CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX2.
Type de propulsion |
100% électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) |
150 (204) |
Couple en Nm |
250 |
Boîte de vitesses |
Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion |
Traction avant |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) |
150 (204) / 68 (92) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm |
250 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s |
8,6 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h |
170 |
1 | |
---|---|
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km |
0 |
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km |
16,9–15,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 |
439–478 |
Émissions sonore en dB(A) |
66 7 |
3 | |
---|---|
Capacité de la batterie en kWh |
64,8 |
Autonomie récupérée après 10 min de recharge haute puissance en km 3 |
132 - 152 |
Puissance de recharge maximale AC en kW |
11 / 22 4 |
Temps de recharge AC 0-100 % en heure |
6:30 / 3:45 4 |
Puissance de recharge maximale DC en kW |
130 |
Temps de recharge DC 10-80 % en minutes |
0:29 |
4.554 mm
|
|
1.845 mm
|
|
1.560 mm
|
|
Longueur en mm |
4.554 |
Largeur en mm |
1.845 |
Hauteur en mm |
1.560 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm |
2.104 |
Empattement, mm |
2.692 |
Poids à vide du véhicule en kg 5 |
1.960 |
Poids brut autorisé en kg |
2.460 |
Charge utile en kg |
575 |
Roof rack mount without roof rails in kg |
75 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg. 6 |
750 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l |
525–1.400 |
Type de propulsion |
100% électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) |
150 (204) |
Couple en Nm |
250 |
Boîte de vitesses |
Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion |
Traction avant |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) |
150 (204) / 68 (92) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm |
250 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s |
8,6 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h |
170 |
1 | |
---|---|
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km |
0 |
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km |
16,9–15,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 |
439–477 |
Émissions sonore en dB(A) |
66 7 |
3 | |
---|---|
Capacité de la batterie en kWh |
64,8 |
Autonomie récupérée après 10 min de recharge haute puissance en km 3 |
132 - 152 |
Puissance de recharge maximale AC en kW |
11 / 22 4 |
Temps de recharge AC 0-100 % en heure |
6:30 / 3:45 4 |
Puissance de recharge maximale DC en kW |
130 |
Temps de recharge DC 10-80 % en minutes |
0:29 |
4.554 mm
|
|
1.845 mm
|
|
1.560 mm
|
|
Longueur en mm |
4.554 |
Largeur en mm |
1.845 |
Hauteur en mm |
1.560 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm |
2.104 |
Empattement, mm |
2.692 |
Poids à vide du véhicule en kg 5 |
1.960 |
Poids brut autorisé en kg |
2.460 |
Charge utile en kg |
575 |
Roof rack mount without roof rails in kg |
75 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg. 6 |
750 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l |
525–1.400 |
Type de propulsion |
100% électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) |
230 (313) 8 |
Couple en Nm |
494 |
Boîte de vitesses |
Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion |
Transmission intégrale |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) |
225 (306) / 104 (141) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm |
494 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s |
5,6 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h |
180 |
1 | |
---|---|
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km |
0 |
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km |
17,7–16,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 |
418–449 |
Émissions sonore en dB(A) |
65 7 |
9 | |
---|---|
Émissions de CO2e jusqu’à la remise de la voiture (scope 1, 2, 3up), valeurs approximatives en t |
14,6 |
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires de la voiture complète |
16 |
3 | |
---|---|
Capacité de la batterie en kWh |
64,8 |
Autonomie récupérée après 10 min de recharge haute puissance en km 3 |
125 - 140 |
Puissance de recharge maximale AC en kW |
11 / 22 4 |
Temps de recharge AC 0-100 % en heure |
6:30 / 3:45 4 |
Puissance de recharge maximale DC en kW |
130 |
Temps de recharge DC 10-80 % en minutes |
0:29 |
4.554 mm
|
|
1.845 mm
|
|
1.560 mm
|
|
Longueur en mm |
4.554 |
Largeur en mm |
1.845 |
Hauteur en mm |
1.560 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm |
2.104 |
Empattement, mm |
2.692 |
Poids à vide du véhicule en kg 5 |
2.095 |
Poids brut autorisé en kg |
2.605 |
Charge utile en kg |
585 |
Roof rack mount without roof rails in kg |
75 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg. 6 |
1.200 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l |
525–1.400 |
Type de propulsion |
100% électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) |
230 (313) 8 |
Couple en Nm |
494 |
Boîte de vitesses |
Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion |
Transmission intégrale |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) |
225 (306) / 104 (141) |
---|---|
Couple (nominal) en Nm |
494 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s |
5,6 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique en km/h |
180 |
1 | |
---|---|
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km |
0 |
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km |
17,7–16,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 |
418–448 |
Émissions sonore en dB(A) |
65 7 |
9 | |
---|---|
Émissions de CO2e jusqu’à la remise de la voiture (scope 1, 2, 3up), valeurs approximatives en t |
14,6 |
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires de la voiture complète |
16 |
3 | |
---|---|
Capacité de la batterie en kWh |
64,8 |
Autonomie récupérée après 10 min de recharge haute puissance en km 3 |
125 - 140 |
Puissance de recharge maximale AC en kW |
11 / 22 4 |
Temps de recharge AC 0-100 % en heure |
6:30 / 3:45 4 |
Puissance de recharge maximale DC en kW |
130 |
Temps de recharge DC 10-80 % en minutes |
0:29 |
4.554 mm
|
|
1.845 mm
|
|
1.560 mm
|
|
Longueur en mm |
4.554 |
Largeur en mm |
1.845 |
Hauteur en mm |
1.560 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm |
2.104 |
Empattement, mm |
2.692 |
Poids à vide du véhicule en kg 5 |
2.095 |
Poids brut autorisé en kg |
2.605 |
Charge utile en kg |
585 |
Roof rack mount without roof rails in kg |
75 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg. 6 |
1.200 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l |
525–1.400 |
JANTES ET PNEUS BMW.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts comprenant jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.
Consommation et émissions de CO₂.
iX2 xDrive30[1] : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 17,7–16,3 ; autonomie électrique, WLTP en km : 418–449
[1] Les valeurs indiquées ont été déterminées conformément à la méthode de mesure WLTP prescrite. Les valeurs réelles dépendent de divers facteurs, tels que la charge, le style de conduite, l'itinéraire, les conditions météorologiques, les utilisateurs auxiliaires (y compris la climatisation), les pneus, l'état de vieillissement de la batterie.
Les valeurs de performance, de consommation et d’émissions de CO2 s’appliquent à des véhicules équipés de la boîte de vitesses de série. Les valeurs entre crochets s'appliquent aux voitures avec boîte de vitesses automatique.