BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic vue avant chargé devant la maison sur BMW Wallbox
PuissanceJusqu'à 561 km
MotorisationÉlectrique

THE iX M60

BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic vue avant chargé devant la maison sur BMW Wallbox

LA BMW IX (M60).

PuissanceJusqu'à 561 km
MotorisationÉlectrique
THE iX M60LA BMW IX (M60).

    LA BMW iX M60 : LA DYNAMIQUE DE CONDUITE ÉLECTRIQUE AU PLUS HAUT NIVEAU.

    La BMW iX M60 conjugue la force d’innovation de BMW i et de BMW M. Découvrez la première voiture BMW M tout électrique sur le segment des performances du Sports Activity Vehicle (SAV) :
     

    • Propulsion entièrement électrique avec deux moteurs BMW M eDrive, transmission intégrale électrique BMW xDrive, 397 kW/540 ch[1] et couple de 1100 Nm[2].
    • Un plaisir de conduire chargé d’adrénaline avec zéro émission de CO₂ locale et jusqu’à 500–563 km d’autonomie (WLTP).
    • Langage stylistique clair, habitacle munificent et ambiance ultramoderne.
    • Technique d'avant-garde et équipement de série exceptionnellement étendu.

    BMW iX M60 :
    Consommation énergétique en kWh/100 km (WLTP) : 24,7–22

    Autonomie électrique en km (WLTP) : 500–563

    Émissions de CO₂ en g/km : 0

    Lire plus

    LES PERFORMANCES DE LA BMW iX M60.

    Propulsion électrique, autonomie, suspension et puissance de la BMW iX M60.

    BMW iX M60.

    Plaisir de conduire électrique sportif avec zéro émission de CO₂ locale.
    • Deux moteurs BMW M eDrive avec BMW xDrive intelligent
    • Son émotionnel conçu par BMW M IconicSounds Electric
    • Suspension adaptative avec suspension pneumatique sur 2 essieux et Integral Active Steering
    • 397 kW/540 ch[1], 0–100 km/h en 3,8 sec., Vmax 250 km/h
    • Autonomie maximale de 564 km (WLTP)
    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic, vue de trois quarts avant

    BMW iX M60 – APERÇUS PRODUITS.

    La BMW iX M60 fascine par sa puissance M entièrement électrique, sa dynamique de conduite précise et ses fonctionnalités techniques innovantes.

    • Deux puissants moteurs électriques BMW M eDrive développant une puissance de 397 kW/540 ch[1] et un couple de 1100 Nm[2].
    • Sportive de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes grâce au Launch Control et à la transmission intégrale électrique BMW xDrive. Vitesse de pointe : 250 km/h.
    • Comportement précis et contrôle optimal grâce aux amortisseurs électroniques et suspension pneumatique adaptative sur les 2 essieux avec réglage M spécifique, Integral Active Steering et freins M sport.
    • Le design sonore émotionnel de BMW M IconicSounds Electric souligne l’expérience de conduite propre à la ligne M.
    BMW iX M60 i20 2022, SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic, vue en gros plan de l’avant avec naseaux BMW verticaux
    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique habitacle vidéo

    BMW iX M60 propulsion.

    La propulsion de la iX M60 garantit un déroulé de puissance extrêmement spontané grâce à ses deux puissants moteurs BMW M eDrive. Le caractère sportif est mis en exergue par la propulsion de la transmission intégrale et par une sonorité émotionnelle. Une grande batterie haute tension et une grande autonomie assurent un plaisir de conduire accru, y compris sur les longues distances.
    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic suspension pneumatique adaptative sur les 2 essieux, vue de profil

    Suspension M pneumatique adaptative sur les 2 essieux

    La suspension pneumatique adaptative sur les 2 essieux de série, y compris le correcteur d’assiette automatique, vous permet de profiter d’un style de conduite particulièrement confortable sans diminuer votre plaisir de conduire Le châssis adapte automatiquement la hauteur du véhicule en fonction de la charge et du mode de conduite sélectionné. Vous serez ainsi plus agile et plus en sécurité sur la route – surtout lorsque vous êtes en pleine charge.

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic Integral Active Steering vue de profil arrière

    Integral Active Steering.

