LES PIÈCES NEUVES D'ORIGINE BMW.

Pour que votre BMW reste une BMW.

Votre BMW fournit chaque jour des performances de haut niveau. Sa parfaite fonctionnalité découle de l'interfonctionnement de tous ses composants. Pour cette raison, préférez les pièces d'origine BMW: une performance optimale n'est possible que par la parfaite adéquation de chaque pièce aux exigences de chaque modèle BMW. Ce n'est qu'ainsi que vous aurez la garantie d'une qualité et d'une sécurité optimales.

LES PIÈCES NEUVES D'ORIGINE BMW EN UN COUP D'OEIL.

Échappement d'origine BMW

Un moteur puissant est un ingrédient important du plaisir de conduire - pas le bruit excessif ni les émissions. Grâce à leur poids léger, les échappements d'origine BMW bonifient les prestations du moteur et font baisser la consommation. Ils réduisent en outre efficacement les émissions polluantes d'environ 90 pour cent. Ils préservent en outre la sonorité discrète et typique de la marque BMW propre à chaque modèle de la gamme.

Embrayage d'origine BMW

Le plaisir de conduire tout au long de l'année: un embrayage d'origine BMW possède une durée de vie d'environ 120 000 km. Même passé ce délai, son usure se limite à 1,5 millimètres de chaque côté. En raison de son mode de fonctionnement hydraulique, il ne nécessite aucun entretien dans l'intervalle. Grâce à son usinage précis, cette pièce d'origine BMW supporte sans problème des températures pouvant atteindre 150 degrés Celsius. Rien ne s'oppose dès lors à ce que vous goutiez des sensations sportives et dynamiques sur de longs parcours.

Freins d'origine BMW

Dans les situations critiques, chaque centimètre compte. C'est la raison pour laquelle les freins d'origine BMW sont adaptés individuellement à l'interaction propre à chaque modèle de différents facteurs tels que l'aérodynamique, l'ABS, la carrosserie, la suspension et le moteur. Des matériaux composites spéciaux garantissent un maximum de fiabilité et de longévité des composants des freins. Des pièces d'origine BMW sont continuellement mises à l'épreuve par des séquences étendues d'essais et de simulations. Pour que vous puissiez vous y fier en situations critiques.

Amortisseurs d'origine BMW

Les amortisseurs BMW sont du type bitube à gaz pressurisé. Les amortisseurs spécialement calibrés en fonction de la motorisation du modèle se distinguent par un confort en roulis supérieur, une réactivité plus fine et un moindre bruit de fonctionnement. Leurs capacités fonctionnelles restent uniformes même en conditions extrêmes: entre moins 40 et 100 degrés Celsius, ces pièces d'origine BMW garantissent un grand confort et d'amples réserves de puissance par grand froid comme dans la fournaise.

Pare-brise d'origine BMW

Restez bien concentré sur la circulation: le pare-brise d'origine BMW garantit une parfaite visibilité et une fonctionnalité sans faille des systèmes d'assistance connexes. Grâce à sa tenue dimensionnelle parfaite, l'assemblage du pare-brise est étanche à l'eau et aux courants d'air; sa courbure spéciale permet aux essuie-glaces d'évacuer efficacement l'eau des intempéries. Seule une pièce d'origine est apte à préserver une fonctionnalité entière de tous les éléments techniques intégrés - du détecteur de pluie au BMW Head-Up Display.

LES PIÈCES EN ÉCHANGE STANDARD BMW.

La qualité du neuf à un prix plus intéressant.

L'idée de base réside dans la remise en état: près de soixante pour cent de tous les organes d'une automobile peuvent être remis en état au terme de leur durée de vie. Chaque pièce en échange standard est soumise aux mêmes prescriptions de qualité qu'une pièce neuve BMW et à ce titre bénéficie de la même garantie de 24 mois. Les pièces impossibles à remettre en état sont recyclées à 95 pour cent. Un calcul qui paie - au bénéficie de l'environnement et de votre porte-monnaie: les pièces en échange standard BMW coûtent jusqu'à 50 pour cent moins cher que les pièces neuves.

LES PIÈCES EN ÉCHANGE STANDARD BMW EN UN COUP D'OEIL.

Alternateur d'origine BMW

Compact, léger et puissant: un alternateur d'origine BMW est la cheville ouvrière du moteur. Résistant à des secousses de 80 g, aux tensions de 350 volts, il se distingue par une durée de vie remarquable grâce à sa construction robuste. Chaque alternateur d'origine BMW est précisément mis au point en fonction des caractéristiques de puissance d'une BMW. Sa structure robuste le prédispose à une deuxième vie en tant que pièce d'échange standard - avec le même niveau de qualité et les mêmes caractéristiques de puissance qu'une pièce neuve.

Démarreur d'origine BMW

Capables de plus de 50 000 démarrages sans entretien, spécialement adaptés au type de moteur correspondant pour réduire la consommation et opérationnels en conditions extrêmes: les démarreurs d'origine BMW sont synonymes de fiabilité. Résistants à des températures de moins 40 à plus 100 degrés Celsius, résistant à la corrosion et à l'encrassement grâce à leur construction, ils sont réalisés dans des matériaux de qualité supérieure.

Pompe à eau d'origine BMW

Une contribution active à la préservation de valeur des autres organes de la voiture: les pompes à eau d'origine BMW conservent toute leur fiabilité y compris aux températures extrêmes. Adaptées au moteur auquel elles sont appariées, usinées avec précision et ayant fait l'objet d'essais intensifs, elles se distinguent par une durée de vie exceptionnelle. Y compris à 7000 t/min et au terme d'un essai d'endurance de 100 heures, la perte d'eau ne doit pas dépasser 12 grammes. De manière à ce que vous ne fassiez jamais l'expérience d'un moteur en surchauffe, sauf chez les autres automobilistes arrêtés sur le bas-côté.

Boîte de vitesses automatique d'origine BMW

Le tempérament sport au plus haut niveau: les boîtes de vitesses automatiques BMW sont toujours au summum de la technique. Elles séduisent par l'étagement optimal de leurs rapports et par leur comportement supérieur en accélération. Elles produisent un couple de démarrage plus vigoureux que les boîtes manuelles. Tous les composants sont parfaitement accordés les uns aux autres, gages de la dynamique de marche typique de la marque BMW. Avant de recevoir le feu vert pour la production, elles sont mises à l'épreuve sur des parcours d'un million de kilomètres. Jusqu'où voulez-vous aller?