BMW Série 3 Touring Plug-in Hybride

330e xDrive Touring

SHOP THE LOOK

330e xDrive Touring

BMW 3 Series Phev G21

THE NEW

3

LA NOUVELLE BMW SÉRIE 3 TOURING PLUG-IN HYBRIDE.

330e xDrive Touring[1][2][3]  : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 1,1–1 ; émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km : 24–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km : 23,5–22,8 ; autonomie électrique, WLTP en km : 88–91

[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

[2] En cas de véhicule Plug-in Hybride : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)

[3] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n’étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.

PLAISIR DE CONDUIRE.

La nouvelle 330e xDrive Touring Plug-in Hybride combine une propulsion hybride flexible avec l’espace disponible d’une Touring. Roulez sans émissions locales avec une autonomie 100% électrique de 88–91 km[1][3] (WLTP). Á l’extérieur, le design aérodynamique souligne le côté sportif de votre BMW. À l’intérieur, il y a suffisamment d’espace pour toute aventure grâce au coffre spacieux. Les systèmes d’assistance intelligents au conducteur rendent vos trajets plus sûrs tandis que les équipements modernes rendent également les longs trajets confortables. Découvrez toutes les variantes de modèle de la nouvelle BMW Série 3 Touring Plug-in Hybride, ses options d’équipements et ses caractéristiques techniques, ainsi que de nombreuses possibilités de leasing et de financement.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

VARIANTES.

      330e xDrive Touring
      330e xDrive Touring

      Puissance[3][4][5][6]

      215 kW (292 ch)

      0-100 km/h[3]

      6 s

      Vmax[3]

      225 km/h

      Autonomie électr. (jusqu’à)[1][3]

      88–91 km

      330e xDrive Touring[1][2][3] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 1,1–1 ; émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km : 24–23 ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km : 23,5–22,8 ; autonomie électrique, WLTP en km : 88–91

      [1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

      [3] En cas de véhicule Plug-in Hybride : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)

      [3] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n’étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.

      [4] En cas de véhicule Plug-in Hybride : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.

      [5] En cas de véhicule Plug-in Hybride : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.

      [6] Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée).

      VOTRE NOUVELLE BMW SÉRIE 3 TOURING PLUG-IN HYBRIDE.

        InfoI content placeholder

        AUTONOMIE ET RECHARGE

        OPTIONS DE RECHARGE. SIMPLE ET CONFORTABLE.

        DESIGN

        DESIGN INTÉRIEUR.

        Coffre BMW Série 3 Touring plug-in hybride

        UN ESPACE SUFFISANT POUR VOS PROJETS.

        Avec un volume du coffre de 410–1420[3] litres, vous êtes flexible au quotidien et lors des voyages. La voiture offre ainsi suffisamment d’espace pour tout achat et bagage. Pour encore plus d’espace de rangement, la banquette arrière se replie en toute simplicité.

        DESIGN EXTÉRIEUR.

        TECHNOLOGIES

        CONNECTÉ POUR PLUS DE PLAISIR DE CONDUIRE.

        L’INTELLIGENCE À VOS CÔTÉS.

        Toujours sur la bonne voie et à distance réglementaire.

        Le Driving Assistant Pack Professional maintient la trajectoire et la distance en toute sécurité. C’est particulièrement une valeur ajoutée en cas d’embouteillage. Si nécessaire, votre BMW freine jusqu’à l’arrêt complet et redémarre toute seule.[8]

        Effectuer une marche arrière en toute simplicité.

        Le Reversing Assistant vous aide à effectuer des manœuvres, par exemple dans les entrées étroites. Il enregistre jusqu’à 50 m de chemin parcouru en avant. Si vous le souhaitez, votre BMW parcourt ensuite de nouveau le même chemin de manière autonome.

        La clé du véhicule reste à la maison.

        Votre smartphone se transforme en BMW Digital Key. Il suffit de le tenir près de la poignée de porte et de monter à bord. Pour démarrer votre BMW, posez-le dans le compartiment prévu à cet effet.

        Voir plus en un coup d’œil.

        Le BMW Head-Up Display projette les conseils de navigation et de conduite directement dans le champ de vision. Par le biais d’une image vidéo en direct, Augmented View affiche des informations à propos de l’itinéraire sur l’écran de contrôle ou le combiné d’instruments.

        DYNAMIQUE DE CONDUITE

        ALLIE PLAISIR DE CONDUIRE ET CONFORT.

        BMW Financial Services BMW Série 3 Touring plug-in hybride

        LEASING & FINANCEMENT

        VOTRE NOUVELLE BMW SÉRIE 3 TOURING PLUG-IN HYBRIDE.

        Élargissez votre offre de leasing ou de financement adaptée sur mesure, avec des services et assurances attractifs regroupés en un seul pack.

         

        Tout compris. Simplement intelligent. BMW Financial Services

        CONSEILS & SERVICES

        PROACTIVE CARE POUR LA NOUVELLE BMW SÉRIE 3 TOURING PLUG-IN HYBRIDE.

        Service – exactement au moment où vous en avez besoin.

        Toujours une longueur d’avance. En cas d’entretien imminent ou d’usure des pneus : nous vous contactons à temps. Le message sur l’application My BMW vous permet de prendre rendez-vous directement. Pour poursuivre votre route en toute décontraction.

        QUESTIONS FRÉQUENTES CONCERNANT LA NOUVELLE BMW SÉRIE 3 TOURING PLUG-IN HYBRIDE.

        Consommation de carburant et émissions de CO2.

        330e xDrive Touring[1][2][3] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 1,1–1 ; émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km : 24–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km : 23,5–22,8 ; autonomie électrique, WLTP en km : 88–91

        [1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

        [2] En cas de véhicule plug-in-hybride : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)

        [3] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n’étaient pas encore disponibles en fin de rédaction. Les valeurs définitives seront publiées dès qu'elles seront disponibles.

        [4] En cas de véhicule plug-in-hybride : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.

        [5] En cas de véhicule plug-in-hybride : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.

        [6] Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée).

        [7] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.


        [8] Les capacités du Driving Assistant Professional ne vous dispensent pas de maintenir un style de conduite sûr, respectueux du code de la route et de la sécurité routière, tout en gardant le contrôle de la voiture à tout moment.
         

        Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à l’utilisation d’un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation se rapportent à un carburant de référence conformément au règlement (UE) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb avec un indice RON de 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont autorisées. BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice RON de 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant affichant un indice RON de 98.

        Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Avenue Galilée, 5 bte 2 à 1210 Bruxelles) - https://www.energywatchers.be/fr/guide-co2-voitures.

        Les données sont calculées selon la procédure de mesure WLTP.