    L'Integral Active Steering combine une démultiplication variable selon l'angle de braquage des roues avant avec des roues arrière directionnelles. À des vitesses inférieures à 60 km/h, les roues arrière se braquent dans le sens opposé aux roues situées sur l'essieu avant pour accroître la maniabilité et l'agilité. Entre 60 et 80 km/h environ, les roues arrière se braquent dans le même sens que celles situées sur l'essieu avant afin d'accroître la stabilité et le confort.

    LE DESIGN PROGRESSIF DE LA BMW iX M60.

    L'extérieur de la BMW iX M60 présente un aspect monolithique empreint de tempérament sportif typique de la ligne M tandis que l'habitacle futuriste accueille le conducteur et les passagers sous le signe d'une sportivité luxueuse :

    • Avant marquant avec de grands naseaux BMW verticaux, des doubles phares étroits et une jupe avant divisée en trois parties.
    • Esthétique dynamique avec les volants M aérodynamiques de 22" en option en Titanbronze et l'extérieur Line en Titanbronze.
    • Habitacle ultramoderne avec tableau de bord plus fin, BMW Curved Display et élégant aménagement intérieur.
    BMW iX M60 i20 2022, SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic en stationnement vue de profil
    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic Jantes aérodynamiques M 22" style 1023, bicolores Titanium Bronze, finition brillante 3D

    Jantes aérodynamiques M 22" style 1023, bicolores Titanbronze.

    Jantes M en alliage léger 22" style 1023, bicolores Titanium Bronze, finition brillante 3D. Dimensions : 9,5J x 22, pneumatiques 275/40 R22.

    BMW iX M60 i20 2022, SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic Logo M arrière

    Logo M

    L'inscription du modèle M60 à droite du hayon fait référence au potentiel dynamique exceptionnel de la voiture.
    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique Intérieur de la voiture électrique Suite Amido Sièges multifonctions avant

    Design intérieur Suite Amido.[3]

    Luxe durable, ambiance moderne. Le design intérieur Suite Amido foncé crée une atmosphère de salon unique. Les sièges, le tableau de bord, les garnitures de porte et la console centrale sont revêtus de cuir naturel exclusif. Le cuir tanné de manière végétale fait appel à tous les sens. Des détails en Goldbronze dans les appuie-têtes complètent son apparence unique.

    BMW iX M60 – CONCEPT SHY TECH.

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic vue avant naseaux BMW verticaux Shy Tech

    Le concept Shy Tech place les voyageurs au centre et intègre élégamment la technologie moderne au design :

    • L'intelligence invisible se ressent dans de nombreux détails à l'extérieur comme à l'intérieur.
    • Naseaux BMW qui héberge l'ingénierie des caméras, les fonctions des radars, les techniques de capteurs ultramodernes et les éléments chauffants.
    • Les haut-parleurs du système audio sont intégrés de manière invisible dans l'habitacle, ce qui réduit sensiblement les boutons et les éléments de commande.
    BMW iX M60 i20 2022 BMW Individual Storm Bay metallic Accélération mode de conduite SPORT+ Launch Control Start BMW M IconicSounds Electric Vidéo

    LAUNCH CONTROL.

    Le Launch Control catapulte la BMW iX M60 de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes : un plaisir de conduire jusqu’à une vitesse de pointe de 250 km/h, intensifiée par la sonorité émotionnelle de l’habitacle signé BMW M IconicSounds Electric.

    LAUNCH CONTROL.

    Le Launch Control catapulte la BMW iX M60 de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes : un plaisir de conduire jusqu’à une vitesse de pointe de 250 km/h, intensifiée par la sonorité émotionnelle de l’habitacle signé BMW M IconicSounds Electric.

    BMW iX M60 : POSTE DE CONDUITE & TECHNOLOGIES.

    En raison des mises à jour logicielles régulières, les designs d’écran peuvent différer des designs d’écran réels dans le véhicule.

    Faites l'expérience de technologies innovantes dans une ambiance ultramoderne : la BMW iX M60 dotée du nouveau concept de commande BMW iDrive offre des services numériques, des systèmes d’assistance au conducteur intelligents et la 5G de série.

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique Post de conduite BMW Curved Display BMW iDrive
    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique Launch vue arrière en mouvement

    Launch Control.

