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L’autonomie des voitures électriques.

Confortable lors des déplacements quotidiens.

iX xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 597–701

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

Pour aller plus loin. Encore plus loin. Autonomie électrique. Elle détermine l’aptitude à l’usage quotidien et la flexibilité d’une voiture électrique. Grâce à des technologies innovantes, les BMW électriques disposent de batteries de grande capacité. L’autonomie de la voiture est encore optimisée par une technologie intelligente embarquée. Les BMW i7 eDrive50 et i7 xDrive60 peuvent par exemple parcourir plus de 600 km en mode purement électrique selon le cycle WLTP. La iX3 50 xDrive a même atteint 805 km. Et vous pouvez profiter de l’un des plus grands réseaux de recharge d’Europe, BMW Charging, qui ne cesse de s’étendre. Sur les longs trajets, des itinéraires optimisés pour la recharge prévoient automatiquement la planification de la charge.

Comparaison des voitures électriques et de leurs autonomies.

    • i4 eDrive40 Gran Coupé

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      536–613 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      154 - 209 km

    • BMW M

      i4 M60 xDrive Gran Coupé

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      433–551 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      141 - 185 km

    • BMW M

      i5 eDrive40 Berline

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      512–626 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      157 - 211 km

    • i5 M60 xDrive Berline

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      471–540 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      145 - 174 km

    • BMW M

      i5 eDrive40 Touring

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      493–602 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      149 - 204 km

    • BMW M

      i5 M60 xDrive Touring

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      454–522 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:30 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      143 - 171 km

    • i7 xDrive60

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      587–624 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:34 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      151 - 186 km

    • BMW M

      i7 M70 xDrive

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      488–559 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:34 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      144 - 170 km

    • iX3 50 xDrive

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      720–805 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:21 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      309 - 372 km

    • iX1 eDrive20

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      431–473 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:29 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      132 - 152 km

    • iX2 xDrive30

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      418–449 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:29 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      125 - 140 km

    • iX xDrive60

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      597–701 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:35 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      166 - 217 km

    • BMW M

      iX M70 xDrive

    • Autonomie électrique (WLTP)²

      519–600 km

    • Temps de charge minimal CC (niveau de charge de 10 à 80%)3

      0:35 h

    • Autonomie après 10 minutes de recharge haute puissance (HPC)⁴

      146 - 183 km

i4 eDrive40 Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 536–613

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

i4 M60 xDrive Gran Coupé : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,9–16,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 433–551

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

i5 eDrive40 Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 512–626

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

i5 M60 xDrive Berline : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 471–540

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

i5 eDrive40 Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km : 493–602

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

i5 M60 xDrive Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km : 454–522

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

i7 xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 587–624

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

i7 M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km : 488–559

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

iX3 50 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km : 720–805

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

iX1 eDrive20 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km : 431–473

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

iX2 xDrive30 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km : 418–449

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

iX xDrive60 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km : 597–701

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

iX M70 xDrive : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹ : 23,6–20,6; Autonomie électrique, WLTP en km : 519–600

Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.

Apprenez à mieux connaître votre comportement de conduite. Directement dans l’app My BMW.

Une BMW iX1 et une BMW iX2 sur une route de montagne, devant une cabane en bois

Vous augmentez ainsi l'autonomie d’une voiture électrique BMW.

Avec l’écran tactile ou une commande vocale, vous pouvez passer votre BMW électrique en « My Mode Efficient ». Les fonctionnalités de la voiture sont réglées pour économiser au maximum l’énergie. Par exemple, la puissance du moteur est adaptée et la climatisation est intelligemment réduite.

Femme dans une BMW en mouvement avec le BMW Operating System 8

Ainsi, vous apprenez à adopter un style de conduite plus économe.

Á partir du BMW Operating System 8, le coach d'efficience ien mode Efficient indique comment vous pouvez accélérer et rouler de la meilleure manière possible tout en adoptant un style de conduite économe. Si votre style de conduite est parfait lors de vos déplacements, l’affichage de la puissance s'allume en bleu et non en gris. L’autonomie d’un style de conduite efficace s’affiche dans l’écran d’information.

Passer à l’autonomie maximale pendant le trajet.

BMW i5 M60 xDrive Berline sur une route de campagne

Dans My Mode Efficent, la fonction Autonomie max. offre plus de sécurité pour l’autonomie. Si une borne de recharge n’est par exemple pas utilisable comme prévu, l’autonomie de votre BMW électrique peut être augmentée jusqu’à 25%. Sur simple pression sur un bouton pendant le trajet.

