LE CHEF DE MEUTE.

La nouvelle BMW X5.

LE CHEF DE MEUTE.La nouvelle BMW X5.

Le boss est présent et remet chacun à sa place : la nouvelle BMW X5. Son charisme est inscrit dans sa physionomie : droite, puissante et élégante. Les puissants naseaux en une pièce font entrevoir ce qu’il advient lorsqu’elle respire à fond. Le design X affûté des phares ne laisse planer aucun doute sur qui est aux commandes. Équipée des technologies dernier cri pour conjuguer une sécurité accrue à une dynamique exacerbée sur tous les terrains, la nouvelle BMW X5 sait de quoi il retourne. Et comment l’on mène la course en tête.

 

BMW X5 xDrive40i(3)* :
Consommation de carburant en l/100 km (cycle mixte) : 8,8-8,5
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 200–193

UNE ÂME DE LEADER À LA PUISSANCE 5

  • 01 Lumière laser caractéristique de la ligne X avec éléments bleutés
  • 02 Dynamique exacerbée grâce au pack xOffroad avec suspension pneumatique sur les 2 essieux
  • 03 Design typique de la ligne X, dans une interprétation affirmée avec force
  • 04 Interconnexion parfaite grâce à la technologie innovante Connectivity et aux systèmes d’assistance au conducteur
  • 05 Gestion intelligente du compartiment à bagages* offrant un maximum de confort
Vue de profil de la BMW X5, avec les deux sections du hayon ouvertes
Vue du compartiment à bagages de la BMW X5

UNE GESTION PARFAITE DE L’ESPACE UTILE.

Le compartiment à bagages de la BMW X5 offre un confort de dernière génération. Les sections inférieure et supérieure du hayon en deux parties s’ouvrent et se referment par servomoteur électrique pour faciliter le chargement et le déchargement. En combinaison avec l’accès Confort, la manœuvre se commande d’un simple mouvement du pied ciblé sous le pare-chocs arrière. Le Pack Coffre* veille à l’ordre et à la sécurité : l’ouverture du hayon s’accompagne de l’ouverture électrique du cache-bagages qui disparaît d’une pression sur un bouton sous le faux-plancher ; les rails antidérapants assurent le maintien en place du chargement en cours de route.

La nouvelle BMW X5 incarne l’ADN de la gamme BMW X. Dans sa quatrième génération, ce modèle atteint des sommets au niveau de sa présence et de sa modernité. Il définit un nouveau langage plastique de la ligne X, empreint de robustesse, de clarté et de précision. Le nouvel aménagement intérieur va encore plus loin dans le luxe et offre un système de commande intuitif.
Adrian van Hooydonk, directeur du design de BMW Group
Poste de conduite et concept de commande de la BMW X5

CENTRALE DE COMMANDE.

Le concept de commande innovant de la BMW X5.

CENTRALE DE COMMANDE.

Le concept de commande innovant de la BMW X5.

Le concept de commande innovant du système d'exploitation BMW 7.0 permet de commander encore plus commodément les fonctions du véhicule par gestes, par la voix, par écran tactile et par le Controller iDrive, d'une manière totalement intuitive. À cette fin, la fonctionnalité du contrôleur a été étendue. Désormais, tous les services numériques comme les Apps sont accessibles directement.

TOUJOURS DEUX LONGUEURS D’AVANCE.

Les services numériques et les systèmes d’assistance au conducteur de la BMW X5.

Interconnexion parfaite, souverainement en avance : la BMW X5 bénéficie des technologies de connectivité BMW dernière génération. Des services numériques intelligents et des systèmes d’assistance au conducteur créent une interconnexion entre vous et le monde extérieur en vous offrant un maximum de confort et de sécurité grâce à une ergonomie intuitive.

Digital Key BMW X5

Le confort sans clé.

Pourquoi prendre la clé du véhicule alors que vous avez votre smartphone sur vous ? La Digital Key vous permet de verrouiller et de déverrouiller votre BMW et même de faire démarrer le moteur. Téléchargez la clé numérique sur votre smartphone Android par l’App BMW Connected et partagez-la avec les membres de votre famille ou vos amis.

La durée d’abonnement est d’un an.

Navigation porte-à-porte BMW X5

Droit au but par le chemin le plus direct.

Ponctuel et décontracté à destination. La navigation porte-à-porte vous guide de votre voiture à destination et vice versa, des premiers aux derniers mètres. Accédez immédiatement à la navigation piétonne depuis votre smartphone, appuyée par les informations de votre écran de bord connecté et notifications push de l’App BMW Connected.


