CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW i4 M50.
Type de propulsion | 100% électrique |
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Puissance en kW (ch) | 210 (286) |
Couple en Nm | 400 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Propulsion arrière |
Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch) | 210 (286) / 80 (109) |
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Couple (nominal) en Nm | 400 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6 |
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Vitesse de pointe électrique en km/h | 190 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
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Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km | 18,7 - 15,8 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 406 - 483 |
Efficiency Category Min | 0 |
Efficiency Category Max | 0 |
Taille de la batterie en kWh | 67 |
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Puissance de recharge maximale AC/DC en kW | 11 (-) / 180 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 32 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 7 (-) |
4.783 mm | |
1.852 mm | |
1.448 mm | |
Longueur en mm | 4.783 |
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Largeur en mm | 1.852 |
Hauteur en mm | 1.448 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2.073 (1.042 / 1.031) |
Empattement, mm | 2.856 |
Poids à vide en kg 4 | 2.065 |
poids maximum | 2.545 |
Charge utile en kg | 555 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 1.600 / 75 |
Volume du compartiment à bagages en l | 470 - 1.290 |
Type de propulsion | 100% électrique |
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Puissance en kW (ch) | 250 (340) |
Couple en Nm | 430 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Propulsion arrière |
Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch) | 250 (340) / 105 (143) |
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Couple (nominal) en Nm | 430 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,6 |
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Vitesse de pointe électrique en km/h | 190 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
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Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km | 19,1 - 16,1 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 492 - 590 |
Efficiency Category Min | 0 |
Efficiency Category Max | 0 |
Taille de la batterie en kWh | 81,1 |
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Puissance de recharge maximale AC/DC en kW | 11 (-) / 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 31 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8,5 (-) |
4.783 mm | |
1.852 mm | |
1.448 mm | |
Longueur en mm | 4.783 |
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Largeur en mm | 1.852 |
Hauteur en mm | 1.448 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2.073 (1.042 / 1.031) |
Empattement, mm | 2.856 |
Poids à vide en kg 4 | 2.125 |
poids maximum | 2.605 |
Charge utile en kg | 555 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 1.600 / 75 |
Volume du compartiment à bagages en l | 470 - 1.290 |
Type de propulsion | 100% électrique |
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Puissance en kW (ch) | 400 (544) |
Couple en Nm | 795 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch) | 400 (544) / 125 (170) |
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Couple (nominal) en Nm | 795 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 3,9 |
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Vitesse de pointe électrique en km/h | 225 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
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Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km | 22,5 - 18 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 415 - 520 |
Efficiency Category Min | 0 |
Efficiency Category Max | 0 |
Taille de la batterie en kWh | 81,1 |
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Puissance de recharge maximale AC/DC en kW | 11 (-) / 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 31 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8,5 (-) |
4.783 mm | |
1.852 mm | |
1.448 mm | |
Longueur en mm | 4.783 |
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Largeur en mm | 1.852 |
Hauteur en mm | 1.448 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2.073 (1.042 / 1.031) |
Empattement, mm | 2.856 |
Poids à vide en kg 4 | 2.290 |
poids maximum | 2.735 |
Charge utile en kg | 520 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 1.600 / 75 |
Volume du compartiment à bagages en l | 470 - 1.290 |
JANTES ET PNEUS BMW.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.
Consommation et émissions de CO₂.
BMW i4 M50 ⁽¹⁾ :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 22,5–18,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.