BMW Série 1 M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic Voiture en mouvement dans un environnement urbain
M135i xDrive
Shop The Look
Leistung und Drehmoment306 PS, 225 KW, 450 NM
MotorisationEssence

THE 1

LA BMW M135i xDRIVE.

BMW Série 1 M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic Voiture en mouvement dans un environnement urbain
Leistung und Drehmoment306 PS, 225 KW, 450 NM
MotorisationEssence
THE 1LA BMW M135i xDRIVE.

Plus de performances, plus de style, plus de plaisir de conduire : la BMW M135i xDrive n’a pas pour vocation de se mesurer aux autres - mais d’imposer de nouvelles références. En témoigne avec éclat son extérieur athlétique : des détails marquants comme les doubles naseaux spécifiques à la M135i xDrive en style Mesh, le becquet arrière M ou les deux embouts d’échappement de 100 mm. Sur la route également, la BMW M135i xDrive donne le ton : La combinaison du différentiel M sport de série, de la transmission intégrale BMW xDrive, de la boîte automatique sport Steptronic et de la direction M sport propulse ce modèle en tête de sa catégorie en termes d’agilité et de comportement en virage. Propulsée par le moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo très tonique, la BMW M135i xDrive élève la puissance et la dynamique de conduite à de nouveaux sommets.

 

BMW M135i xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,9 -7,4
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 178 -168

    SON MEILLEUR PROFIL.

    Le design sportif progressiste de la nouvelle BMW M135i xDrive a été conçu pour capter les regards au meilleur moment. L’avant très marquant avec ses grandes prises d’air, ses imposants doubles naseaux style mesh et ses Adaptive LED Headlights à commande oblique créent une première impression marquante. Les jantes BMW en alliage léger imposantes de 19", de pair avec les lignes dynamiques, soulignent le caractère athlétique du véhicule. La poupe est dominée par une large jupe aspect diffuseur et deux grands embouts d’échappement de 100 mm de diamètre en Ceriumgrau. L'intérieur de la BMW M135i xDrive convainc tout aussi vite : les sièges M sport, les inserts de décoration éclairés et le vaste toit ouvrant panoramique créent une ambiance luxueuse et généreuse empreinte de dynamisme.

    Lire plus

    DESIGN.

    Équipements de haute qualité à l'extérieur et à l'intérieur de la BMW M135i xDrive.

    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic avec naseaux BMW style Mesh en Ceriumgrau

    Naseaux BMW en style mesh.

    Les naseaux BMW style mesh présentent une exécution intégrale en Ceriumgrau qui révèle une structure maillée d’une grande finesse. Cette structure maillée inspirée du sport automobile confère à la partie avant du véhicule de la profondeur et de la valeur, tout en ajoutant dans le détail un cachet dynamique de grande qualité.
    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, vue arrière avec kit M aérodynamique

    Kit aérodynamique M.

    Le kit aérodynamique M avec jupe avant, jupe arrière et garniture de bas de portes M spécifiques transmet la pure dynamique et souligne le caractère sportif de la voiture. Les éléments de garniture sont peints en teinte extérieure avec inserts en Schwarz hochglänzend.

    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, vue arrière avec becquet arrière M

    Becquet arrière M.

    Le spoiler arrière M met en valeur la silhouette sportive de la voiture tout en diminuant la portance négative indésirable. La génération de portance sur l'essieu arrière confère au véhicule une meilleure stabilité de marche.
    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, vue arrière avec embouts d'échappement gauche et droit en Ceriumgrau

    Embouts d'échappement.

    En exclusivité sur la M135i xDrive : les embouts d’échappement biseaités du côté gauche et du côté droit en exécution Ceriumgrau. Les sorties d’échappement avec un diamètre de 100 mm envoient ainsi un message visuel qui en dit long sur la sportivité de la BMW M 135i xDrive
    Intérieur de la BMW M135i xDrive (F40) avec sièges M sport pour le conducteur et le passager avant

    Sièges M sport pour le conducteur et le passager avant.

