330e xDrive Touring[1][2] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 1,1–1 ; émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km : 24–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km : 23,5–22,9 ; autonomie électrique, WLTP en km : 88–91
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] En cas de véhicule Plug-in Hybride : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)
PLAISIR DE CONDUIRE.
La nouvelle 330e xDrive Touring Plug-in Hybride combine une propulsion hybride flexible avec l’espace disponible d’une Touring. Roulez sans émissions locales avec une autonomie 100% électrique de 88–91 km[1] (WLTP). Á l’extérieur, le design aérodynamique souligne le côté sportif de votre BMW. À l’intérieur, il y a suffisamment d’espace pour toute aventure grâce au coffre spacieux. Les systèmes d’assistance intelligents au conducteur rendent vos trajets plus sûrs tandis que les équipements modernes rendent également les longs trajets confortables. Découvrez toutes les variantes de modèle de la nouvelle BMW Série 3 Touring Plug-in Hybride, ses options d’équipements et ses caractéristiques techniques, ainsi que de nombreuses possibilités de leasing et de financement.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
VARIANTES.
- Modèles
- Essence • Diesel
- Plug-in-hybride
- Modèles M
Puissance[3][4][5] | 215 kW (292 ch) |
---|---|
0-100 km/h | 6 s |
Vmax | 225 km/h |
Autonomie électr. (jusqu’à)[1] | 88–91 km |
330e xDrive Touring[1][2] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 1,1–1 ; émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km : 24–23 ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km : 23,5–22,9 ; autonomie électrique, WLTP en km : 88–91
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] En cas de véhicule Plug-in Hybride : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)
[3] En cas de véhicule Plug-in Hybride : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.
[4] En cas de véhicule Plug-in Hybride : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.
[5] Se compose d’une propulsion thermique de 135 kW et d'une propulsion électrique de 80 kW. Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.
VOTRE NOUVELLE BMW SÉRIE 3 TOURING PLUG-IN HYBRIDE.
AUTONOMIE ET RECHARGE
OPTIONS DE RECHARGE. SIMPLE ET CONFORTABLE.
DESIGN
DESIGN INTÉRIEUR.
UN ESPACE SUFFISANT POUR VOS PROJETS.
Avec un volume du coffre de 410–1420 litres, vous êtes flexible au quotidien et lors des voyages. La voiture offre ainsi suffisamment d’espace pour tout achat et bagage. Pour encore plus d’espace de rangement, la banquette arrière se replie en toute simplicité.
DESIGN EXTÉRIEUR.
TECHNOLOGIES
CONNECTÉ POUR PLUS DE PLAISIR DE CONDUIRE.
L’INTELLIGENCE À VOS CÔTÉS.
DYNAMIQUE DE CONDUITE
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LEASING & FINANCEMENT
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QUESTIONS FRÉQUENTES CONCERNANT LA NOUVELLE BMW SÉRIE 3 TOURING PLUG-IN HYBRIDE.
Consommation de carburant et émissions de CO2.
330e xDrive Touring[1][2] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 1,1–1 ; émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km : 24–23 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km : 23,5–22,9 ; autonomie électrique, WLTP en km : 88–91
[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] En cas de véhicule plug-in-hybride : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)
[3] En cas de véhicule plug-in-hybride : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.
[4] En cas de véhicule plug-in-hybride : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.
[5] Se compose d’une propulsion thermique de 135 kW et d'une propulsion électrique de 80 kW. Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.
[6] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
[7] Les capacités du Driving Assistant Professional ne vous dispensent pas de maintenir un style de conduite sûr, respectueux du code de la route et de la sécurité routière, tout en gardant le contrôle de la voiture à tout moment.
Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à l’utilisation d’un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation se rapportent à un carburant de référence conformément au règlement (UE) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb avec un indice RON de 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont autorisées. BMW recommande l’utilisation d’un carburant de qualité avec un indice RON de 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant affichant un indice RON de 98.
Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Avenue Galilée, 5 bte 2 à 1210 Bruxelles) - https://www.energywatchers.be/fr/guide-co2-voitures.
Les données sont calculées selon la procédure de mesure WLTP.