Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
Exemple de leasing - BMW iX1 xDrive30
Les BMW iX1 xDrive30 et BMW iX1 eDrive20 tout électriques rayonnent d'une détermination électrisante et inspirent, par leur fonctionnalité et leur polyvalence, à emprunter de nouvelles voies au quotidien :
- Présence affirmée à l'extérieur grâce à un langage de design monolithique et des proportions marquées
- Confort maximal à l'intérieur grâce à Sièges actifs avec fonction massage et lordose pour une assise sans fatigue
- Cockpit multimédia moderne grâce à l'innovant BMW Curved Display avec concept de commande tactile et vocale
- Flexibilité totale avec des autonomies de la BMW iX1 xDrive30 pouvant atteindre 439 km et de la BMW iX1 eDrive20 pouvant atteindre 474 km
BMW iX1 eDrive20 :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 17,2–15,4
Autonomie électrique (WLTP) en km : 430–474
CHOISISSEZ VOTRE LOOK POUR LA BMW iX1.
DÉCOUVREZ L’AUTONOMIE DE LA BMW iX1.
LA DYNAMIQUE DE CONDUITE DE LA BMW iX1.
AUTONOMIE ET RECHARGE DE LA BMW iX1 xDRIVE30.
- Le compagnon idéal pour les trajets spontanés : avec une autonomie pouvant atteindre 439 km (WLTP)
- Recharger en seulement 10 minutes jusqu’à 120 km d’autonomie à une borne de recharge haute puissance
- Recharger jusqu’à 80 % de l’autonomie en 29 minutes sur les bornes de recharge DC publiques
- Faible consommation de seulement 18,1–16,9 kWh/km grâce à des technologies telles que la récupération au freinage
- Efficacité maximale grâce à l’architecture légère et au design aérodynamique
Pourquoi les autonomies varient-elles ?
L’autonomie d’un véhicule électrique dépend de différents facteurs, par exemple du style de conduite, des conditions sur la route, de l’équipement du véhicule, des conditions météorologiques et de la charge utile.
En détail
Les vitesses moyennes élevées (comme sur autoroute) réduisent le plus l'autonomie, tandis que la vitesse plus faible dans le trafic urbain et une récupération accrue augmentent l'autonomie (contrairement aux véhicules à moteur à combustion). En outre, l’autonomie diminue à basse température en raison du chauffage et à haute température en raison de la climatisation. En ce qui concerne les équipements en option, le choix de combinaisons de pneus plus grandes réduit généralement également l'autonomie (si l'inconvénient aérodynamique n'est pas compensé par un design de roue plus fermé). La classe de résistance au roulement des pneus est également importante pour l'autonomie, par exemple en raison de l'utilisation d'un pneu d'hiver par rapport à un pneu d'été Label A.
Indications et valeurs générales d’autonomie dans cet indicateur
La portée communiquée dans le choix du modèle est basée sur le cycle d'essai WLTP (Worldwide Harmonized Light-Duty Test Procedure).
Cette procédure permet de calculer l’autonomie en tenant compte de conditions de conduite prédéfinies. Le cycle d’essai WLTP se base sur un style de conduite défensif qui combine routes urbaines, routes de campagnes et trajets sur autoroutes.
L'indicateur d'autonomie vous permet d'estimer l'autonomie dans les conditions de conduite de votre réalité. Le cercle extérieur représente la valeur d'autonomie calculée en fonction des distances linéaires (pas la carte routière réelle), tandis que le cercle intérieur affiche la valeur calculée -30 % pour tenir compte des distances réelles.
Quelles sont les critères à la base des réglages concernant le style de conduite ?
Le mode « conduite sportive » suppose que vous roulez uniquement sur autoroute, avec une vitesse moyenne d’environ 130 km/h et un style de dépassement dynamique. La position « style de conduite économique » suppose une conduite défensive sur les routes de campagne à une vitesse moyenne d’environ 80 km/h. Les réglages intermédiaires donnent un mélange des deux.
TEMPS DE RECHARGE POUR UNE AUTONOMIE DE 100 KM.
Recharge à domicile pour une autonomie de 100 km.