Habitacle BMW iX avec écran Curved Display

La puissance de propulsion est réduite et la vitesse maximale, limitée à 90 km/h. Les services de confort tels que la climatisation ou le chauffage du siège sont réduits de manière intelligente. Autant d’énergie que possible est utilisée pour se déplacer. La fonction Autonomie max. est disponible pour de nombreux modèles BMW 100% électriques. Pour obtenir des informations plus précises, vous pouvez vous informer auprès de votre partenaire BMW.

Autour de l’électromobilité.

Questions fréquentes.

Autres informations.

Un jeune homme se penche depuis le siège conducteur d’une BMW garée, porte ouverte

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BMW de vos rêves.

Vous souhaitez découvrir par vous-même la conduite et les sensations de modèle électrique de rêve ? Convenez tout simplement en ligne d’un essai sur route à la date souhaitée. Votre partenaire BMW local vous contactera avec toutes les informations complémentaires.

Un homme et une femme regardent une tablette ensemble

Vous souhaitez des conseils personnalisés ?

Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes, veuillez vous adresser à un concessionnaire BMW proche de chez vous. Nos concessionnaires BMW sont à votre service et se feront un plaisir de vous conseiller personnellement par téléphone ou directement sur place.

Deux hommes se serrent la main devant une zone de service BMW

Service clientèle BMW.

Pour tout ce qui concerne les BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés : aucune question ne doit rester sans réponse, quel que soit le sujet. Peu importe que vous conduisiez déjà une BMW ou que vous prévoyiez juste d’acquérir une nouvelle BMW.

Un homme se tient devant une BMW et regarde l'écran de son smartphone

BMW Online Genius vous aide.

D’autres questions ? Le BMW Online Genius a les réponses. Vous trouverez ici toutes les réponses aux questions fréquentes. Saisissez simplement votre question ou cherchez par catégorie.

Informations légales obligatoires.

i4 eDrive40 Gran Coupé²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 17,1–14,9; Autonomie électrique, WLTP en km: 536–613

i4 M60 xDrive Gran Coupé²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 20,9–16,6; Autonomie électrique, WLTP en km: 433–551

i5 eDrive40 Berline²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 18–14,7; Autonomie électrique, WLTP en km: 512–626

i5 M60 xDrive Berline²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 19,5–17,1; Autonomie électrique, WLTP en km: 471–540

i5 eDrive40 Touring²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 18,6–15,4; Autonomie électrique, WLTP en km: 493–602

i5 M60 xDrive Touring²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 20,2–17,7; Autonomie électrique, WLTP en km: 454–522

i7 xDrive60²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 19,7–18,5; Autonomie électrique, WLTP en km: 587–624

i7 M70 xDrive²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 23,8–20,8; Autonomie électrique, WLTP en km: 488–559

iX3 50 xDrive²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 17–15,1; Autonomie électrique, WLTP en km: 720–805

iX1 eDrive20²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 17,1–15,5; Autonomie électrique, WLTP en km: 431–473

iX2 xDrive30²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 17,7–16,3; Autonomie électrique, WLTP en km: 418–449

iX xDrive60²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 21–17,9; Autonomie électrique, WLTP en km: 597–701

iX M70 xDrive²: Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km¹: 23,6–20,6; Autonomie électrique, WLTP en km: 519–600

¹ Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent à la norme VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la procédure WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC sont supprimées dans les certificats de conformité CE depuis le 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse  www.bmw.com/wltp.

Pour de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières neuves, veuillez consulter le guide officiel (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO₂ ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de Deutschen Automobil Treuhand GmbH (DAT), Hellmuth Hirth Str. 1, 73760 Ostfildern Scharnhausen, et à l’adresse  https://www.dat.de/co2/ . 

² Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l’itinéraire, les conditions météorologiques, les consommateurs auxiliaires (par exemple la climatisation), les pneus ou encore l’état de vieillissement de la batterie.

³ Les performances de charge dépendent de l'équipement du véhicule, de l'état de charge et de l'âge de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l'utilisation de consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge fournie à la borne de recharge.

⁴ L’autonomie ajoutée après 10 minutes de charge haute puissance a été déterminée selon ISO12906 dans le cycle WLTP. Cette autonomie, ainsi que les performances de charge, dépendent de l’équipement du véhicule, de l’état de charge et de vieillissement de la batterie, de la température de la batterie, du profil de conduite individuel, de l’utilisation des consommateurs auxiliaires, de la température ambiante et de la puissance de charge disponible à la station.