Site Web actuellement non disponible en intégralité.

Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.

Désirez-vous vraiment supprimer ce véhicule ?

COMPARER LES MODÈLES BMW

BMW M

i7 M70 xDrive

À partir de 

180.350 €

Information sur les prix

Les figures montrent les équipements spéciaux moyennant supplément. Les prix indiqués sont des recommandations du fabricant non contraignantes et non fixées par un cartel, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (NoVA), sur la base du modèle de base sans équipements spéciaux et hors frais de transport. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations contraignantes sur les prix.

Sélectionner une voiture.
1
2
3
4
5
7
8
X
Z
M
i
iX
iX1
iX2
BMW iX3
i4
i5 Berline
i5 Touring
i7
iX3
i7 eDrive50
i7 eDrive50 M Edition
i7 xDrive60
i7 xDrive60 M Edition
i7 M70 xDrive
Boîte de vitesse automatique

Ajouter une voiture.

Sélectionner une voiture.

Sélectionner une voiture.
1
2
3
4
5
7
8
X
Z
M
i
BMW Série 1
Boîte de vitesse --

Ajouter une voiture.

Sélectionner une voiture.

Sélectionner une voiture.
1
2
3
4
5
7
8
X
Z
M
i
BMW Série 1
Boîte de vitesse --

Points forts.

Caractéristiques techniques
i7 M70 xDrive
Puissance en kW (ch) 485 (659) - -
Accélération de 0 à 100 km/h en s 3,7 - -
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km - - -

Comparaison des designs.

Caractéristiques techniques.

Seules les différences s’affichent.

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Puissance totale cumulée
i7 M70 xDrive
Type de propulsion E - -
Puissance en kW (ch) 485 (659) - -
Couple en Nm 1.015 - -
Boîte de vitesses 1 rapport automatique - -
Mode de propulsion Quatre roues motrices - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Moteur thermique
i7 M70 xDrive
Cylindres - - -
Cylindrée en cm³ - - -
Puissance nominale en kW (ch) / 1/min - - -
Couple nominal (Nm) à t/min - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Moteur électrique
i7 M70 xDrive
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en kW (ch) 485 (659) - -
Couple (nominal) en Nm 1.015 - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Performance
i7 M70 xDrive
Accélération de 0 à 100 km/h en s 3,7 - -
Acceleration 0 - 100 km/h „1-Foot Rollout“ in s - - -
Vitesse maximale en km/h - - -
Vitesse de pointe électrique en km/h 250 - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Consommation/émissions de CO₂
i7 M70 xDrive
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km - - -
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km null - -
Fuel consumption (comb. for NI) null - -
Fuel consumption, city in km/kWh null - -
Fuel consumption, highway in km/kWh null - -
Fuel consumption with a discharged battery, city in km/l null - -
Fuel consumption with a discharged battery, highway in km/l null - -
Consommation de carburant lorsque la batterie est déchargée, WLTP combiné en l/100 km null - -
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km 0 - -
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km null - -
CO2-Emissions (comb. for NI) null - -
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km 23,8–20,8 - -
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km null - -
Energy consumption (comb. for NI) null - -
Energy consumption, city in km/kWh null - -
Energy consumption, highway in km/kWh null - -
Autonomie électrique, WLTP en km 1 488–559 - -
Autonomie électrique, WLTP en km 1 null - -
Electric range, WLTP (City) in km null - -
Electric range (comb. for NI) null - -
Étiquette d’émission de CO2 (min) null - -
Étiquette d’émission de CO2 (max) null - -
Étiquette d’émission de CO2 lorsque la batterie est déchargée (min) null - -
Étiquette d’émission de CO2 lorsque la batterie est déchargée (max) null - -
Émissions sonore en dB(A) 65 4 - -
Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min - - -
CO2 Equivalent Overall null - -
CO2 null - -
Petrol Equivalent Overall null - -
Petrol Equivalent Best null - -
Primary Energy Petrol Equivalent null - -
Primary Energy Petrol Best null - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Empreinte carbone de la voiture
i7 M70 xDrive
Émissions de CO2e jusqu’à la remise de la voiture (scope 1, 2, 3up), valeurs approximatives en t - - -
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires de la voiture complète - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Batterie / recharge
i7 M70 xDrive
Capacité de la batterie en kWh 101,7 - -
Puissance de recharge maximale AC en kW 22 - -
Puissance de recharge maximale AC/DC en kW null - -
Temps de recharge AC 0-100 % en heure 10:45 / 5:30 - -
bmw.web.technicaldata.charging.chargingMaxAC null - -
Puissance de recharge maximale DC en kW 195 - -
Temps de recharge DC 10-80 % en heure 0:34 - -
Autonomie récupérée après 10 min de recharge haute puissance en km 2 144 - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Bi-directional charging
i7 M70 xDrive
Puissance de décharge maximale du Vehicle-to-Load (V2L) en kW - - -
Puissance de décharge maximale du Vehicle-to-ehicle (V2V) en kW - - -
Puissance de décharge maximale pour l’alimentation de secours Vehicle-to-Home (V2H), en kW - - -
Puissance maximale de charge et de décharge avec la BMW Wallbox Professional triphasée, en kW - - -
Puissance maximale de charge et de décharge avec la BMW Wallbox Professional monophasée, en kW - - -
Temps de charge avec la BMW Wallbox Professional triphasée, en heures (état de charge de 0 à 100 %) - - -
Temps de charge avec la BMW Wallbox Professional monophasée, en heures (état de charge de 0 à 100 %) - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Dimensions / poids
i7 M70 xDrive
Longueur en mm 5.391 - -
Largeur en mm 1.950 - -
Hauteur en mm 1.544 - -
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm 2.192 - -
Empattement, mm 3.215 - -
Poids à vide du véhicule en kg 3 2.770 - -
Poids brut autorisé en kg 3.250 - -
Charge utile en kg 555 - -
Volume du compartiment à bagages en l 500 - -
Capacité du réservoir en l - - -
Roof rack mount without roof rails in kg 0 - -
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg. - - -
Volume front storage compartment in l - - -
Luggage volume with seats folded down in l - - -
Luggage volume up to the top edge of the seat back in l - - -

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?

i7 M70 xDrive

i7 M70 xDrive

Ajouter une voiture.

Ajouter une voiture.

BMW Neuwagen

VOITURES BMW NEUVES IMMÉDIATEMENT DISPONIBLES.

Découvrir immédiatement le plaisir de conduire.

  1. L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et la préclimatisation.
  2. L’autonomie en km récupérée après 10 minutes de recharge haute puissance a été déterminée pour un cycle WLTP selon la norme DIN70080. Elle dépend de l'équipement du véhicule, du profil de conduite individuel, de la température ambiante, du niveau de charge et de l'utilisation de consommateurs auxiliaires.
  3. Le poids à vide UE se rapporte à un véhicule avec l'équipement de série et sans équipement en option. La valeur indiquée tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et de 75 kg pour le conducteur. Les équipements en option peuvent modifier le poids du véhicule, la charge utile et éventuellement la vitesse maximale en cas d'incidence sur l'aérodynamique.
  4. Le valeurs déterminées selon la méthode correspondent au règlement UN/ECE No. 51/EU règlement 540/2014 sont arrondis.
  5. Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO₂ » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement - https://www.energywatchers.be/fr/guide-co2-voitures.