BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020 en Sophistograu , vue avant, en mouvement dans un paysage urbain
Consommation en cycle mixte1,5–1,9 l/100 km
MotorisationEssenceDiesel

THE 5

LA BMW SÉRIE 5 TOURING

Consommation en cycle mixte1,5–1,9 l/100 km
MotorisationEssenceDiesel
THE 5LA BMW SÉRIE 5 TOURING

Le maître de sa catégorie : La BMW Série 5 Touring allie la fonctionnalité exceptionnelle et le confort des longs trajets d’une BMW Touring à l’esthétique et à la dynamique iconiques de la gamme des BMW Série 5. L’extérieur est plus souverain et plus moderne que jamais grâce à un empattement particulièrement long, des surfaces claires et des détails stylistiques particuliers. Un intérieur élégant et extrêmement polyvalent offre beaucoup de possibilités de rangement, notamment grâce au compartiment à bagages flexible. Combinée à une dynamique de conduite impressionnante et à des technologies innovantes, la BMW Série 5 Touring établit de nouvelles références en termes de confort et de flexibilité.

LE DESIGN DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

La BMW Série 5 Touring établit de nouvelles références en matière de sportivité fonctionnelle. L’empattement long et le capot allongé soulignent sa souveraineté tandis que des contours précis et des surfaces réduites lui confèrent une allure moderne. Les naseaux BMW et le BMW Laserlight confèrent à la partie avant un caractère dynamique et innovant. Les phares se fondent dans les naseaux, ce qui souligne encore plus la largeur de la voiture. Il en résulte une élégance sportive et une présence particulière qui s’écoulent jusqu’aux sorties d’échappement en forme libre de la jupe arrière.

Lire plus

BMW SÉRIE 5 TOURING MODÈLE HYBRIDE RECHARGEABLE.

La flotte BMW PHEV en mouvement

APERÇU DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING MODÈLE HYBRIDE RECHARGEABLE.

Découvrez les avantages et les caractéristiques techniques des BMW 520e**, BMW 530e** et BMW 530e xDrive Touring à propulsion hybride innovante.

Le meilleurs des deux mondes : avec les modèles BMW Série 5 Touring hybrides rechargeables BMW 520e**, BMW 530e** et BMW 530e xDrive**, vous découvrez la mobilité durable et une dynamique de conduite efficiente. Découvrez les nombreux avantages de ces véhicules hybrides BMW innovants et apprenez-en plus sur le concept de propulsion, la dynamique de conduite, BMW Charging et les services numériques pratiques de BMW ConnectedDrive.
BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI branchée à une borne de recharge, vue avant avec mannequin
BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI branchée à une borne de recharge, vue de trois quarts de profil avec mannequin

La technologie hybride rechargeable de la BMW Série 5 Touring.

Deux moteurs en parfaite harmonie : Les BMW Série 5 Touring hybrides rechargeables BMW 520e**, BMW 530e** et BMW 530e xDrive** combinent la technologie de propulsion électrique BMW eDrive à un puissant moteur à combustion BMW. Ensemble, ces deux moteurs procurent une expérience de conduite qui conjugue une efficience maximale à un plaisir de conduire maximal – selon le mode de conduite, sans émissions locales et avec un couple puissant ou quasiment silencieux, et avec suffisamment de réserves, même pour les longues distances. La transmission intégrale intelligente BMW xDrive assure en outre une dynamique et une traction optimales dans la BMW 530e xDrive Touring**. La récupération de l'énergie cinétique transformée en énergie électrique pendant le freinage et stockée dans la batterie apporte également une contribution précieuse à l'expérience de conduite efficiente.
En savoir plus sur la propulsion hybride rechargeable BMW
BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI, vue de trois quarts avant roulant sur une route

Mode de propulsion de la BMW Série 5 Touring hybride rechargeable.

En mode purement électrique et sans émissions sur le chemin du travail ou avec une puissance dynamique et une autonomie suffisante pour un week-end – les BMW Série 5 Touring hybrides BMW 520e**, BMW 530e** et BMW 530e xDrive** vous ouvrent à toutes les possibilités. Profitez de modes de conduite intelligents qui assurent une interaction optimale entre le moteur à combustion et le moteur électrique en toutes circonstances, et vivez la fascination d'une technologie d'avant-garde et d'une expérience de conduite unique.
En savoir plus sur les modes de conduite intelligents
BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI branchée à une borne de recharge, vue de profil avec mannequin

La recharge des BMW hybride rechargeable Série 5 Touring.

