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THE NEW 7
LA NOUVELLE BMW SÉRIE 7 BERLINE : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.
L’essentiel des données et chiffres de la nouvelle BMW Série 7 Berline :
- Moteurs, consommation et émissions de CO2
- Caractéristiques de performance telles que cylindrée, ch, Nm et accélération
- Poids, dimensions, dimensions des roues et des pneus
LA NOUVELLE BMW SÉRIE 7 BERLINE : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.
- BMW 735i Berline (1)
- BMW 740i Berline (1)
- BMW 740i xDrive Berline (1)
- BMW 760i xDrive Berline (1)
- BMW 740d xDrive Berline (1)
- BMW 750e xDrive Berline (1)
- BMW M760e xDrive Berline (1)(2)
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Poids à vide en kg (UE) | 2150 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 2785 |
Charge utile en kg | 710 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1325/1510 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges relevés) en l | 540 |
Charge tractée (non freinée) en kg | - |
Charge tractée 8 % (freinée) en kg | - |
Charge tractée 12% (freinée) en kg | - |
Cylindres/soupapes par cylindre | 6/4 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2998 |
Course/alésage en mm | 94,6/82,0 |
puissance nominale en kW (ch) à t/min | 200 (272)/5000-6500 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 400/1600-4500 |
Taux de compression : 1 | 11,0 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6,9 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | - |
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 7,9 |
---|---|
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km | 166-182 |
Consommation énergétique en cycle mixte en kWh/100km (WLTP) | - |
Capacité (approximative) du réservoir en l | 74 |
Dimensions des pneus avant | 245/50 R19 105 Y XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 245/50 R19 105 Y XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Autonomie en km en cycle mixte en mode électrique | - |
---|---|
Capacité de la batterie haute tension lithium-ions (net / brut) en kWh | - |
Durée de charge de la batterie haute tension sur la BMW i Wallbox à 7,4 kW / (0–100 %) en h | - |
Puissance nominale kW (ch) | 13 (18) |
---|---|
Couple nominal (Nm) | 200 |
Puissance en kW (ch) | 210 (268) (3) |
---|---|
Couple en Nm | 425 (3) |
Poids à vide en kg (UE) | 2165 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 2785 |
Charge utile en kg | 780 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1340/1510 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges relevés) en l | 540 |
Charge tractée (non freinée) en kg | 750 |
Charge tractée 8 % (freinée) en kg | 2100 |
Charge tractée 12% (freinée) en kg | 2100 |
Cylindres/soupapes par cylindre | 6/4 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2998 |
Course/alésage en mm | 94,6/82,0 |
puissance nominale en kW (ch) à t/min | 280 (381)/5200-6250 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 520/1850-5000 |
Taux de compression : 1 | 11,0 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,4 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | - |
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 8,0-7,0 |
---|---|
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km | 183-159 |
Consommation énergétique en cycle mixte en kWh/100km (WLTP) | - |
Capacité (approximative) du réservoir en l | 74 |
Dimensions des pneus avant | 245/50 R19 105 Y XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 245/50 R19 105 Y XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Autonomie en km en cycle mixte en mode électrique | - |
---|---|
Capacité de la batterie haute tension lithium-ions (net / brut) en kWh | - |
Durée de charge de la batterie haute tension sur la BMW i Wallbox à 7,4 kW / (0–100 %) en h | - |
Puissance nominale kW (ch) | 13 (18) |
---|---|
Couple nominal (Nm) | 200 |
Puissance en kW (ch) | 280 (381) |
---|---|
Couple en Nm | 540 (3) |
Poids à vide en kg (UE) | 2215 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 2850 |
Charge utile en kg | 795 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1390/1535 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges relevés) en l | 540 |
Charge tractée (non freinée) en kg | 750 |
Charge tractée 8 % (freinée) en kg | 2100 |
Charge tractée 12% (freinée) en kg | 2100 |
Cylindres/soupapes par cylindre | 6/4 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2998 |
Course/alésage en mm | - |
puissance nominale en kW (ch) à t/min | 280 (381)/5200-6250 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 520/1850-5000 |
Taux de compression : 1 | 11,0 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,3 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | - |
Consommation en cycle mixte en l/100 km | - |
---|---|
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km | - |
Consommation énergétique en cycle mixte en kWh/100km (WLTP) | - |
Capacité (approximative) du réservoir en l | 74 |