01:32 h – Wallbox (11 kW)
01:32 h – Chargeur rapide flexible (11 kW) sur une prise de courant industrielle
07:41 h - Câble de recharge standard ou chargeur rapide flexible (2,3 kW) sur prise de courant domestique
Recharge en cours de route pour une autonomie de 100 km.
00:08 h – Station de recharge haute puissance (kilométrage max.)
00:19 h – Station de recharge rapide DC (50 kW)
00:55 h – Station de recharge AC (kilométrage max.)
Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
TECHNOLOGIE DE RECHARGE DE LA BMW iX1.
BMW CHARGING : FACILE. À TOUT MOMENT. PARTOUT.
Recharge à domicile.
Avec le Flexible Fast Charger, votre BMW iX1 électrique vous offre dès la livraison tout ce dont vous avez besoin pour une recharge confortable à domicile. Si vous le souhaitez, vous pouvez adapter encore davantage les options de recharge à vos besoins.
Recharge en cours de route.
BMW Charging vous permet de recharger votre véhicule dans toute l’Europe grâce à l’un des plus vastes réseaux de recharge publique en constante expansion. La solution délivre toutes les informations dont vous avez besoin sur le réseau de recharge publique. Elle est fournie avec votre nouvelle BMW accompagnée de la BMW Charging Card et du câble de charge (mode 3). Profitez également d'autres tarifs de recharge attrayants et d'avantages exclusifs pour les véhicules neufs.
BMW Connected Charging Services.
Obtenir des informations détaillées dans le véhicule ou dans l'application My BMW App ou découvrir des itinéraires optimisés pour la recharge : La recharge devient ainsi simple et confortable.
LE DESIGN EXTÉRIEUR DE LA BMW iX1.
APERÇUS EXTÉRIEUR DE LA BMW iX1.
Design avant.
Les doubles naseaux marquants, presque carrés et les phares Adaptive LED élancés qui s'étendent loin sur les flancs confèrent à la BMW iX1 une présence puissante et électrisante.
Vue de côté.
Avec sa partie avant proéminente et ses proportions droites, la BMW iX1 affiche une dynamique marquée de profil. Son extérieur est marqué par des porte-à-faux courts typiques du SAV (Sports Activity Vehicle) et un empattement long.
Design arrière.
Les feux arrière tridimensionnels en forme de L annoncent une modernité inimitable grâce à un jeu de verre transparent, de verre fumé foncé et de motif hexagonal[1] sur les flancs.
LE DESIGN INTÉRIEUR DE LA BMW iX1.
APERÇUS INTÉRIEUR DE LA BMW iX1.
Commande intuitive dans le poste de conduite.
Le BMW Curved Display mince et sans cadre avec commande tactile et vocale attire le regard dans l'habitacle de la BMW iX1 tout en constituant votre interface centrale avec BMW iDrive.
Console centrale moderne.
La console centrale moderne est équipée d'un curseur de changement de vitesse, d'éléments de commande de dernière génération et d'un compartiment de recharge sans fil intégré[1].
Compartiment à bagages.
Le compartiment à bagages éclairé de la BMW iX1 offre de nombreuses possibilités de rangement. Grâce au plancher rabattable ou au réglage d’inclinaison des dossiers des sièges arrière, vous gagnez un volume de chargement supplémentaire et plus d’espace pour la spontanéité.
GRAND COMPARTIMENT À BAGAGES ET ATTELAGE DE REMORQUE DE LA BMW iX1.
INNOVATION ET CONFORT DANS LA BMW iX1.
FAITES L’EXPÉRIENCE DES INNOVATIONS PHARES DE LA BMW iX1.
En savoir plus sur My Modes.
BMW Maps.
Plus d'infos sur Augmented View.
- Confort
- Aide à la conduite
Sièges actifs pour le conducteur et le passager avant.
Le siège actif pour conducteur et passager avant assure un confort d'assise optimal grâce à un soutien lombaire à réglage électrique avec fonction de massage.
Toit ouvrant panoramique.
Ouvert, le toit ouvrant panoramique fait circuler l’air frais dans l’habitacle et crée une ambiance lumineuse et chaleureuse lorsqu’il est fermé.
Attelage de remorque.
Dispositif d’attelage avec boule escamotable électriquement. Le contrôle de la stabilité de la remorque et la fixation antivol augmentent la sécurité.
Drive Assist Pro.
