BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Sao Paulo Gelb vue de profil dans le bâtiment

Jusqu'à 510 ch (375 kW)

Puissance

Essence Diesel

Motorisation

THE X4 M

BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Sao Paulo Gelb vue de profil dans le bâtiment

LES VOITURES BMW X4 M :

Jusqu'à 510 ch (375 kW)

Puissance

Essence Diesel

Motorisation

THE X4 MLES VOITURES BMW X4 M :

BMW X4 M Competition, BMW X4 M, BMW X4 M40i et BMW X4 M40d.

Rebelles au charme enthousiasmant : Les BMW X4 M combinent le potentiel de puissance élevé et l’exclusivité d’une voiture M au concept innovant d’une BMW X4. Faites votre choix parmi quatre Sports Activity Coupé (SAC) d'exception : La BMW X4 M est bourrée d'ADN du sport automobile et offre une dynamique de conduite au plus haut niveau, encore améliorée dans la BMW X4 M Competition, qui avec ses performances maximales et son équipement exclusif garantit un plaisir de conduire intense jusqu'aux limites. Les BMW X4 M40i et BMW X4 M40d se présentent au meilleur de leur forme sur chaque trajet et emportent l’adhésion par une symbiose intelligente entre performance, confort et efficience.





BMW X4 M Competition
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,7-10,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 243-247


BMW X4 M:
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,7-10,9
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 243-247


BMW X4 M40i
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,7-9,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 198-216


BMW X4 M40d
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,5-7,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 171-191

Lire plus

COMPARAISON DES VOITURES BMW X4 M.

Les caractéristiques principales concernant les performances en un coup d’œil : Design, propulsion, suspension et puissance du moteur.

BMW X4 M Competition

Dynamique de conduite maximale et exclusivité.
  • Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo à hautes performances.
  • M xDrive avec différentiel M actif et boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
  • Éléments de design exclusifs M Competition en Schwarz hochglänzend
  • 375 kW/510 ch, 650 Nm, 0–100 km/h en 3.8 s
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Sao Paulo Gelb vue de trois quarts face

BMW X4 M

La dynamique de conduite au plus haut niveau.
  • Moteur essence 6 cylindres M TwinPower Turbo à hautes performances.
  • M xDrive avec différentiel M actif
  • Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic
  • 353 kW/480 ch, 620 Nm, 0–100 km/h en 4.0 s
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 Toronto Rot metallic vue de trois quarts face

BMW X4 M40i

Performances exceptionnellement équilibrées et adaptées à l'utilisation quotidienne.
  • Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo.
  • Transmission intégrale intelligente BMW xDrive
  • Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic
  • 265 kW/360 PS, 500 Nm, 0–100 km/h in 4.9 s
BMW X4 M40i G02 LCI 2021 Facelift vue de trois quarts face

BMW X4 M40d

Puissance et efficacité sans compromis.
  • Moteur diesel 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo.
  • Transmission intégrale intelligente BMW xDrive
  • Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic
  • 250 kW/340 PS, 700 Nm, 0–100 km/h in 4.9 s
BMW X4 M40d G02 LCI 2021 Facelift vue de trois quarts face
  • BMW X4 M Competition
  • BMW X4 M
  • BMW X4 M40i
  • BMW X4 M40d

OPTIONS DE DESIGN DES VOITURES BMW X4 M.

BMW X4 M COMPETITION – APERÇUS PRODUITS.

Les équipements de la dynamique de conduite et du design de la BMW X4 M Competition.

La BMW X4 M Competition constitue le sommet du plaisir de conduire dans une BMW X4 M – avec ses nombreuses technologies de propulsion et de suspension inspirées du sport automobile et un moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo à hautes performances de 510 ch (375 kW), un couple supérieur de 650 Nm et une accélération imposante de 0 à 100 km/h en seulement 3,8 secondes. Associé au véritable tempérament X, ce Sports Activity Coupé (SAC) athlétique assure des performances typiquement M sur fond d’adrénaline. Au quotidien comme sur les circuits de course. La BMW X4 M Competition, avec sa forme caractéristique de coupé et les éléments de design M Competition en Schwarz hochglänzend parfaitement accordés les uns aux autres, se présente tout à fait dynamique et athlétique. Dans l’habitacle, des fonctions M marquantes et des détails luxueux créent des accents sportifs exclusifs pour une expérience de conduite de première classe.

BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Sao Paulo Gelb vue de trois quarts face avec contre-plongée en mouvement dans un canyon urbain
Vue en gros plan de la BMW X4 M Competition F98 LCI restylage 2021 avec moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo

Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo à hautes performances.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo se distingue par son déroulé de puissance souverain et par sa sonorité marquante typique de la ligne M. Deux turbocompresseurs Mono-Scroll, un système d’injection directe High Precision Injection, un dispositif de levée entièrement variable des soupapes et une distribution à calage variable participent au développement d’une puissance supérieure de 510 ch (375 kW) et d’un couple de 650 Nm.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Suspension M spécifique vue de profil avec burnout sous les ponts

Suspension spécifique M.

La suspension adaptative spécifique M exploite au maximum le potentiel dynamique du véhicule. Le mode CONFORT compense souverainement les inégalités du revêtement extérieurs. Le mode SPORT est idéal pour les routes de campagne et les circuits irréguliers. Sans compromis, le SPORT+ garantit directement des sensations particulièrement précises sur les circuits lisses.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 M xDrive vue de trois quarts arrière

M xDrive.

BMW M xDrive avec différentiel actif M garantit un maximum de motricité et de dynamisme, dans la conduite de tous les jours comme sur les circuits. La technologie spécifique M allie l’agilité d’une propulsion à la sérénité d’une transmission intégrale. Vous pouvez choisir entre les variantes de propulsion 4WD et 4WD Sport.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 barre anti-rapprochement M Carbon

Barre anti-rapprochement M Carbon

La barre anti-rapprochement M Carbon renforce la rigidité de la partie avant du véhicule et contribue à rendre la direction et la tenue de cap plus précises. Ce composant en plastique renforcé à la fibre de carbone de haute qualité est extrêmement léger et, lorsque le capot est relevé, assure une ambiance authentique de sport automobile. De cette manière, le potentiel sportif du véhicule est donc particulièrement mis en valeur.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic

Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic avec Drivelogic.

La boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic offre plusieurs options de changement de vitesse : conduite extrêmement sportive et dynamique, conduite privilégiant le confort avec engagement des rapports quasiment imperceptibles. Vous pouvez changer de vitesse manuellement grâce au levier de vitesses ou aux palettes montées sur le volant et ajuster la vitesse de passage des rapports au moyen du Drivelogic.
BMW X4 M Competition F98 LCI restylage 2021 M Servotronic poste de conduite

Direction M Servotronic.

La direction M Servotronic fournit le couple de direction exactement adapté à la situation en dosant de manière optimale la force d'assistance en fonction de la vitesse. Elle procure de la sorte dans toute la plage de vitesse un toucher de route direct et précis. Le système est spécialement accordé aux caractéristiques de la ligne M et fonctionne selon trois courbes caractéristiques que l'on choisit avec la configuration M.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Freins M composites en Schwarz vue en gros plan

Freins composites M.

Grâce à la mise en œuvre de matériaux aux propriétés différentes, les freins composites M garantissent des capacités de décélération exceptionnelles, une stabilité élevée et une longue durée de vie, en réduisant de surcroît le poids du véhicule au bénéfice de l'agilité, de la dynamique et des accélérations. Les freins composites M hautes performances sont signalés par des étriers en Schwarz metallic ornés du logo M.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 système d’échappement M Sport vue arrière

Système d’échappement M sport.

Le système d'échappement M sport émet une sonorité caractéristique qui peut être modifiée par un dispositif intégré de clapets. Les modes de conduite SPORT et SPORT+, qui peuvent être sélectionnés par la touche de dynamique pour le moteur, sont accompagnés d'une sonorité encore plus intense tandis que le mode orienté sur le confort produit un ronronnement sportif plus discret.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Sao Paulo Gelb design avant vue avant

Design de la partie avant.

