BMW 520d Touring

SHOP THE LOOK

BMW 520d Touring

BMW 520d Touring - Konfigurieren

THE NEW

5

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 5 TOURING.

BMW 520d Touring : Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km : 5.9 - 5.3 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km : 154 - 140

 

LA JOIE DE LA CONDUITE, EN TOUT CONFORT. CHAQUE JOUR.

La nouvelle BMW Série 5 Touring a tout pour rendre le quotidien encore plus agréable. Par exemple, un compartiment à bagages d’un volume de 570 - 1700 l qui peut accueillir absolument tout, du vélo à la poussette. Un intérieur spacieux dans lequel vous voyagez confortablement, même sur les longs trajets. Des atouts numériques comme le grand écran incurvé BMW Curved Display. Sans oublier une puissance sportive de 145 kW (197 ch) qui rend chaque jour encore plus palpitant. Découvrez ses variantes de modèles, ses options d’équipement et ses caractéristiques techniques, ainsi que de nombreuses possibilités de leasing et de financement.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

VARIANTES.

      BMW 520d Touring
      BMW 520d Touring

      Puissance

      197 ch (145 kW)

      Couple

      400 Nm

      0-100 km/h

      7,5 s

      Vmax

      220 km/h

      BMW 520d Touring : Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km : 5.9 - 5.3 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km : 154 - 140

      CONFIGURER

      VOTRE NOUVELLE BMW SÉRIE 5 TOURING.

        InfoI content placeholder

        DESIGN INTÉRIEUR

        BEAUCOUP D’ESPACE POUR L’ÉLÉGANCE.

        Un espace généreux pour vos projets. Spacieux, le compartiment à bagages accueille des sacs de golf, des valises ou même des vélos. Des compartiments pratiques, des œillets et des crochets facilitent le chargement.

        PRATIQUE, CONFORTABLE ET DIVERTISSANT.

        STREAMING VIDÉO ENTIÈREMENT INTÉGRÉ.

        Regardez des films et des séries sur l’écran de contrôle de votre BMW. Les vidéos en haute résolution réduisent les temps d’attente et offrent le meilleur du divertissement[1].

        DESIGN EXTÉRIEUR

        UN ATOUT SOUS TOUS LES ANGLES.

        BMW 520d Touring - L’intérieur et ses atouts

        DURABILITÉ.

        Comme entreprise active à l’échelle mondiale, le BMW Group se considère comme un membre important de la société et assume ses responsabilités dans le domaine du développement durable. Apprenez-en davantage sur le principe de l’économie circulaire et sur nos mesures de réduction des émissions de CO₂ et de préservation des ressources.

        DYNAMIQUE DE CONDUITE

        LA JOIE DE LA CONDUITE ATTEINT DE NOUVELLES DIMENSIONS.

        Confortable, sportive et spacieuse : la nouvelle BMW Série 5 Touring vous accompagne à la perfection, y compris sur les longs trajets.

        TECHNOLOGIES

        INTELLIGENCE EMBARQUÉE.

        BMW Série 5 Touring - Financement et leasing

        FINANCEMENT & SERVICES

        BMW FINANCIAL SERVICES POUR LA NOUVELLE BMW SÉRIE 5 TOURING.

        Financement ou leasing : chacune de nos offres est adaptée individuellement à vos besoins et vos souhaits.

        PROACTIVE CARE POUR LA NOUVELLE BMW SÉRIE 5 TOURING.

        QUESTIONS FRÉQUENTES CONCERNANT LA NOUVELLE BMW SÉRIE 5 TOURING.

        Consommation de carburant et émissions de CO₂.

        BMW 520d Touring : Consommation de carburant en cycle mixte WLTP en l/100 km : 5.9 - 5.3 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km : 154 - 140

         

        [1]  Il est possible que les services et fonctionnalités présentés ne soient pas disponibles sur tous les marchés et dans toutes les langues et qu’ils requièrent éventuellement des abonnements distincts.

         

        Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à l’utilisation d’un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation se rapportent à un carburant de référence conformément au règlement (UE) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb avec un indice RON de 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont autorisées. BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice RON de 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant affichant un indice RON de 98.

        Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles) - http://www.health.belgium.be/eportal.

        Les données sont calculées selon la procédure de mesure WLTP.