À la maison ou en déplacement : BMW Charging vous propose des solutions sur mesure pour la recharge de votre BMW Série 5 Touring à propulsion hybride. Outre le câble de recharge standard (mode 2) de série pour une prise domestique, la BMW Wallbox autorise une recharge particulièrement rapide, sûre et confortable. La Smart Wallbox de notre partenaire propose d’autres services supplémentaires pour une recharge intelligente. Le service d’installation garantit une installation correcte et sans problème des Wallbox. Pour une flexibilité maximale lors de la recharge à domicile, il y a le Fast Charger flexible qui vous permet de recharger votre BMW hybride rechargeable à n'importe quelle prise domestique ou industrielle via différents adaptateurs. Les BMW Série 5 Touring hybrides rechargeables, outre le câble de recharge standard (mode 2), comprennent le câble de recharge (mode 3) pour une recharge publique ainsi que la BMW Charging Card, qui vous offre des conditions attrayantes pour la recharge publique. La durée de recharge (0–100 %) des modèles BMW Série 5 Touring BMW 520e**, BMW 530e** et BMW 530e xDrive** avec 3,7 kWh de puissance de recharge (BMW Wallbox, Fast Charger flexible, bornes de recharge publiques) est d’environ 3,6 heures et d’environ 6,0 heures pour une puissance de recharge de 2,3 kWh (prise électrique domestique).

*Offre spécifique au marché
En savoir plus sur BMW Charging
Système de navigation de la BMW hybride rechargeable Série 5 Touring 2021 G31 LCI, système de navigation vue en gros plan

Services numériques pour la BMW Série 5 Touring hybride rechargeable.

Tirez le meilleur parti de chaque trajet, mètre après mètre : BMW vous propose des services numériques innovants qui rendent le quotidien encore plus facile et confortable avec les BMW 520e**, BMW 530e** ou BMW 530e xDrive** Touring. BMW Connected Charging vous indique les bornes de recharge publiques les plus proches de votre itinéraire et vous fournit d'autres informations détaillées comme les bornes de recharge qui sont libres, les coûts et les lieux à proximité où vous pouvez attendre pendant que votre BMW est en train de recharger. L'App My BMW vous donne en permanence une transparence totale sur l'état de recharge et les derniers cycles de recharge. Vous êtes averti via notification Push (par exemple) dès que votre véhicule est complètement rechargé. D’autres services numériques comme le BMW Intelligent Personal Assistant ou l’intégration du smartphone facilitent en outre votre mobilité quotidienne – pour un plaisir de conduire décontracté à bord de votre BMW Série 5 Touring avec propulsion hybride rechargeable.
En savoir plus sur les services numériques

DESIGN ET FONCTIONNALITÉ DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

Toit translucide panoramique de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, intérieur

Toit ouvrant panoramique translucide.

Ouvert, le toit ouvrant panoramique fait circuler l'air frais dans l'habitacle et crée une ambiance lumineuse et chaleureuse lorsqu'il est fermé. Il s'ouvre et se ferme automatiquement d'une pression sur un bouton ou par la clé du véhicule et est doté d'une fonction coulissante et pivotante ainsi que d'un store pare-soleil électrique et d'un déflecteur aérodynamique.
Attelage de remorque de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020 vue en gros plan

Attelage de remorque.

La barre d'attelage à boule escamotable électriquement autorise des charges tractables maximales de 2.000 kg. Le contrôle de stabilité de la remorque freine automatiquement le véhicule tracteur dès que la remorque commence à osciller. La boule escamotable électriquement se rabat sous la jupe arrière et n'est pas visible.
Pack compartiment à bagages de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020

Pack compartiment à bagages.

Le pack de rangement élargit la fonctionnalité du compartiment à bagages au moyen d'un réglage de l'inclinaison du dossier pratiquement infini incluant la position chargement, les rails d'arrimage à gauche et à droite avec deux œillets mobiles, une sangle de serrage avec cadre en plastique sur le panneau latéral droit ainsi qu'un crochet multifonction.