    Les sièges M sport avec leurs appuie-têtes intégrés, une assise profonde et des rebords de dossiers et d'assise procurent un meilleur soutien latéral au conducteur et au passager avant, particulièrement dans les virages négociés à grande vitesse. Grâce au réglage en largeur intégré du dossier, le siège s'adapte individuellement à tous les gabarits.
    BMW M135i xDrive (F40) intérieur avec ceintures de sécurité M

    Ceintures de sécurité M.

    Les ceintures de sécurité M avec prétensionneurs et limiteurs d'effort sont ornées d'un motif tissé raffiné dans les couleurs typiques de la ligne M et rehaussent l'ambiance cossue et sportive de l'habitacle.
    Poste de conduite de la BMW Série 1 F40, Modèle Sport, avec volant sport en cuir moulé à injection

    Volant sport moulé à injection.

    Le volant sport en cuir moulé à injection noir à trois branches est orné d’un insert galvanisé. La jante épaisse et les repos-pouces ergonomiques offrent une excellente qualité de préhension et un contact particulièrement agréable.

    BMW M135i xDrive (F40) Intérieur avec inserts de décoration illuminated Boston

    Inserts de décoration Illuminated Boston.

    Les inserts de décoration Illuminated Boston avec incrustation Mesh qui ornent le tableau de bord et les contre-portes font régner une ambiance contemporaine très haut de gamme dans l’habitacle. Le motif en filigrane des inserts de décoration sobrement rétroéclairés génère une ambiance attrayante et chaleureuse dans l’habitacle.
    BMW M135i xDrive (F40) en M Misano Blau metallic en vidéo

    DYNAMIQUE DE CONDUITE.

    Fonctions de dynamique de conduite de la BMW M135i xDrive.

    Moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo à bord de la BMW M135i xDrive (F40)

    Moteur de la BMW M135i xDrive.

    Une sportive de haut niveau qui délivre un plaisir de conduire à l’état pur : le moteur essence 4 cylindres M TwinPower Turbo de la BMW M135i xDrive est particulièrement puissant grâce à de nouveaux pistons, un turbocompresseur de plus grand diamètre, un collecteur d’admission optimisé, un pack de refroidissement hautes performances et un système d'échappement M avec commande des volets d'air.

    BMW M135i xDrive (F40) avec boîte de vitesses sport Steptronic

    Boîte de vitesses sport Steptronic.

    La boîte sport à 8 rapports Steptronic garantit des changements de vitesse éminemment sportifs. En mode automatique comme en mode manuel par le biais du levier sélecteur ou des palettes de changement de vitesse : pour une conduite coulée confortable ou une conduite dynamique à l'extrême. En mode SPORT et avec le levier de changement de vitesse dans la position de gauche S/M, les changements de rapport sont prévus pour des performances maximales.
    BMW M135i xDrive (F40) avec suspension M sport

    Suspension M sport.

    La suspension M sport se distingue par un abaissement de la garde au sol d'environ dix millimètres. Elle comprend en outre des ressorts plus courts, un tarage plus ferme des amortisseurs et des barres antiroulis plus rigides. Les interactions résultantes procurent une suspension plus directe, qui favorise la conduite sportive.
    BMW M135i xDrive (F40) avec freins M sport

    Freins M sport.

    Les freins M sport à étriers fixes à quatre pistons à l'avant et à un piston à l'arrière en bleu avec emblème M sont dotés de disques de grand diamètre qui leur confèrent un pouvoir de décélération supérieur.
    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic avec pack M Performance, vue de trois quarts avant

    LA BMW M135i xDRIVE AVEC LE KIT M PERFORMANCE.