L'avant de la BMW X4 M Competition se distingue par un design tridimensionnel marqué par des lignes précises. Les naseaux M marquants à doubles barreaux exclusifs en Schwarz hochglänzend et le logo du modèle soulignent le potentiel énorme de ce véhicule hautes performances. Cette impression assurée est renforcée par des tubes lumineux étroits avec le BMW Laserlight en option et les imposantes prises d'air qui viennent compléter le look dynamique vers le bas.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Sao Paulo Gelb jantes BMW M 21" en alliage léger à rayons en V 765 M vue en gros plan

Jantes BMW M en alliage léger, à rayons en V 765 M, 21", Bicolor Schwarz

Jantes BMW M 21" en alliage léger, à rayons en V 765 M, en Bicolor Jetblack ; avant 9,5J x 21, pneus 255/40 ZR21, arrière 10J x 21, pneus 265/40 ZR21.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Sao Paulo Gelb coques de rétroviseurs M Carbon

Coques des rétroviseurs extérieurs M Carbon.

Les coques des rétroviseurs extérieurs M Carbon au design M spécifique à double branche soulignent l’apparence sportive et puissante du véhicule.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Sao Paulo Gelb design arrière

Design de la poupe.

L’expression d’une présence assurée : l’arrière au style sportif de la BMW X4 Competition avec ses feux arrière full LED en forme de L dynamique témoigne clairement de ses hautes performances. L'ADN du sport automobile est confirmé par le diffuseur arrière en Schwarz hochglänzend et deux doubles sorties d'échappement marquantes. L'insert amboisé placé au-dessus et également en noir brillant et les réflecteurs disposés verticalement complètent le design extraverti de cette voiture de sport agile.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Vue arrière en gros plan spoiler arrière M Carbon

Becquet arrière M Carbon.

La lame aérodynamique M Carbon souligne l’exclusivité et la silhouette sportive de la voiture tout en diminuant sensiblement la portance indésirable sur l’essieu arrière.
BMW X4 M Competition F98 LCI restylage 2021 sièges M Sport habitacle

Sièges M sport.

Les sièges sport M à réglages multiples de type baquet avec appuie-têtes partiellement intégrés vous procurent un excellent soutien latéral ainsi qu'au passager avant. La largeur du dossier est également réglable séparément. Le design spécifique avec logo M éclairé met encore mieux en évidence les ambitions sportives du véhicule.
BMW X4 M Competition F98 LCI restylage 2021 Inserts de décoration en Carbon Fibre habitacle

Inserts de décoration en Carbon Fibre.

Inserts de décoration M en Carbon Fibre sur le tableau de bord, les portes avec incrustation en Perlglanz Chrom.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Inserts de décoration sélecteur de vitesse M

Sélecteur de vitesses M.

Le sélecteur de vitesse M éclairé se distingue par sa grille de vitesses M spécifique et sa très grande maniabilité. En mode manuel "S", le changement de vitesse s'opère via le sélecteur ou les palettes de commande ; en mode "D", l'engagement des rapports est automatique. Le commutateur Drivelogic permet de sélectionner trois programmes de passage des vitesses spécifiques M.

BMW X4 M – APERÇUS PRODUITS.

Les équipements de la dynamique de conduite et du design de la BMW X4 M.

Athlète dynamique au design extraverti : La BMW X4 M n’a pas peur d’afficher son tempérament. Et de préférence son côté sportif. Avec des performances impressionnantes qui trouvent leur origine dans de nombreux composants de propulsion et de suspension adaptés au sport automobile. L'esthétique athlétique souligne visuellement le potentiel dynamique de ce modèle X. Elle est encore rehaussée par des éléments de design spécifiques du pack extérieur M Carbon en option tels que les coques de rétroviseurs, le becquet et le diffuseur arrière en carbone. L'exigence sportive se poursuit avec méthode dans l'habitacle – des matériaux luxueux et des points forts spécifiques M contribuent à une ambiance exclusive de sport automobile.

BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 Toronto Rot metallic vue de trois quarts face dans un bâtiment d'usine
Moteur 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 vue en gros plan

Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo à hautes performances.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo se distingue par son déroulé de puissance souverain et par sa sonorité marquante typique de la ligne M. Deux turbocompresseurs Mono-Scroll, un système d’injection directe High Precision Injection, un dispositif de levée entièrement variable des soupapes et une distribution à calage variable participent au développement d’une puissance supérieure de 480 ch (353 kW) et d’un couple de 620 Nm.
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 Toronto Rot metallic suspension M spécifique vue avant en mouvement dans un virage

Suspension spécifique M.