LES TECHNOLOGIES DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

La BMW Série 5 Touring est toujours à votre service. Des systèmes d’assistance et des fonctionnalités de connectivité à la pointe de la technique assurent une sécurité et un confort de haut niveau, tandis que les fonctions d’infodivertissement innovantes informent et divertissent le conducteur. Et grâce aux services numériques intelligents, vous gardez une connexion parfaite tout au long du trajet – pour vous offrir une mobilité quotidienne simple et sans stress.
BMW Série 5 Touring LCI G31 BMW Live Cockpit Professional 12,3” Central Information Display Cockpit vue en gros plan
Driving Assistant Pack Professional de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, intérieur et habitacle

Driving Assistant Pack Professional.

Le Driving Assistant Pack Professional apporte confort optimal et sécurité dans les situations de trafic critiques ou monotones. Outre le contenu du Driving Assistant Pack, il comprend notamment l'assistant de direction et de trajectoire avec fonctions étendues, l'assistant d'arrêt d'urgence ainsi que l'assistant de trajectoire avec protection active contre les collisions latérales.
Reversing Assistant de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, habitacle et intérieur

Reversing Assistant.

Le Reversing Assistant enregistre en marche avant les derniers 50 m parcourus jusqu'à 35 km/h, afin de les effectuer à nouveau sur demande en cas de recul. Cela permet de soulager votre effort de braquage et de vous concentrer sur l'environnement du véhicule.
BMW Laserlight de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, vue en gros plan avant

BMW Laserlight.

Le BMW Laserlight éclaire pratiquement deux fois plus que des phares conventionnels (jusqu'à 650 m) en mode feux de route au laser. La sécurité est ainsi nettement augmentée grâce à une meilleure visibilité dans l'obscurité. Les accents bleutés et l'inscription "BMW Laser" sur les phares soulignent la haute technicité et le tempérament sportif du véhicule.
BMW Live Cockpit Professional de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, habitacle et intérieur

BMW Live Cockpit Professional.

Le BMW Live Cockpit Professional avec fonction de navigation comprend un ensemble visuel de haute qualité avec un grand Control Display de 12,3'' haute résolution à commande tactile et un grand affichage des instruments entièrement numérique de 12,3''. Le BMW Operating System 7 peut notamment être piloté via le iDrive Touch Controller.
BMW Intelligent Personal Assistant de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, habitacle et intérieur

BMW Intelligent Personal Assistant.

Ne serait-ce pas merveilleux que votre BMW assure pour vous la fonction d'expert de la voiture ? Communiquez avec votre BMW grâce au BMW Intelligent Personal Assistant. Exprimez vos requêtes naturellement pour commander de nombreuses fonctions du véhicule. Le système est également capable de vous donner des explications sur tout ce qui concerne le véhicule et vous aide à mieux connaître votre BMW.
Remote Software Upgrade de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, intérieur et habitacle

Remote Software Upgrade.

Toujours la version logicielle la plus récente à bord du véhicule. Avec Remote Software Upgrade, votre BMW est toujours à jour. Vous pouvez télécharger et installer les mises à jour via My BMW App ou via la carte SIM embarquée dans le véhicule. Cela permet également de débloquer d'autres fonctions disponibles dans votre BMW.
Intégration du smartphone de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, intérieur et habitacle

Intégration du smartphone.

Vous ne voulez pas renoncer aux fonctions de votre smartphone lorsque vous vous trouvez à bord de votre BMW et souhaitez les utiliser comme vous en avez l'habitude ? Grâce à l’intégration du smartphone, votre véhicule prend en charge Apple CarPlay et Android Auto à l'aide d'une connexion sans fil entre votre smartphone et le véhicule. Vous pourrez ainsi utiliser les fonctions habituelles de votre smartphone et diverses Apps commodément dans votre voiture.

LA DYNAMIQUE DE CONDUITE DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

Aperçu des composants du moteur et de la suspension.

Tout est paramétré pour le plaisir de conduire. Du moteur diesel 4 cylindres particulièrement économe au dynamique et puissant moteur essence 6 cylindres : La BMW Série 5 Touring est toujours sportive sur les routes. Grâce aux technologies de transmission et de suspension parfaitement accordées, telles que la suspension adaptative, l'Integral Active Steering ou le système de traction intégrale intelligent xDrive, une traction optimale et un plaisir de conduire maximal sont garantis.
Technologie hybride léger de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, suspension

Technologie hybride léger.

La technologie hybride léger consiste à récupérer l'énergie cinétique lors du freinage et aide le moteur à combustion lors des accélérations. Cela permet de réduire la consommation et les émissions tout en bénéficiant d'un avantage dynamique. La technologie hybride léger permet également à la fonction Start Stop automatique d’agir encore plus rapidement pour un surcroît de confort.
Suspension adaptative de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, vue en gros plan du bouton Start-Stop

Suspension adaptative.

