Contre-plongée de la BMW iX2 xDrive 30 en rouge avec jantes en alliage léger

THE NEW

iX2

BMW i

LA PREMIÈRE BMW iX2. 100 % ÉLECTRIQUE.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX2.

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          150 (204)

          Couple en Nm

          250

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Traction avant

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          150 (204) / 68 (92)

          Couple (nominal) en Nm

          250

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          8,6

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          170

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          16,9 - 15,3

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          439 - 478

          Émissions sonore en dB(A)

          66 6

          3

          Taille de la batterie en kWh

          64,8

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          132 - 152

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 (22) / 130

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          6:30 / 3:45

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          0:29

          iX2 eDrive20
          4.554 mm
          iX2 eDrive20
          1.845 mm
          iX2 eDrive20
          1.560 mm

          Longueur en mm

          4.554

          Largeur en mm

          1.845

          Hauteur en mm

          1.560

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.104 (1.055 / 1.049)

          Empattement, mm

          2.692

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          1.960

          Poids brut autorisé en kg

          2.460

          Charge utile en kg

          575

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          750 / 80

          Volume du compartiment à bagages en l

          525 - 1.400

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          230 (313) 7

          Couple en Nm

          494

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          225 (306) / 104 (141)

          Couple (nominal) en Nm

          494

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          5,6

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          180

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          17,7 - 16,3

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          417 - 449

          Émissions sonore en dB(A)

          65 6

          3

          Taille de la batterie en kWh

          64,8

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          125 - 140

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 (22) / 130

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          6:30 / 3:45

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          0:29

          iX2 xDrive30
          4.554 mm
          iX2 xDrive30
          1.845 mm
          iX2 xDrive30
          1.560 mm

          Longueur en mm

          4.554

          Largeur en mm

          1.845

          Hauteur en mm

          1.560

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.104 (1.055 / 1.049)

          Empattement, mm

          2.692

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2.095

          Poids brut autorisé en kg

          2.605

          Charge utile en kg

          585

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          1.200 / 80

          Volume du compartiment à bagages en l

          525 - 1.400

          JANTES ET PNEUS BMW.

          Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts comprenant jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

          BMW iX2 xDrive30[3] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 17,8–16,3; autonomie électrique, WLTP en km : 417- 449

           

          Les données au sujet de la performances du véhicule, de la consommation et des émissions de CO₂ sont valables pour les véhicules équipés de la boîte de vitesses de série. Les valeurs entre crochets s’appliquent aux véhicules équipés d’une boîte de vitesses automatique.