CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW i5 TOURING.
Type de propulsion | 100% électrique |
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Puissance en kW (ch) | 250 (340) |
Couple en Nm | 400 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Propulsion arrière |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 250 (340) / 105 (143) |
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Couple (nominal) en Nm | 400 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6,1 |
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Vitesse de pointe électrique en km/h | 193 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
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Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 19,3–16,5 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 482–560 |
Émissions sonore en dB(A) | 66 6 |
Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
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Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 149 - 189 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8:30 / 4:15 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:30 |
5.060 mm | |
1.900 mm | |
1.515 mm | |
Longueur en mm | 5.060 |
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Largeur en mm | 1.900 |
Hauteur en mm | 1.515 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2.156 |
Empattement, mm | 2.995 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2.255 |
Poids brut autorisé en kg | 2.790 |
Charge utile en kg | 610 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 1.500 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 570–1.700 |
Type de propulsion | 100% électrique |
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Puissance en kW (ch) | 290 (394) |
Couple en Nm | 590 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 290 (394) / 127 (173) |
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Couple (nominal) en Nm | 590 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,5 |
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Vitesse de pointe électrique en km/h | 215 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
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Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 20,6–17,9 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 452–520 |
Émissions sonore en dB(A) | 68 6 |
Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
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Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 143 - 177 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8:30 / 4:15 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:30 |
5.060 mm | |
1.900 mm | |
1.515 mm | |
Longueur en mm | 5.060 |
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Largeur en mm | 1.900 |
Hauteur en mm | 1.515 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2.156 |
Empattement, mm | 2.995 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2.405 |
Poids brut autorisé en kg | 2.965 |
Charge utile en kg | 635 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 2.000 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 570–1.700 |
Type de propulsion | 100% électrique |
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Puissance en kW (ch) | 442 (601) |
Couple en Nm | 795 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW) | 442 (601) / 127 (173) |
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Couple (nominal) en Nm | 795 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 3,9 |
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Vitesse de pointe électrique en km/h | 230 |
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
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Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 20,8–18,3 |
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 444–506 |
Émissions sonore en dB(A) | 68 6 |
Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
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Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3 | 142 - 170 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 8:30 / 4:15 |
Puissance de recharge maximale DC en kW | 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 0:30 |
5.060 mm | |
1.900 mm | |
1.505 mm | |
Longueur en mm | 5.060 |
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Largeur en mm | 1.900 |
Hauteur en mm | 1.505 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2.156 |
Empattement, mm | 2.995 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2.425 |
Poids brut autorisé en kg | 2.960 |
Charge utile en kg | 610 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 2.000 / 80 |
Volume du compartiment à bagages en l | 570–1.700 |
JANTES ET PNEUS BMW.
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Consommation et émissions de CO₂
BMW i5 eDrive40 Touring : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 19,3–16,5 ; autonomie électrique, WLTP en km : 482–560