    Accélération maximale grâce à une motricité optimale – le Launch Control permet de réaliser un démarrage parfait départ arrêté. Le pilotage intelligent de la répartition du couple permet de transmettre à l’asphalte la puissance cumulée des deux moteurs électriques.
    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique BMW iDrive console centrale habitacle

    BMW iDrive.

    BMW iDrive prolonge sans discontinuer votre quotidien numérique à bord du véhicule : dans un habitacle moderne équipé de panneaux de commande accessibles intuitivement. L'interaction avec votre système d'infodivertissement par écran tactile et commande vocale est toujours simple et naturelle - pour une expérience globale, intelligente et émotionnelle. Toujours au fait des événements.
    BMW iX M60 i20 2022 Électrique SUV BMW Live Cockpit Professional BMW Curved Display

    BMW Live Cockpit Professional avec BMW Curved Display.

    Grâce au BMW Live Cockpit Navigation Professional comprend un BMW Curved Display sans cadre qui rassemble un combiné des instruments de 12,3" et un écran tactile de 14,9". Le BMW Head-Up Display projette en outre les informations pertinentes sur le pare-brise. Sur l’écran tactile, Augmented View permet une expérience de guidage innovante.[3]

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique MyModes

    My Modes.

    Avec My Modes, les réglages de dynamique de conduite et dans l’habitacle forment une expérience globale cohérente. Sportifs, efficients ou équilibrés, les indicateurs et les éclairages s'adaptent à l'humeur du conducteur. Des réglages du châssis, de la transmission et de la direction permettent d’obtenir les caractéristiques souhaitées.[3]

    BMW iX M60 i20 2022 électrique SUV électrique Remote Software Upgrade BMW Curved Display

    Remote Software Upgrade.

    Votre BMW sera ainsi à jour. Les Remote Software Upgrades peuvent être téléchargés et installés via l’application My BMW ou dans le véhicule.

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique Connected Charging Femme devant une BMW iX

    Connected Charging.

    BMW Charging vous offre tout ce dont vous avez besoin pour recharger votre BMW électrique. L’équipement de base pour la recharge à domicile et en cours de route est disponible immédiatement avec votre véhicule. Vous pouvez également sélectionner d’autres produits et services BMW Charging sur mesure, en fonction de vos besoins.
    BMW iX M60 i20 2022 electric SUV electric car Connected Package Professional BMW Curved Display

    Pack Connected Professional.

    Profitez de cinq services numériques à bord. Grâce à Connected Navigation, BMW Maps permet d’éviter les embouteillages et les chantiers. Amazon Alexa vous informe, et vous comblez les temps d’attente avec des jeux et des vidéos. Vos applications préférées sont également disponibles sans discontinuité. Pendant le trajet, une In-Car Experience composée de sons, de la climatisation et plus encore vous détend.

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique voiture électrique Digital Key Plus, un smartphone est maintenu à côté de la poignée de porte

    BMW Digital Key Plus.

    La BMW Digital Key Plus transforme votre smartphone compatible en une clé du véhicule sans contact. Grâce à la technologie ultra-large bande qui garantit une sécurité très élevée, le véhicule reconnaît votre smartphone à l’approche. Dès que vous vous rapprochez de votre BMW, un jeu de lumière vous accueille et les portières se déverrouillent automatiquement.

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique voiture électrique Great Entrance Moments

    Great Entrance Moments.

    Avec Great Entrance Moments, votre BMW vous accueille et vous indique le chemin à suivre avec un tapis de lumière. De plus, les poignées des portes et du hayon sont éclairées pour faciliter la prochaine poignée. La BMW Digital Key Plus déverrouille automatiquement votre véhicule à votre approche. L'ouverture des portes active l'aide à l'embarquement du siège ainsi que le chauffage des surfaces et du volant et votre BMW vous souhaite la bienvenue avec votre profil.
    BMW iX M60 i20 2022 électrique SUV électrique BMW Intelligent Personal Assistant BMW Curved Display

    BMW Intelligent Personal Assistant.