La suspension adaptative spécifique M exploite au maximum le potentiel dynamique du véhicule. Le mode CONFORT compense souverainement les inégalités du revêtement extérieurs. Le mode SPORT est idéal pour les routes de campagne et les circuits irréguliers. Sans compromis, le SPORT+ garantit directement des sensations particulièrement précises sur les circuits lisses.
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 M xDrive vue de trois quarts arrière roulant sur la route

M xDrive.

BMW M xDrive avec différentiel actif M garantit un maximum de motricité et de dynamisme, dans la conduite de tous les jours comme sur les circuits. La technologie spécifique M allie l’agilité d’une propulsion à la sérénité d’une transmission intégrale. Vous pouvez choisir entre les variantes de propulsion 4WD et 4WD Sport.
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 Boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic

Boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic avec Drivelogic.

La boîte de vitesses M Steptronic à 8 rapports avec Drivelogic offre plusieurs options de changement de vitesse : conduite extrêmement sportive et dynamique, conduite privilégiant le confort avec engagement des rapports quasiment imperceptibles. Vous pouvez changer de vitesse manuellement grâce au levier de vitesses ou aux palettes montées sur le volant et ajuster la vitesse de passage des rapports au moyen du Drivelogic.
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 M Servotronic poste de conduite

Direction M Servotronic.

La direction M Servotronic fournit le couple de direction exactement adapté à la situation en dosant de manière optimale la force d'assistance en fonction de la vitesse. Elle procure de la sorte dans toute la plage de vitesse un toucher de route direct et précis. Le système est spécialement accordé aux caractéristiques de la ligne M et fonctionne selon trois courbes caractéristiques que l'on choisit avec la configuration M.
BMW X4 M Competition F98 LCI Facelift 2021 Freins M composites en Schwarz vue en gros plan

Freins composites M.

Grâce à la mise en œuvre de matériaux aux propriétés différentes, les freins composites M garantissent des capacités de décélération exceptionnelles, une stabilité élevée et une longue durée de vie, en réduisant de surcroît le poids du véhicule au bénéfice de l'agilité, de la dynamique et des accélérations. Les freins composites M hautes performances sont signalés par des étriers en Shwarz hochglänzend ornés du logo M.
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 Toronto Rot metallic design avant vue avant

Design de la partie avant.

L’avant de la BMW X4 M symbolise une sportivité et une dynamique sans compromis. Les doubles naseaux M marquants en Schwarz hochglänzend sont un véritable aimant pour les yeux. De pair avec les phares étroits, ils réalisent une symbiose dynamique avec l'esthétique tridimensionnelle marquée. L’allure sportive de ce Sports Activity Coupé extraverti (SAC) est complétée par les grandes prises d’air hexagonales à structure alvéolaire et les Air Curtains intégrés.
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 Toronto Rot metallic jantes BMW M 20" en alliage léger, à doubles rayons 764 M, vue en gros plan

Jantes BMW M 20" en alliage léger, à doubles rayons 764 M, Bicolor Orbitgrau.

Jantes BMW M 21" en alliage léger, à rayons en V 765 M, en Bicolor Jetblack ; avant 9,5J x 21, pneus 255/40 ZR21, arrière 10J x 21, pneus 265/40 ZR21.
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 Toronto Rot metallic rétroviseurs extérieurs M

Rétroviseur extérieur M.

Les rétroviseurs extérieurs M spécifiques à l'aérodynamique optimisée font partie du design M sportif et dynamique. Fixés à la carrosserie par une embase à double branche, ils deviennent un symbole de design, tout en présentant la qualité d'un composant de précision. Le rappel de clignotant LED est parfaitement inséré dans une fente étroite et allongée.
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 Toronto Rot metallic vue arrière

Design de la poupe.

La poupe sportive de la BMW X4 M est synonyme de hautes performances à l’état brut. Les proportions puissantes des passages de roue et de la jupe arrière soulignent ses ambitions dynamiques. Les feux arrière full LED extravagants au design en L et les réflecteurs verticaux confèrent à la poupe une allure sportive. Cette impression est complétée par un imposant diffuseur arrière en Schwarz hochglänzend avec doubles embouts d’échappement marquants en chrome.
BMW X4 M F98 LCI restylage 2021 volant M en cuir poste de conduite

Volant M en cuir.