    Le kit M Performance exacerbe le potentiel sportif du véhicule. Des mesures appliquées au soubassement, à l’habitacle ainsi que des jantes BMW M 18" en alliage léger réduisent le poids, d’où un maximum de vivacité dans les accélérations et une amélioration notable des qualités dynamiques. De plus, des éléments stylistiques marquants en Schwarz tels que les coques des rétroviseurs extérieurs, les naseaux BMW en style Mesh, les embouts d’échappement permettent de rendre visible la puissance accrue conférée par le kit M Performance.

    TECHNOLOGIES INNOVANTES.

    Connectivité et services numériques à bord de la BMW M135i xDrive.

    De votre caractère numérique, du BMW Intelligent Personal Assistant à la fonction programmable BMW Live Cockpit Professional en passant par la fonction commode de Remote Software Upgrade : les dernières technologies de connectivité et les services numériques innovants vous offrent en cours de route à bord de votre BMW M135i xDrive un maximum de confort et de connectivité.
    BMW M135i xDrive (F40) avec BMW Live Cockpit Professional

    BMW Live Cockpit Professional.

    Le BMW Live Cockpit Professional avec fonction de navigation comprend un ensemble visuel de haute qualité avec un grand Control Display de 10,25'' haute résolution à commande tactile et un grand affichage des instruments entièrement numérique de 10,25''. Le BMW Operating System 7 peut notamment être piloté via le iDrive Touch Controller.
    BMW M135i xDrive (F40) avec BMW Intelligent Personal Assistant

    BMW Intelligent Personal Assistant.

    « Hey BMW, j'ai faim. » Le BMW Intelligent Personal Assistant trouve le restaurant le plus proche et planifie immédiatement l'itinéraire. Et il peut en faire davantage. Votre assistant personnel vous assiste en matière de fonctions du véhicule. Et vous explique des fonctionnalités utiles. Vous utiliserez ainsi votre BMW de manière très simple et intuitive.

    BMW M135i xDrive (F40) avec Remote Software Upgrade

    Remote Software Upgrade.

    Toujours la version logicielle la plus récente à bord du véhicule. Avec Remote Software Upgrade, votre BMW est toujours à jour. Vous pouvez télécharger et installer les mises à jour via My BMW App ou via la carte SIM embarquée dans le véhicule. Cela permet également de débloquer d'autres fonctions disponibles dans votre BMW.
    Téléphonie avec recharge sans fil dans la BMW M135i xDrive (F40)

    Téléphonie avec recharge sans fil.

    La téléphonie avec recharge sans fil comprend un berceau de recharge sans fil et un deuxième microphone améliorant la qualité de la communication en mode mains libres pour vous et le passager avant. Une antenne de toit assure une meilleure réception. Deux téléphones portables et un lecteur audio peuvent être connectés simultanément via Bluetooth. S'y ajoute une préparation pour hotspot Wi-Fi.
    La BMW M135i xDrive (F40) avec intégration pour smartphone

    Intégration du smartphone.

    Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre smartphone lorsque vous vous trouvez à bord de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l'habitude ? Grâce à l’intégration du smartphone, votre véhicule prend en charge Apple CarPlay et Android Auto à l'aide d'une connexion sans fil entre votre smartphone et le véhicule. Vous pourrez ainsi utiliser les fonctions habituelles de votre smartphone et diverses Apps commodément dans votre voiture.
    Les Remote Services de la BMW M135i xDrive (F40)

    Remote Services.

    Où se trouve ma BMW et est-elle verrouillée ? Les Remote Services vous permettent de voir immédiatement où se trouve votre véhicule et s'il est verrouillé. Contrôlez également la climatisation depuis votre domicile ou envoyez déjà votre prochaine destination à votre BMW. L’application My BMW vous permet d'accéder facilement et en toute sécurité à votre véhicule, où que vous soyez.

    BMW M135i xDrive (F40 MP) Digital Key

    BMW Digital Key.