    « Hey BMW, j'ai faim. » Le BMW Intelligent Personal Assistant trouve le restaurant le plus proche et planifie immédiatement l'itinéraire. Et il peut en faire davantage. Votre assistant personnel vous assiste en matière de fonctions du véhicule. Et vous explique des fonctionnalités utiles. Vous utiliserez ainsi votre BMW de manière très simple et intuitive.

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique voiture électrique Driving Assistant Pack Professional BMW Curved Display

    Driving Assistant Pack Professional.

    Le Driving Assistant Pack Professional vous assiste activement dans la circulation et se tient à votre disposition en cas d’urgence. Il vous assiste intelligemment. Maintenir sa trajectoire, accélérer, freiner et faire attention à la distance. Dans les embouteillages, il le fait de manière autonome. Il vous aide même à vous insérer sur les bretelles d’autoroute. Il suffit d’activer le clignotant.

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique voiture électrique Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound System Haut-parleurs

    Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound System.

    Le système hi-fi Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound restitue avec précision les sons. Cette expérience sonore est possible grâce à 30 haut-parleurs parfaitement équilibrés. Notamment des haut-parleurs d'aigus diamant que l’on retrouve normalement uniquement dans les haut-parleurs de studio. La puissance de 1615 watts vous donne une première idée de ce que le son surround fascinant déclenchera chez vous à chaque écoute.

    Puissance en kW (ch) :

    Jusqu’à 455 (619)[2]

    Accélération de 0 à 100 km/h en s :

    3,8

    Autonomie électrique en km (WLTP) :

    501–564

    Couple en Nm :

    1.015[3]

    Consommation électrique en kWh/100 km (WLTP) :

    24,7–21,9

    BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique voiture électrique BMW iX M60 Caractéristiques techniques Modèle véhicule transparent

    DÉCOUVREZ L’AUTONOMIE DE LA BMW iX M60.

    Sélectionner modèle

      BMW iX M60 : TEMPS DE RECHARGE POUR UNE AUTONOMIE DE 100 KM.

      Avec votre BMW iX M60 et BMW Charging, vous profitez d'une puissance de recharge impressionnante et de nombreuses offres sur mesure pour la recharge à domicile, en cours de route et sur le lieu de travail :

      • Recharger en 10 minutes jusqu’à 150 km d’autonomie.
      • Recharger jusqu'à 80 % de l’autonomie en moins de 35 minutes sur les bornes publiques IONITY High Power Charging.

      * Les valeurs se rapportent à une charge initiale de 10 %.

      BMW iX M60 i20 2022, SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic, vue de trois quarts avant avec graphique des temps de recharge

      Recharge à domicile pour une autonomie de 100 km

      01:41 h – Wallbox (11 kW)

      01:41 h – Chargeur rapide flexible (11 kW) sur une prise de courant industrielle

      08 h 31 - Câble de recharge standard ou chargeur rapide flexible (2,3 kW) sur prise domestique

      Contacter le revendeur pour des solutions de recharge.
      BMW iX M60 i20 2022, SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic, vue de trois quarts arrière avec graphique des temps de recharge

      Recharge en cours de route pour une autonomie de 100 km.

      00:06 h – Borne de recharge haute puissance (puissance maximale du véhicule)

      00:21 h – Borne de recharge rapide (50 kW)

      01:41 h – Borne de recharge AC (puissance maximale du véhicule)

      Ce calcul tient compte de la consommation et de la puissance de recharge. Les valeurs se rapportent à une température de batterie et ambiante comprise entre 29-33 degrés Celsius avec les valeurs de certification à l'exclusion des consommateurs auxiliaires supplémentaires tels que chauffage de siège, écrans, climatisation. La consommation individuelle peut varier (en fonction du profil de conduite, de la température, des conditions ambiantes) ainsi que la puissance de charge individuelle (en fonction du niveau de charge de la batterie, de la climatisation du véhicule, par exemple). La WLTP Best Case constitue la base de la consommation. La puissance de recharge maximale (selon le type de recharge et le véhicule) constitue la base de la puissance de recharge.

      Lire plus

      RECHARGE PUBLIQUE AVEC BMW CHARGING : ABONNEMENT GRATUIT PENDANT 12 MOIS.

      BMW iX i20 2021 SUV électrique BMW iX xDrive50 Aventurinrot recharge sur une borne de recharge rapide publique

      La BMW Charging Card incluse dans l’équipement vous donne accès au réseau BMW Charging de bornes de recharge publiques interrégional et en constante expansion.

