LISTE DES CATÉGORIES DE DONNÉES.

  • INFORMATIONS DE CONTACT :
    • Nom
    • Titre
    • Adresse
    • Date de naissance
    • Sexe
    • Initiales
    • Fax
  • DONNÉES PERSONELLES SUPPLÉMENTAIRES/PRÉFÉRENCES :
    • Statut familial
    • Membres de la famille
    • (Type de) permis de conduire
    • Fonction
    • Demandes, par exemple demande d'information, essai routier
    • Concessionnaire préféré
    • Intérêts
    • Préférence de méthode de paiement
    • Préférence de canal de communication
    • VIN
    • Nom de l'entreprise
  • DONNÉES D’IDENTIFICATION :
    • Numéro client
    • Numéro contrat
  • HISTORIQUE CLIENT :
    • Évaluation de la satisfaction du client (et informations complémentaires via la plate-forme selfcare)
    • Offres reçues
    • Données d’achat de voiture (y compris le modèle, la configuration, la date d’achat, la date d'enregistrement, la plaque d’immatriculation, la date de commande, la date de livraison, le titulaire de la voiture, le prix catalogue)
    • Garantie informative
    • Valeur résiduelle
    • Détails  des achats de pièces, appartenance et produits lifestyle
    • Données obtenues lors de la visite chez le concessionnaire (par exemple: demandes, information de consultation, responsable de vente, historique d’entretien)
    • Historique de campagne /réponses à des campagnes
    • Données clients optionnelles par rapport au véhicule propre d’autres marques via, par exemple, des plate-formes BMW d’occasion.
    • Participation à des évènements (localisation, entreprise)
    • Historique de plaintes
    • Historique d’entretien
  • DONNÉES DE CONSOMMATION DES VOITURES :
    Si le client a un compte Connected Drive/Ride, il est possible d’utiliser les données suivantes:
     
    • Niveau du contenu du réservoir
    • Portée restante (cruising)
    • Données RTTI (input données de navigation)
    • Température extérieure
    • Détermination de la localisation (y compris pick-up (dans le cas d’une voiture de location) ou localisation du parking dans le cas de voitures parquées, et seulement avec un compte connected drive activé)
    • Kilométrage
    • Vitesse moyenne
    • Usage de services digitaux
  • DONNÉES APPLICATIONS/SITES WEB/RÉSEAUX SOCIAUX :

    Si le client peut être identifié de manière personnelle (par ex. après qu’il s’est enregistré ou s’est identifié), il est possible d’utiliser les données suivantes:

    • Données d’utilisation moyennes sur l’application (clics dans l’application)
    • Information de localisation
    • Utilisation de divertissements en ligne
    • Utilisation du site web BMW Group visité
    • Données cookies (dépendant de la politique de consentement aux cookies)
    • Utilisation des sites web des médias sociaux de BMW (par exemple : visites et messages sur des forums)