Dimensions des pneus avant | 245/50 R19 105 Y XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 245/50 R19 105 Y XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Autonomie en km en cycle mixte en mode électrique | - |
---|---|
Capacité de la batterie haute tension lithium-ions (net / brut) en kWh | - |
Durée de charge de la batterie haute tension sur la BMW i Wallbox à 7,4 kW / (0–100 %) en h | - |
Puissance nominale kW (ch) | 13 (18) |
---|---|
Couple nominal (Nm) | 200 |
Puissance en kW (ch) | 280 (381) |
---|---|
Couple en Nm | 540 (3) |
Poids à vide en kg (UE) | 2345 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 2980 |
Charge utile en kg | 710 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1470/1565 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges relevés) en l | 540 |
Charge tractée (non freinée) en kg | 750 |
Charge tractée 8 % (freinée) en kg | 2100 |
Charge tractée 12% (freinée) en kg | 2100 |
Cylindres/soupapes par cylindre | 8/4 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 4395 |
Course/alésage en mm | 88,3/89,0 |
puissance nominale en kW (ch) à t/min | 400 (544)/5200-6500 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 750/1800-5000 |
Taux de compression : 1 | 10,5 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 4,5 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | - |
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 11,2 |
---|---|
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km | 255 |
Consommation énergétique en cycle mixte en kWh/100km (WLTP) | - |
Capacité (approximative) du réservoir en l | 74 |
Dimensions des pneus avant | 245/50 R19 105 Y XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 245/50 R19 105 Y XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Autonomie en km en cycle mixte en mode électrique | - |
---|---|
Capacité de la batterie haute tension lithium-ions (net / brut) en kWh | - |
Durée de charge de la batterie haute tension sur la BMW i Wallbox à 7,4 kW / (0–100 %) en h | - |
Puissance nominale kW (ch) | 13 (18) |
---|---|
Couple nominal (Nm) | 155 |
Puissance en kW (ch) | 400 (544) |
---|---|
Couple en Nm | 750 |
Poids à vide en kg (UE) | 2255 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 2895 |
Charge utile en kg | 800 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1405/1540 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges relevés) en l | 540 |
Charge tractée (non freinée) en kg | 750 |
Charge tractée 8 % (freinée) en kg | 2100 |
Charge tractée 12% (freinée) en kg | 2100 |
Cylindres/soupapes par cylindre | 6/4 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2993 |
Course/alésage en mm | - |
puissance nominale en kW (ch) à t/min | 210 (256)/4000 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 650/1750-3000 |
Taux de compression : 1 | - |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6,3 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | - |
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 6,9-5,9 |
---|---|
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km | 182-157 |
Consommation énergétique en cycle mixte en kWh/100km (WLTP) | - |
Capacité (approximative) du réservoir en l | 74 |
Dimensions des pneus avant | 245/50 R19 105 Y XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 245/50 R19 105 Y XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Autonomie en km en cycle mixte en mode électrique | - |
---|---|
Capacité de la batterie haute tension lithium-ions (net / brut) en kWh | - |
Durée de charge de la batterie haute tension sur la BMW i Wallbox à 7,4 kW / (0–100 %) en h | - |
Puissance nominale kW (ch) | 13 (18) |
---|---|
Couple nominal (Nm) | 200 |
Puissance en kW (ch) | 220 (299) (3) |
---|---|
Couple en Nm | 670 (3) |
Poids à vide en kg (UE) | 2455 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 3120 |
Charge utile en kg | 740 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1550/1665 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges relevés) en l | 525 |
Charge tractée (non freinée) en kg | 750 |
Charge tractée 8 % (freinée) en kg | 2000 |
Charge tractée 12% (freinée) en kg | 2000 |
Cylindres/soupapes par cylindre | 6/4 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2998 |
Course/alésage en mm | - |
puissance nominale en kW (ch) à t/min | 230 (313)/5000-6500 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 450/1750-4700 |
Taux de compression : 1 | - |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 4,9 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | 140 |
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 1,2-1,0 |
---|---|
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km | 28-22 |
Consommation énergétique en cycle mixte en kWh/100km (WLTP) | 26,9-24,5 |
Capacité (approximative) du réservoir en l | 65 |
Dimensions des pneus avant | 245/50 R19 105 Y XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 245/50 R19 105 Y XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 8,5 J x 19 pouces, en alliage léger |
