LA FLEXIBILITÉ À L'EXTRÊME.

Le Renting financier BMW

Vous souhaitez une formule entièrement modulable vous permettant de reprendre votre BMW à la fin du contrat et à un prix avantageux ? Dans ce cas, le Renting financier BMW** est fait pour vous.


La flexibilité constitue ici un atout, vous bénéficiez notamment de diverses options concernant les valeurs résiduelles. En outre, vous pouvez ajouter à votre contrat d’innombrables services (entretien, pneus et assurance), tous entièrement « à la carte ».


Les échéances mensuelles doivent être imputées directement sous forme de frais généraux, conformément à la réglementation fiscale, ce qui permet de ne pas entamer le capital de l'entreprise.
À la fin du contrat, c’est vous qui décidez ce que vous voulez faire de votre voiture : la remettre ou la racheter à la valeur résiduelle fixée à l’avance.

Avantages.

  • Vous pouvez déterminer la valeur résiduelle dans les limites des paramètres autorisés.
  • Flexibilité à la fin du contrat.
  • Possibilité de services supplémentaires.
  • Formule financière hors bilan.
  • * Le Renting Financier BMW s’adresse exclusivement aux clients professionnels qui utilisent la voiture dans l’exercice de leurs activités commerciales, professionnelles ou artisanales. Sous réserve de l'acceptation du dossier par la commission crédit de BMW Financial Services Belgium S.A., Lodderstraat 16, 2880 Bornem, BE 0451.453.242 – RPM Malines. Valeur résiduelle : maximum 16 % du prix d’achat.
  • ** Le Renting financier BMW s’adresse exclusivement aux clients professionnels qui utilisent la voiture dans l’exercice de leurs activités commerciales, professionnelles ou artisanales. Sous réserve de l'acceptation du dossier par la commission crédit de BMW Financial Services Belgium S.A., Lodderstraat 16, 2880 Bornem, BE 0451.453.242 – RPM Malines. Valeur résiduelle : minimum 16 % du prix d’achat.