LA NOUVELLE GÉNÉRATION D’UNE VISION.

La nouvelle BMW i8 Coupé.

LA NOUVELLE GÉNÉRATION D’UNE VISION.

La nouvelle BMW i8 Coupé.

LA NOUVELLE GÉNÉRATION D’UNE VISION.La nouvelle BMW i8 Coupé.

L’avenir prend forme – sous les traits de la nouvelle BMW i8 Coupé. Fascinante, pleine de charme et prête à réinterpréter la mobilité. Pour un plaisir de conduire inconditionnel jusqu’au bout de la route. La vue seule de son design iconique provoque une montée d’adrénaline. Et un compte-tours qui s’envole avec la même célérité vers les hauteurs : grâce aux 374 ch et aux 570 Nm libérés par le moteur Plug-in Hybrid innovant. Forte de ces atouts, la nouvelle BMW i8 Coupé s’arrache de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes. C’est ainsi que l’on fait son entrée dans l’ère nouvelle dans les meilleurs temps.

BMW i

UNE VISION DU FUTUR.

La BMW i8 Coupé revendique sa vocation futuriste jusque dans les moindres détails. Les lignes progressistes sont l’expression d’un langage plastique qui exalte la dynamique jusqu’à ses limites. Le détail le plus marquant : les imposantes portières en élytre en fibre de carbone légère qui s’ouvrent confortablement. L’avant athlétique réaffirme le caractère individualiste en arborant fièrement les doubles naseaux BMW, flanqués de phares entièrement à technologie LED ainsi que des Air Curtains de conception nouvelle. Prenant naissance sur le capot, la Black Belt caractéristique en forme de V se prolonge sur toute la carrosserie pour souligner la silhouette ramassée du véhicule. Le design Streamflow impressionnant optimise l’écoulement du flux d’air avec à la clé un aérodynamisme sans égal. La BMW i8 Coupé représente ainsi la symbiose parfaite entre forme et fonctionnalité qui ne connaît qu'une seule direction : droit devant.

À l’intérieur également, la BMW i8 Coupé affirme sa singularité. Dès l’abord, la ligne d’équipement exclusive Accaro Amido/E-Copper ne laisse planer aucun doute à ce sujet. L’aménagement intérieur reprend le dessin dynamique des lignes de la carrosserie pour créer dans tout le poste de conduite une ambiance dynamique futuriste. La console centrale est orientée vers le conducteur et les organes de commande sont agencés de manière ergonomique – pour une orientation maximale vers le conducteur et une vue parfaite. Les nouveaux sièges sport à réglage électrique procurent un soutien latéral optimal et un confort de haute volée. Dans l’obscurité, l’éclairage intérieur à technologie LED fait régner une ambiance luxueuse. Les contours des portières, le tableau de bord tout comme la console centrale et le volant peuvent ainsi être mis en valeur par un jeu de couleurs alternant au choix entre EfficientDynamics Blau, Bernsteingelb et Weiß.

LA DYNAMIQUE RÉINVENTÉE.

La BMW i8 Coupé : elle coupe le souffle même au vent contraire. Elle le doit non seulement à sa silhouette athlétique mais aussi et surtout à sa carrosserie aérodynamique, à sa structure ultralégère et au design stratifié des feux arrière LED balayés par le flux d’air déplacé.

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW i8 Coupé :
    Consommation en l/100 km (mixte) : 1,9
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 42
    Consommation d'énergie en kwh/100 km: 14,0

    Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE. Les illustrations montrent des équipements en option.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).

    Ces données ne renvoient pas à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les émissions de CO2 qui interviennent au stade de la production, de la préparation du carburant ou d’autres sources d’énergie ne sont pas prises en compte dans les chiffres des émissions de CO2 conformément à la directive 1999/94/CE.