Autonomie en km en cycle mixte en mode électrique | 80-89 |
---|---|
Capacité de la batterie haute tension lithium-ions (net / brut) en kWh | 18,7/22,1 |
Durée de charge de la batterie haute tension sur la BMW i Wallbox à 7,4 kW / (0–100 %) en h | moins de 3 |
Puissance nominale kW (ch) | 145 (197) |
---|---|
Couple nominal (Nm) | 280 |
Puissance en kW (ch) | 360 (489) (3)(4) |
---|---|
Couple en Nm | 700 (3) |
Poids à vide en kg (UE) | 2525 |
---|---|
Poids total admissible en kg | 3130 |
Charge utile en kg | 680 |
Charge autorisée sur l'essieu avant/arrière en kg | 1550/1665 |
Volume du compartiment à bagages min. (sièges relevés) en l | 525 |
Charge tractée (non freinée) en kg | 750 |
Charge tractée 8 % (freinée) en kg | 2000 |
Charge tractée 12% (freinée) en kg | 2000 |
Cylindres/soupapes par cylindre | 6/4 |
---|---|
Cylindrée en cm³ | 2998 |
Course/alésage en mm | - |
puissance nominale en kW (ch) à t/min | 280 (381)/5200-6250 |
Couple nominal (Nm) à t/min | 520/5000 |
Taux de compression : 1 | - |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 4,3 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 250 |
Vitesse de pointe en mode 100 % électrique en km/h | 140 |
Consommation en cycle mixte en l/100 km | 1,2-1,1 |
---|---|
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km | 28-25 |
Consommation énergétique en cycle mixte en kWh/100km (WLTP) | 26,9-25,8 |
Capacité (approximative) du réservoir en l | 65 |
Dimensions des pneus avant | 255/40 R21 102 Y XL |
---|---|
Dimensions des pneus arrière | 255/40 R21 102 Y XL |
Dimensions et matériau des jantes avant | 9 J x 21 pouces, en alliage léger |
Dimensions et matériau des jantes arrière | 9 J x 21 pouces, en alliage léger |
Autonomie en km en cycle mixte en mode électrique | 80-84 |
---|---|
Capacité de la batterie haute tension lithium-ions (net / brut) en kWh | 18,7/22,1 |
Durée de charge de la batterie haute tension sur la BMW i Wallbox à 7,4 kW / (0–100 %) en h | moins de 3 |
Puissance nominale kW (ch) | 145 (197) |
---|---|
Couple nominal (Nm) | 280 |
Puissance en kW (ch) | 420 (571) (3)(4) |
---|---|
Couple en Nm | 800 (3) |
Consommation et émissions de CO₂.
BMW 740i (1) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte, WLTP) : 8,0–7,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte, WLTP) : 183–159
BMW 750e xDrive (1) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte, WLTP) : 1,2–1,0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte, WLTP) : 28–22
(1) Les données sont provisoires
Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
La propulsion électrique pure de ce véhicule hybride rechargeable n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchaufée à son état opérationnel.
Consommation et émissions de CO₂.
BMW 750e xDrive(10) :
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km : 1,1-1,0
Émissions de CO2 en cycle mixte WLTP en g/km : 25-22
Les données officielles sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 ont été déterminées conformément à la procédure de mesure prescrite et sont conformes au règlement (UE) 715/2007 tel que modifié. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements optionnels d’une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
La propulsion électrique pure de ce véhicule hybride rechargeable n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchaufée à son état opérationnel.
Les valeurs de performances, de consommation et d'émissions de CO2 s'appliquent à des véhicules équipés de la boîte de vitesses de série.
(1) Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation concernent un carburant de qualité VO (EU) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb de RON 91 et plus avec maximum 10 % d'éthanol (E10) sont tolérées. BMW recommande l'utilisation d’un carburant avec un indice de RON 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant avec un indice de RON 98.
(2) Plug-in Hybrid : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.
(3) Plug-in Hybrid : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.
(4) Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
(5) Plug-in Hybrid : Pndération en cycle mixte (EC AC Charge Weighted)
(6) Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
(7) Le poids à vide suivant norme Euro se rapporte à un véhicule avec l'équipement de série et sans équipement en option. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un poids de 75 kg pour le conducteur. Les équipements en option peuvent modifier le poids du véhicule, la charge utile ainsi que la vitesse de pointe (par une influence sur l'aérodynamique).
(8) Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée).
(9) Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée). Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.
(10) Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n'étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.