BMW M5 Berline - vue extérieure

THE NEW

M5

BMW M

La BMW M5 Berline.

M5 Berline[1][2][3] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 1,7–1,6 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km : 39–37 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km : 25,5–25 ; autonomie électrique, WLTP en km : 67–69

[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] En cas de véhicule hybride rechargeable : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)
[3] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n’étaient pas encore disponibles en fin de rédaction. Les valeurs définitives seront publiées dès qu'elles seront disponibles.
[4] Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée). Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.
[5] En cas de véhicule hybride rechargeable : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.
[6] En cas de véhicule hybride rechargeable : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.

Caractéristiques techniques de la BMW M5 Berline.

1 , 2

Type de propulsion

Essence – Plug-in Hybrid

Puissance en kW (ch)

535 (727) 3

Couple en Nm

1.000 3

Boîte de vitesses

Boîte automatique à 8 rapports

Mode de propulsion

Transmission intégrale

1

Cylindres

8

Cylindrée en cm³

4.395

Puissance nominale en kW (ch) / 1/min

430 (585) / 5.600 - 6.500

Couple nominal (Nm) à t/min

750 / 1.800 - 5.400

2 , 4

Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

145 (197)

Couple (nominal) en Nm

280

Accélération de 0 à 100 km/h en s

3,5

Vitesse maximale en km/h

250

Vitesse de pointe électrique en km/h

140

1 , 5

Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 6

1,7–1,6

Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km 6

39–37

Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km 6

25,5–25

Autonomie électrique, WLTP en km 7

67–69

Émissions sonore en dB(A)

70 11

Émissions sonore à l'arrêt en dB /1/min

87 / 3.750 11

8

Taille de la batterie en kWh

18,6

Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

7,4 (-) / -

Temps de recharge AC 0-100 % en h

3:15

M5 Berline
5.096 mm
M5 Berline
1.970 mm
M5 Berline
1.510 mm

Longueur en mm

5.096

Largeur en mm

1.970

Hauteur en mm

1.510

Largeur en mm / avec rétroviseurs

2.156 (1.081 / 1.075)

Empattement, mm

3.006

Poids à vide du véhicule en kg 9

2.510

Poids brut autorisé en kg

2.940

Charge utile en kg

505

Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 10

2.000 / 100

Volume du compartiment à bagages en l

466

Capacité du réservoir en l

60

Jantes et pneus BMW.

Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

Consommation de carburant et émissions de CO₂.

M5 Berline[1][2][3] : Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 1,7–1,6 ; émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km : 39–37 ; Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km : 25,5–25 ; autonomie électrique, WLTP en km : 67–69

[1] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[2] En cas de véhicule hybride rechargeable : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)
[3] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n’étaient pas encore disponibles en fin de rédaction. Les valeurs définitives seront publiées dès qu'elles seront disponibles.
[4] Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée). Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.
[5] En cas de véhicule hybride rechargeable : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.
[6] En cas de véhicule hybride rechargeable : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.