La durée d’abonnement est d’un an.

Pack Connected Professional BMW X5

connectivité. Pour aller plus loin.

Concierge Service, Remote Services ou plutôt Real Time Traffic Information ? Pourquoi choisir les services un à un quand vous pouvez accéder à tous ? Avec Connected Package Professional, accédez à ces services BMW ConnectedDrive et à d’autres pour les essayer gratuitement.

La durée d’abonnement est de trois ans.

 

Le moteur essence six cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo de la BMW X5

EXEMPLAIRE DU POINT DE VUE DE L’ÉQUILIBRE TRAVAIL-TRAVAIL.

Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo.

EXEMPLAIRE DU POINT DE VUE DE L’ÉQUILIBRE TRAVAIL-TRAVAIL.

Moteur essence 6 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo.

La BMW X5 xDrive40i* fait les choses en grand. Le moteur BMW TwinPower Turbo amélioré produit une puissance qui, de pair avec la traction supérieure de la transmission intégrale xDrive, promet un plaisir de conduire au summum. Le six cylindres essence développe une puissance roborative de 250 kW (340 ch), avec une combustion au rendement amélioré grâce à une pression d’injection dans les cylindres de 350 bar. Une pression que la BMW X5 traduit souverainement en performances de pointe.

LA CONFIANCE EN SOI EST ÉLECTRISANTE.

La BMW X5 xDrive45e iPerformance

Celui qui veut prendre les commandes de manière durable et responsable doit porter les technologies d'avant-garde à la rue. La BMW X5 xDrive45e iPerformance avance avec assurance avec la technologie eDrive de BMW EfficientDynamics. Le résultat : plus de puissance, une meilleure accélération, une plus grande autonomie, une consommation nettement réduite et des émissions également réduites. Par contre, les émotions en cours de route à bord de la BMW X5 Plug-in Hybrid n'ont elles aucune limite.

La force de mener.

Le concept de propulsion innovant de la BMW X5 xDrive45e iPerformance est composé d'un nouveau moteur essence 6 cylindres BMW TwinPower Turbo encore plus puissant et du très efficient moteur électrique eDrive. La puissance du système est de 290 kW (394 ch) pour un couple de 600 Nm, quand la consommation de carburant en cycle mixte se cantonne à 2,1 l/100 km. La BMW X5 Plug-in Hybrid accélère de 0 à 100 km en 5,6 secondes. Une performance impressionnante, qui fait la promesse d'une pure dynamique de conduite grâce aux technologies BMW EfficientDynamics tout en se montrant sobre au niveau de la consommation. Les émissions de CO2 ont ainsi pu être réduites de manière significative à 49 g/km.

Une efficience plus intelligente.

Avec une autonomie purement électrique de maintenant 80 km, la BMW X5 Plug-in Hybrid ouvre de nouveaux horizons. Elle le peut grâce au concept BMW iPerformance, dans lequel la gestion intelligente de l'énergie joue un rôle central. Cette dernière coordonne l'interaction de tous les composants de la propulsion et optimise le rendement de la propulsion hybride grâce à des stratégies anticipatives. Ainsi, des données de navigation (pour prendre un exemple) vont servir au calcul de tronçons qui correspondent le mieux à l'emploi du moteur électrique ou à la recharge de la batterie haute tension. La BMW X5 xDrive45e iPerformance dispose en outre de différents modes de propulsion, qui peuvent avoir un impact déterminant sur la consommation réelle. La batterie haute tension peut être rechargée très facilement sur une prise de courant domestique, sur la BMW i Wallbow ou en cours de route, sur une borne de recharge publique.

L'innovation un cran plus loin.

Pour que vous soyez à tout instant informé de la consommation actuelle et des chiffres d'efficience de votre BMW X5 xDrive45e iPerformance, l'App BMW Connected permet de consulter sur smartphone (iOS ou Android) les fonctions propres à la propulsion hybride, l'autonomie restante ainsi que l'emplacement de la prochaine station de recharge. Les fonctions Remote permettent de contrôler le processus de recharge et l'efficience de chaque trajet. De plus, des conseils précieux aident à optimiser l'autonomie. Pour une température idéale en cours de route, la température dans l'habitacle peut être prédéfinie très simplement via le Controller iDrive ou l'App BMW Connected.

Prise de vue de la BMW X5 M50d la nuit

LA NOUVELLE BMW X5 M50d.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).

    * Disponibilité prévue à partir de T4/2018.