de grandes capacités de batterie. Ils sont donc non seulement durables, mais aussi performants. Les BMW i7 eDrive50 et i7 xDrive60 ainsi que la BMW iX xDrive50, par exemple, atteignent plus de 600 km d'autonomie en mode purement électrique selon le cycle WLTP. Ce faisant, vous chargez dans l'un des plus grands réseaux de recharge d'Europe, qui ne cesse de s'étendre. Des technologies intelligentes embarquées optimisent davantage l'autonomie du véhicule. Sur les longs trajets, des itinéraires optimisés pour la recharge se chargent automatiquement de la planification de la charge.

AUTONOMIE

COMPARAISON DE
L'AUTONOMIE DES
VÉHICULES ÉLECTRIQUES.

Plus d’informations

Exemple d'itinéraire

afficher d'autres exemples d'itinéraire
    Arrêt(s)
    h
    h

    La capacité de charge dépend du niveau de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l'utilisation d'appareils auxiliaires ainsi que du véhicule réellement sélectionné. Les temps de charge s'appliquent à une température ambiante de 23 °C après un trajet précédent et peuvent différer en fonction des caractéristiques d'utilisation. Les valeurs affichées sont des exemples de configuration de base du modèle sélectionné. Les valeurs peuvent varier si le même véhicule dispose d'options d'équipement différentes.
     

    Avec l'application My BMW, vous restez au courant de votre autonomie et de votre état de charge à tout moment et de n'importe où. Planifiez facilement des itinéraires optimisés en termes de charge et envoyez-les à votre véhicule. Téléchargez l'application maintenant et découvrez-la en mode démo.

    ATTEIGNEZ VOS
    DESTINATIONS SANS SOUCI.

    My BMW Planificateur itinéraire

    LE PLANIFICATEUR D'ITINÉRAIRES À VOS CÔTÉS.

    L'application My BMW prend en charge la planification des arrêts de charge et des itinéraires avant les longs trajets. Vous saisissez la destination et le planificateur d'itinéraire optimisé pour le chargement détermine le meilleur itinéraire. Y compris des arrêts de recharge optimisés dans le temps pour votre véhicule électrique le long du parcours. Ainsi, vous savez toujours combien de temps vous devez prévoir pour votre long trajet et vous pouvez partir sans souci et sans stress. La version de démonstration vous permet de vous faire une idée des fonctions de l'application My BMW même si vous n'avez pas de BMW. Il suffit de télécharger l'application, de se connecter et d'essayer.

    Autonomie Range circle

    L’AUTONOMIE TOUJOURS SOUS LES YEUX.

    Voir en un clin d'œil où vous en êtes : Un cercle bleu autour de la position actuelle du véhicule indique la portée actuelle sous forme de rayon sur la carte. Cela vous permet d'estimer facilement et sans effort la distance que vous pouvez actuellement parcourir sans arrêter la charge.

    Conseils sur l'autonomie des voitures électriques

    VOICI COMMENT VOUS POUVEZ AUGMENTER L’AUTONOMIE. CONSEILS POUR LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES.

    Vous pouvez faire un certain nombre de choses pour obtenir la plus grande autonomie de votre véhicule électrique. Conduisez en anticipant, surtout sur autoroute. Pour les longs trajets, il est préférable de rouler entre 120 et 150 km/h. Évitez les freinages brusques. Levez plutôt le pied de la « pédale d'électricité », c'est-à-dire l'accélérateur, ou appuyez modérément sur le frein. Refroidissez ou chauffez votre véhicule électrique lorsqu’il est encore en charge. Et utilisez le mode BMW Efficient.

    AVIS CLIENTS : L’ÉLECTROMOBILITÉ AU QUOTIDIEN.

    « C’est parfois même plus simple que de conduire un véhicule thermique. »

    Cette vidéo montre comment nos clients ont appris à recharger leur véhicule à leur domicile. Mais aussi comme la charge est aisée au cours de longs voyages. Et les opportunités qui en ont découlé.

    0:00
    0:00 /  0:00
    Autonomie

    UNE PORTÉE MAXIMALE AVEC UN MINIMUM D'EFFORTS.


    Pour aller plus loin. Le mode Efficient vous aide en vous donnant des indications sur la manière de conduire plus efficacement. Vous pouvez voir sur l'écran à quel point vous êtes efficace sur la route. En cas de conduite efficace, l'indicateur de puissance est sur fond bleu. En cas de conduite inefficace, le fond passe au gris grise. Si l'autonomie restante vient à manquer, vous pouvez activer le mode MAX RANGE et augmenter l'autonomie restante jusqu'à 20 % grâce à d'autres mesures d'efficacité.[1] Vous pouvez d'ailleurs suivre une estimation approximative de votre autonomie actuelle sous forme de cercle coloré sur la carte de l'application My BMW. 

    [1] L'autonomie supplémentaire réalisable dépend du style de conduite et des conditions environnementales.

    AUTOUR DE L'ÉLECTROMOBILITÉ.

    QUESTIONS FRÉQUENTES.

    PLUS D'INFORMATIONS.

    BMW Range Essai sur route

    ESSAYER LE MODÈLE BMW DE VOTRE CHOIX
    .

    Vous souhaitez découvrir par vous-même la conduite et les sensations de modèle électrique de rêve ? Convenez tout simplement en ligne d’un essai sur route à la date souhaitée. Votre partenaire BMW local vous contactera avec toutes les informations complémentaires.

    Chargement public BMW Conseil Partenaires de service BMW

    VOUS SOUHAITEZ UN
    CONSEIL PERSONNEL ?

    Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.

    BMW Range BMW Service clientèle BMW

    SERVICE CLIENTÈLE BMW.

    Pour tout ce qui concerne BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés - pour qu'aucune question ne reste sans réponse. Que vous soyez déjà au volant d'une BMW ou que vous envisagiez d'en acheter une nouvelle, nous vous proposons un service de conseil et d'assistance.

    BMW Range BMW Online Genius

    BMW ONLINE GENIUS AIDE.

    Encore des questions ? Le BMW Online Genius a les réponses. Trouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Il suffit de saisir la question ou de naviguer par catégorie.

    Consommation et émissions de CO₂.

    BMW iX3 : Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1] : 18,0–17,6 ; Autonomie électrique (WLTP) en km[2] : 461-471

    [1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé “Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique”) disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    [2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

     

    [3]Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction. Les valeurs définitives seront publiées dès qu'elles seront disponibles.