Le Driving Assistant Professional maintient automatiquement le cap sur la voie de circulation, ainsi que la vitesse et la distance de sécurité, et réduit le risque d’accident dans de nombreuses situations.
Assistant à la marche arrière.
Vous pouvez également manœuvrer dans les situations délicates : L'assistant à la marche arrière enregistre les mouvements du volant des 50 derniers mètres et replace automatiquement et précisément le véhicule sur le trajet parcouru auparavant.
Park Assist.
Le Park Assist vous facilite les manœuvres de stationnement dans des espaces restreints et prévient les dommages.
ACCESSOIRES BMW D’ORIGINE POUR LA BMW iX1.
Jantes BMW M Performance 21" en alliage léger, à doubles rayons 877 M, en exécution bicolore.
Jantes BMW M Performance 21" en alliage léger, à doubles rayons 877 M, en Bicolor Jet Black matt, finition brillante. Monte de jantes été complète avec contrôle de la pression des pneus.
Coffre de toit BMW 420 Schwarz/Titansilber.
Coffre de toit verrouillable à ouverture des deux côtés, coloris Schwarz/Titansilber, d’une capacité de 420 litres, compatible avec tous les systèmes de barres de toit BMW.
Tapis de sol BMW tous temps à l'avant.
De forme parfaitement ajustée, les robustes tapis de sol tous temps BMW protègent le bas avant de l’habitacle de l’humidité et de la saleté. En Schwarz avec inscription BMW.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX1.
BMW iX1 xDrive30 et autres moteurs.
Puissance en kW (ch) : | 230 (313)[2] |
Couple en Nm | 494 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s : | 5,6 |
Autonomie électrique en km (WLTP) : | 396 - 440 |
Puissance de recharge maximale : | recharger jusqu’à 135 km en 10 min |
SERVICES FINANCIERS POUR LA BMW iX1.
SERVICE ET CONSEILS POUR LA BMW iX1.
SERVICE BMW : PROACTIVE CARE POUR LA BMW iX1.
Proactive Care reconnaît automatiquement un besoin imminent d’entretien ou de réparation de votre véhicule et vous contacte de manière proactive.
- Aide immédiate par des experts BMW
- Résolution des problèmes par télémaintenance
- Prévention des pannes éventuelles
- Autres offres de service individuelles
- Composante gratuite du contrat actif ConnectedDrive
Consommation électrique et autonomie.
BMW iX1 xDrive30* :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte, WLTP) : 17,3-18,4
Autonomie électrique en km (WLTP) : 413 – 438
* Ces données sont provisoires.
** La puissance dépend du niveau de charge de la batterie.
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements optionnels d’une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
*Location mensuelle d’un Renting financier calculée pour une durée de 60 mois et maximum 75.000 km pour une BMW iX1 eDrive20 avec un prix de vente de 41.446,28 € hors TVA (50.150,00 € TVA comprise), moyennant un acompte de 8.350,00 € hors TVA et une valeur résiduelle de 14.571,48 € hors TVA. Renting Financier est uniquement valable pour les clients professionnels qui utilisent le véhicule en vue de l’exercice de leurs activités commerciales, professionnelles ou artisanales. Sous réserve d’acceptation du dossier par le comité de crédit de BMW Financial Services Belgium SA, Lodderstraat 16, 2880 Bornem, BE 0451.453.242 – RPR Mechelen. Valeur résiduelle : 16% du prix d’achat minimum. Action valable du 01/09/2024 au 30/11/2024. Tous les prix s’entendent hors TVA et sous réserve d’erreurs ou modifications. Action non cumulable.
Consommation électrique et autonomie.
BMW iX1 xDrive30*:
Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km: 18,1–16,9
Autonomie électrique (WLTP) en km: 417–439
BMW iX1 eDrive20 :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 17,2–15,4
Autonomie électrique, WLTP en km : 430-474
*La puissance dépend du niveau de charge de la batterie
Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement au cycle WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01.01.2023.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse https://www.bmw.com/en/innovation/wltp.html
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Consommation électrique et autonomie.
BMW iX1 xDrive30*:
Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km: 16,8 - 19
Autonomie électrique (WLTP) en km: 396–440* Puissance dépendante du niveau de charge de la batterie.
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.