Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
LA BMW i VISION CIRCULAR.
La BMW i Vision Circular incarne le projet du BMW Group de devenir le constructeur le plus durable de la mobilité haut de gamme individuelle. Le véhicule visionnaire est conçu selon les principes de l’économie circulaire tout au long du processus de conception, de développement et de fabrication. La vision conceptuelle donne l’aperçu d’un véhicule compact tout électrique axé sur la durabilité et le luxe pour 2040.
DÉCOUVREZ LE PLAISIR DE CONDUIRE RÉINVENTÉ.
La BMW i Vision Circular a été optimisée pour les circuits de matériaux fermés avec pour objectif d’atteindre un taux de 100 % de matériaux recyclés et 100 % de recyclabilité. La base pour la réalisation de cette vision fascinante est l’application de nos principes de Circular Design : Re:think, Re:duce, Re:use et Re:cycle.
RE:THINK. Creating with circularity in mind is everything we do.
RE:DUCE. Doing more with less wherever we can.
RE:USE. Étendre la valeur de nos produits autant que possible.
RE:CYCLE. Keeping resources in the loop as long as we can.
LE DESIGN VISIONNAIRE DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
LE DESIGN VISIONNAIRE DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
LES POINTS FORTS EXTÉRIEURS DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
Une icône classique réinterprétée : la partie avant.
Une nouvelle silhouette pour BMW – les côtés.
Monolithique et moderne - l’arrière.
LES POINTS FORTS DU DESIGN DE LA BMW i VISION CIRCULAR EN VIDÉO.
Un design monolithique, des surfaces claires et moins de composants déterminent l’aspect extérieur.
Le concept de matériau durable repose sur la réduction et l’utilisation de matériaux secondaires dans une nouvelle esthétique.
Les traits stylistiques classiques de BMW comme les calandres et le pli de Hofmeister ont été réinterprétés comme des surfaces numériques, au sens du Circular Design.
Design sonore visionnaire de la BMW i Vision Circular – créé par BMW IconicSounds Electric et Hans Zimmer.
LES POINTS FORTS INTÉRIEURS DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
La BMW i Vision Circular vise à créer dans l’habitacle une ambiance luxueuse, dont les matériaux et les processus de production reflètent une gestion responsable de l’environnement et des ressources.
Esthétique des matériaux futuriste.
Une sculpture flottante considérée comme un point fort intelligent.
Démontage facile.
Shy Tech de nouvelle génération.
DÉCOUVREZ L’INTÉRIEUR LUXUEUX DE LA BMW i VISION CIRCULAR.
L’intérieur représente le luxe moderne de BMW : une sensation d’espace généreux, qui se traduit par un nombre réduit de composants, de groupes de matériaux et de finitions, tout en étant fortement émotionnel.
Le concept de « Joyful Fusion » met en scène le démontage facile de composants tels que les jantes, les sièges et le tableau de bord par fermeture rapide.
Le tableau de bord redéfini est un point fort esthétique : une sculpture flottante en forme de V qui pénètre dans l’habitacle et un corps cristallin incrusté de bois.
L’ambition de Shy Tech consiste à projeter toutes les informations pertinentes sur toute la largeur du véhicule dans la partie inférieure du pare-brise.