      • Le tarif Active vous permet de recharger à des conditions particulièrement avantageuses dans toute l’Europe et sans frais de base pendant les 12 premiers mois.
      • Utiliser le pack IONITY Plus gratuitement pendant un an – pour une recharge ultra rapide sur les nombreuses bornes de recharge haute puissance IONITY.

      ** Offre spécifique au marché valable pour les nouveaux véhicules des filiales et concessionnaires BMW en Europe dans le réseau BMW Charging

      DURABILITÉ GLOBALE DANS LA BMW iX M60.

      BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique BMW Individual Storm Bay metallic Vidéo sur la durabilité

      La BMW iX M60 s'appuie sur un concept de durabilité global :

      • 45 % d’émissions de gaz à effet de serre en moins sur l’ensemble du cycle de vie par rapport à un SAV à moteur diesel comparable.
      • Grâce à l'utilisation exclusive d'énergies renouvelables pendant la production et l'utilisation de matériaux naturels et de recyclats, comme les tapis de sol 100 % en Econyl.

      ACCESSOIRES D'ORIGINE BMW iX.

      BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique voiture électrique BMW tapis de compartiment à bagages noir

      Tapis BMW pour compartiment à bagages.

      Tapis de sol BMW antidérapant, hydrofuge pour protéger le compartiment à bagages contre les salissures et l’humidité. En noir avec logo BMW.
      Voir le produit
      BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique Coffre de toit d'origine BMW 520 Schwarz/Titansilber

      Coffre de toit BMW 520 Schwarz/Titansilber.

      Coffre de toit BMW verrouillable et s'ouvrant des deux côtés, en Schwarz/Titansilber, d'une capacité de 520 litres, compatible avec tous les systèmes de portage sur toit BMW.
      Voir le produit
      BMW iX M60 i20 2022 SUV électrique voiture électrique Porte-vélos arrière d'origine BMW Pro 2.0

      Porte-vélos arrière Pro 2.0 BMW.

      Porte-vélos arrière BMW Pro 2.0, léger et stable, pour deux vélos/e-bikes. Supporte jusqu'à 60 kg et se replie de manière compacte.
      Voir le produit

      PRIX, FINANCEMENT ET LEASING DE LA BMW iX M60.

      BMW FINANCIAL SERVICES POUR LA BMW iX M60.

      BMW iX M60 BMW Individual Storm Bay metallic et BMW iX xDrive50 Aventurinrot i20 2022, vue en plongée

      Financement ou leasing – chacune de nos offres est adaptée individuellement à vos besoins et vos souhaits.

      BMW SERENITY POUR LA BMW iX M60.

      Le collaborateur BMW Serenity salue les clients

      #whateverhappens. Une propulsion électrique sans aucun souci : Ce pack vous offre une transparence à 100 % et une planification confortable. Vous choisissez vous-même la durée de 4 ou 6 ans, ou 3 ans en leasing.
      Les services :

      • Contrôle technique
      • Entretien du microfiltre
      • Entretien du liquide de frein

      Consommation d'électricité et émissions de CO₂ de la BMW iX M60.

      BMW iX M60 :

      Consommation énergétique en kWh/100 km (WLTP) : 24,7–22

      Autonomie électrique en km (WLTP) : 500–563

      Émissions de CO2 en g/km : 0

       

      Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement au cycle WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01.01.2023. 

       

      Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp

       

      Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

      Lire plus

      Consommation d'électricité et émissions de CO₂ de la BMW iX M60.

      • BMW iX M60 :
        Consommation énergétique en kWh/100 km (WLTP) : 24,7–21,7* Autonomie électrique en km (WLTP) : jusqu’à 561–499* Émissions de CO2 en g/km : 0 *

        * Valeurs provisoires ; consommation d’énergie et autonomie mesurées selon le cycle d’essai WLTP.

        ** Entraînement électrique jusqu'à 397 kW, en cas d'augmentation de puissance temporaire <10 secondes jusqu'à 455 kW.

        *** Couple maximum de 1015 Nm* dans Sport Mode ou de 1100 Nm* lorsque la fonction Launch Control est activée.

        Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.