    La BMW Digital Key transforme votre smartphone* en clé du véhicule. Pour le déverrouiller, maintenez votre smartphone près de la poignée de porte avant de démarrer votre BMW et placez ce dernier dans l’espace de rangement qui lui est dédié. Vous pouvez envoyer une Digital Key à cinq amis, et limitant par exemple la vitesse maximale, fonctionnalité idéale pour les débutants.

    La BMW Digital Key n’est compatible qu’avec certains smartphones. Vous trouverez une liste des smartphones compatibles à l’adresse bmw.com/digitalkey. Pour utiliser la BMW Digital Key, vous devez posséder l'équipement BMW Teleservices.

    CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW M135i xDRIVE.

    La BMW M135i xDrive.

    Puissance en kW (ch) à t/min :

    225 (306) 5000–6250

    Accélération 0-100 km/h en sec :

    4,8

    Consommation en cycle mixte en l/100 km :

    7,4-7,8

    Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km : 

    167 - 180

    BMW M135i xDrive (F40) en Saphirschwarz metallic, données techniques

    PRIX, FINANCEMENT ET LEASING DE LA BMW M135i xDRIVE.

    BMW FINANCIAL SERVICES POUR LA BMW M135i xDRIVE.

    BMW M135i xDrive (F40) en M Misano Blau metallic, vue de trois quarts avant avec deux personnes à l'avant-plan

    Avec les produits financiers sur mesure de BMW Financial Services, vous arriverez rapidement et simplement à destination. Financement ou leasing – chacune de nos offres est adaptée individuellement à vos besoins et vos souhaits. En savoir plus sur les solutions de financement attractives ou l'offre de leasing adaptée à votre nouvelle BMW M135i xDrive.

    SERVICES BMW.

    CONSEIL ET SERVICES CONCERNANT LA BMW M135i xDRIVE.

    BMW Serenity

    BMW Serenity.

    #whateverhappens:

    Une propulsion électrique sans aucun souci : ce pack vous offre une transparence à 100 % et une planification confortable. Vous choisissez vous-même la durée de 4 ou 6 ans, ou 3 ans en leasing. Les services :

    • Contrôle technique
    • Entretien du microfiltre
    • Entretien du liquide de frein
    En savoir plus sur BMW Serenity
    BMW Teleservices

    BMW Teleservices.

    Grâce aux Teleservices innovants de BMW ConnectedDrive, votre BMW fait en sorte que vous gardiez l’esprit tranquille : si un entretien est nécessaire ou en cas de panne, le véhicule fournit à votre partenaire de service BMW les informations nécessaires concernant le véhicule. Celui-ci vous contactera ensuite afin de fixer un rendez-vous. De cette manière, vous avez l’assurance de bénéficier d’un service simple et rapide. Vous ne devez donc pas penser à tout. La seule condition à remplir : vous devez enregistrer votre véhicule sur le portail en ligne BMW ConnectedDrive et sélectionner un partenaire de service. Découvrez dès maintenant comment les BMW Teleservices peuvent rendre votre vie plus confortable.
    Gestion des pannes et des accidents BMW

    Gestion des pannes et des accidents BMW.

    Le service d’assistance gratuit de gestion des pannes et accidents BMW est à disposition de tous les conducteurs de véhicules BMW 24 h sur 24 et 365 jours par an. Un seul appel, et nos experts seront là pour vous, par téléphone ou sur place si nécessaire.
    En savoir plus sur la gestion des pannes et des accidents BMW
    Le collaborateur de BMW conseille une cliente

    DÉSIREZ-VOUS DES CONSEILS PERSONNALISÉS ?

    Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes à propos de la BMW M135i xDrive, veuillez vous adresser à un partenaire BMW proche de chez vous. Nos collaborateurs compétents BMW se feront un plaisir de vous conseiller individuellement par téléphone ou directement sur place.

    CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

    BMW M135i xDrive :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,9 -7,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 178 -168

     

    Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO2, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

    Lire plus

    Consommation et émissions de CO2.

    • BMW M135i xDrive :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 7,8-7,4
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 179-168

      Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO2, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.