Le volant M en cuir, avec ses palettes de commande et repose-pouces ergonomiques, procure un toucher de route sportif et direct, ainsi qu'un contrôle maximal. Les touches multifonctions intégrées permettent d'utiliser les différents systèmes d'assistance et multimédia. Les touches rouges M1/M2 vous permettent d’accéder à deux configurations M Drive prédéfinies.
BMW X4 M F97 LCI restylage 2021 sièges M Sport habitacle

Sièges M sport de type baquet.

Les sièges sport M à réglages multiples de type baquet avec appuie-têtes partiellement intégrés vous procurent un excellent soutien latéral ainsi qu'au passager avant. La largeur du dossier est également réglable séparément. Le design spécifique avec logo M noir met encore mieux en évidence les ambitions sportives du véhicule.
BMW X4 M F98 LCI Facelift 2021 inserts de décoration sélecteur de vitesses M

Sélecteur de vitesses M.

Le sélecteur de vitesse M éclairé se distingue par sa grille de vitesses M spécifique et sa très grande maniabilité. En mode manuel "S", le changement de vitesse s'opère via le sélecteur ou les palettes de commande ; en mode "D", l'engagement des rapports est automatique. Le commutateur Drivelogic permet de sélectionner trois programmes de passage des vitesses spécifiques M.

BMW X4 M40i ET M40d –APERÇUS PRODUITS.

La dynamique de conduite et le design des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d.

Les BMW X4 M40i et BMW X4 M40d offrent des performances dynamiques et exhibent leurs qualités sportives grâce à des équipements exclusifs. Il s'agit notamment du kit M aérodynamique et d'un kit parfaitement adapté de technologies de transmission et de suspension, comme le BMW xDrive, la boîte de vitesses à 8 rapports Steptronic, le Variable Sport Steering et le différentiel M sport. Ces deux modèles séduisent par leur design athlétique et original.

BMW X4 M40i G02 LCI 2021 Facelift vue de trois quarts avant devant une façade en verre
BMW X4 M40i G02 LCI restylage 2021 Moteur 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo

Moteurs 6 cylindres en ligne BMW M TwinPower Turbo.

La BMW X4 M40i est propulsée par un moteur essence 6 cylindres en ligne d'une cylindrée de trois litres avec technologie BMW M TwinPower Turbo. Fort d'une puissance de 260 kw (354 kW) et d'un couple maximal de 500 Nm, ce moteur permet à la BMW de délivrer des performances sportives. Le sprint de 0 à 100 km/h est accompli en seulement 4,8 secondes. La BMW X4 M40d est propulsée par un moteur diesel 6 cylindres développant une puissance de 240 kW (326 ch) et un couple maximum de 700 Nm. Le sprint de 0 à 100 km/h se fait en seulement 4,9 secondes.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Frozen Deep Grey suspension M sport, vue de trois quarts avant roulant devant un paysage de collines

Suspension M sport.

La suspension M sport se distingue par un tarage plus sport de la suspension avec des amortisseurs raffermis. Elle inclut également un tarage modérément augmenté et des barres antiroulis plus rigides. Les interactions résultantes procurent une suspension plus directe, qui favorise la conduite sportive.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Facelift Boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic

Boîte de vitesses sport à 8 rapports Steptronic.

La boîte sport à 8 rapports Steptronic garantit des changements de vitesse éminemment sportifs. En mode automatique comme en mode manuel par le biais du levier sélecteur ou des palettes de changement de vitesse : pour une conduite coulée confortable ou une conduite dynamique à l'extrême. En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse dans la position de gauche S/M, les changements de rapport sont prévus pour des performances maximales.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Facelift Variable Sport Steering poste de conduite

Variable Sport Steering.

Le Variable Sport Steering avec Servotronic garantit un comportement direct et agile en diminuant l'ampleur des manœuvres du volant. Il réagit au braquage du volant en appliquant des rapports de démultiplication variables. Il en résulte une meilleure agilité en conduite sportive et une diminution de l'effort musculaire à produire sur le volant dans les manœuvres de stationnement et de changement de direction.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Facelift différentiel M Sport vue de trois quarts arrière devant une façade en verre

Différentiel M sport.

