BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020 Sophistograu, vue de profil en mouvement dans un paysage urbain

THE 5

BMW SÉRIE 5 TOURING : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Les principaux faits et chiffres de la BMW Série 5 Touring en un coup d’œil : Moteurs, consommation, émissions de CO2 et dimensions. Renseignez-vous sur les chiffres de performance comme la cylindrée, le ch, le Nm et l'accélération et découvrez quelle motorisation convient le mieux à vos besoins.

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CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

Poids

Poids à vide en kg (UE) 1,790
Poids total admissible en kg 2,410
Charge utile en kg 695
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg 1,100/1,410
Volume du compartiment à bagages (lorsque la capote est ouverte) en l 560
Volume du compartiment à bagages en l 1,700
Charge tractée 8 % (freinée) en kg 750
Charge tractée 12% (freinée) en kg 2,000
Charge tractée (non freinée) en kg 2,000

Poids

Cylindres/soupapes par cylindre 4/4
Cylindrée en cm³ 1,998
Course/alésage en mm 94.6/82.0
Puissance en kW (ch) à t/min 135 (184)/5,000-6,500
Couple max en Nm à t/min 290/1,350-4,250
Taux de compression : 1 11.0

Performancesss

Vitesse de pointe en km/h 225
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h 8.3
Accélération de 0 à 100 km/h en s -

Consommation

Cycle urbain en l/100 km 7.0-6.7
Cycle extra-urbain en l/100 km 5.0-4.8
Cycle mixte en l/100 km 5.7-5.5
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km 131-126
Consommation électrique en kWh/100 km en cycle mixte -
Capacité (approximative) du réservoir en l 68

Jantes

Dimensions des pneus avant 225/55 R17 101 Y XL
Dimensions des pneus arrière 225/55 R17 101 Y XL
Dimensions et matériau des jantes avant 7.5 J x 17 inches, light-alloy
Dimensions et matériau des jantes arrière 7.5 J x 17 inches, light-alloy

Autonomie et recharge

Autonomie en km en mode électrique -
Capacité brute de la batterie lithium-ions en kWh -
Durée de charge de la batterie haute tension sur la BMW i Wallbox à 3,7 kW/16 A (80 %) -
Durée de charge de la batterie haute tension sur la BMW i Wallbox à 3,7 kW/16 A (100%) -

Moteur électrique

Puissance du moteur électrique en kW (ch) à t/min -
Couple max. moteur électrique (Nm) à t/min -

Puissance système en cycle mixte

Puissance système du moteur électrique en cycle mixte en kW (ch) -
Couple maximum du moteur électrique en Nm -

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO2.

BMW 530e Touring(1) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : x,x–x,x
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : xxx–xxx


Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.


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Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW 530e Touring(1) :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0-1,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 46–42

    * En fonction des conditions de l'environnement, une puissance maximale temporaire d'environ 10 % de la puissance nominale peut être fournie. La puissance maximale dure plus longtemps lorsque la température ambiante diminue (environ 5 s si +25 °C jusqu’à 40 s si -20 °C).

    Les données pour les véhicules identifiés par (1) sont provisoires.

    Disponibilité prévue de la BMW 530e Touring à partir de 11/20.
    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le "Guide CO2" disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

    Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.