Le différentiel M sport optimise la motricité et la tenue de route lors des changements de voie et des accélérations en sortie de virage, dans les virages négociés à allure soutenue et sur les revêtements présentant des coefficients d'adhérence différents. L'optimisation de la traction intervient par un blocage de différentiel multidisques piloté par électronique pour compenser le différentiel de vitesse de rotation entre les roues arrière.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Facelift freins M Sport vue en gros plan

Freins M sport.

Les freins M sport à étriers fixes à quatre pistons à l'avant et à un piston à l'arrière en Blau metallic avec emblème M (Rot hochglänzend en option) sont dotés de disques de plus grand diamètre qui leur confèrent un pouvoir de décélération supérieur. Adaptés au potentiel dynamique élevé du véhicule, ils garantissent des décélérations supérieures, y compris en conduite sportive et sur revêtement mouillé.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Facelift M40i et M40d Frozen deep Grey éléments de design spécifiques vue avant

Éléments de design spécifiques des BMW X4 M40i et X4 M40d.

Des détails stylistiques uniques soulignent les performances intérieures et extérieures des BMW X4 M40i et BMW X4 M40d. À l'extérieur, on retrouve entre autres les naseaux M avec logo M et doubles barreaux en Schwarz hochglänzend ainsi qu'un contour des naseaux en chrome, les rétroviseurs extérieurs M noirs ainsi que les grandes jantes optionnelles en alliage léger M de 21" à finition brillante et les embouts d'échappement à forme libre en noir chromé style "Two Teeth". Dans l’habitacle, le volant M en cuir avec surpiqûres contrastées et sièges sport pour le conducteur et le passager avant marque l’ambiance sportive.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI Facelift phares BMW Individual Shadow Line vue en gros plan

Phares BMW Individual Shadow Line.

L'éclairage M Shadow Line confèrent aux phares une allure sportive grâce à l'exécution noire de tous les éléments chromés. Les détails sombres complètent à la perfection le Shadow Line hochglänzend avec des éléments supplémentaires disponible en option.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Facelift teintes BMW Individual Frozen

Teintes BMW Individual Frozen.

Les teintes extérieures BMW Individual Frozen confèrent aux BMW X4 M40i et BMW X4 M40d un caractère unique. Trois teintes uniques aux effets mates spectaculaires – Frozen Deep Grey, Frozen Marina Blue et Frozen White – confèrent à ces Sports Activity Coupés (SAC) une allure unique.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI Facelift Jantes BMW M 21" en alliage léger à doubles rayons 718 M

Jantes BMW M 21" en alliage léger, à doubles rayons 718 M, exécution bicolore avec monte mixte.

Jantes BMW M 21" en alliage léger, à doubles rayons 718 M, en Bicolor Orbitgrau, finition brillante, avec monte mixte et pneus runflat ; avant 8,5J x 21, pneus 245/40 R21, arrière 9,5J x 21, pneus 275/35 R21.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Facelift kit M aérodynamique jupe avant

Kit aérodynamique M.

Le kit M aérodynamique M avec jupe avant M spécifique, jupe arrière et jupes latérales, bas de caisse en teinte extérieure et insert dans le diffuseur en Schwarz hochglänzend communique une impression de dynamique et de sportivité à l'état pur.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Facelift Inserts de décoration en Carbon Fibre

Inserts de décoration en Carbon Fibre.

Inserts de décoration M en Carbon Fibre sur le tableau de bord, les portes avec incrustation en Perlglanz Chrom.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI Facelift 2021 Sièges sport pour le conducteur et le passager avant

Sièges sport pour le conducteur et le passager avant.

Les sièges sport réglables pour le conducteur et le passager avant se distinguent par leurs diverses possibilités de réglage manuel étendues, dont l’avance/recul ainsi que l’inclinaison du dossier ou du siège. Complément pour le conducteur : le réglage de la largeur de dossier. Grâce aux rebords de l'assise et du dossier plus saillants ainsi qu’aux rebords enveloppants, ils offrent une excellente ergonomie et un maintien latéral élevé.
BMW X4 M40i M40d G02 LCI 2021 Facelift volant M en cuir

Volant M en cuir.

Le volant M en cuir avec touches multifonctions, logo M et airbag conducteur intégré adopte un design à 3 branches avec une traversée à 6h. Avec sa couronne en cuir Walknappa Schwarz avec surpiqûres contrastées en couleurs M et ses repose-pouces ergonomiques, il offre une sensation de conduite sportive et directe.