La suspension adaptative permet d'ajuster idéalement le tarage de l'amortissement à la situation en cours, en augmentant ainsi le confort de roulement de la voiture tout en améliorant sa dynamique de conduite. Outre le réglage standard CONFORT pour un confort de conduite accru, le programme SPORT peut être sélectionné pour un tarage sportif des amortisseurs.
Integral Active Steering de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020, vue de trois quarts avant, en mouvement

Integral Active Steering.

L'Integral Active Steering combine une démultiplication variable selon l'angle de braquage des roues avant avec des roues arrière directionnelles. Dans la plage de vitesses inférieure, les roues arrière braquent dans le sens opposé des roues avant pour améliorer la maniabilité et l'agilité. Entre environ 60 et 80 km/h, les roues arrière braquent dans le même sens afin d'accroître la stabilité et le confort.
BMW xDrive de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020 Badge

BMW xDrive.

Le système de transmission intégrale intelligent BMW xDrive répartit la force motrice en continu et de manière variable entre les roues avant et arrière, pour plus de traction, de dynamique et de sécurité en toutes circonstances. La répartition de la force motrice pilotée par électronique contrecarre en outre les effets de sous-virage et de survirage pour rendre le véhicule encore plus agile.

MODÈLES DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

BMW Série 5 Touring

Équipement de base de la BMW Série 5 Touring 530i G31 2020 en Sophistograu

Luxury Line

Modèle Luxury de la BMW Série 5 Touring 530i G31 2020 en Mineralweiß

Kit M Sport

Kit M Sport de la BMW Série 5 Touring 530e G31 2020 en Tansanitblau II metallic, vue de trois quarts avant
  • BMW Série 5 Touring
  • Luxury Line
  • Kit M Sport

ACCESSOIRES BMW D’ORIGINE ET BMW M PERFORMANCE PARTS POUR LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

Un sentiment familier de bien-être.

Tous ceux qui possèdent une BMW partagent le même plaisir de conduire. Les accessoires d'origine BMW sont là pour répondre à vos demandes particulières. Ils s’accompagnent évidemment de compléments et d’extras personnalisés parfaitement adaptés à votre BMW Série 5 Touring en termes de qualité, de design et de performances, et vous offrent une valeur ajoutée maximale - peu importe ce que vous avez à l'esprit.
Support universel BMW pour Safety Case, Travel & Comfort de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020

Support universel BMW pour les tablettes avec Safety Case.

Le support universel est réglable et se clipse dans le support de base disponible séparément ou à l’équipement en option "Travel & Comfort". Il offre un maintien sûr pour de nombreuses tablettes Apple ou Samsung avec la coque de sécurité BMW, de 7 à 11", il est réglable à 360° et peut être maintenu dans l’angle d’inclinaison souhaité.
Voir le produit
Tapis BMW pour compartiment à bagages de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020

Tapis BMW pour compartiment à bagages.

Le tapis de sol antidérapant, hydrofuge et solide, exactement ajusté à la forme et à rebords élevés, fait montre d'un design élégant et protège efficacement le compartiment à bagages contre les salissures et l'humidité. Avec sa teinte en noir et une barrette précieuse en acier inoxydable, il s’intègre parfaitement à l’habitacle.
Voir le produit
Projecteurs de portes à LED de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020

Projecteurs de porte à LED BMW.

Grâce aux nouveaux projecteurs de porte à LED BMW avec une qualité de projection améliorée et une durée de vie supérieure à la moyenne, embarquer dans la voiture ou en descendre devient une expérience unique. Ils sont automatiquement activés lors de l'ouverture des portes et éclairent parfaitement la zone d'embarquement de manière individuelle en projetant un graphisme sur le sol à côté du véhicule. Des diapositives interchangeables permettent au conducteur de sélectionner le graphisme projeté et de choisir entre le logo BMW et le logo BMW M.
Voir le produit
Coque de rétroviseur extérieur M Performance en carbone de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020

Coque de rétroviseur extérieur M Performance en carbone.

Fabrication méticuleuse en carbone : Les imposantes coques des rétroviseurs extérieurs M Performance soulignent le caractère high-tech du véhicule. Leur design dynamique assure un look de grande qualité et apporte une touche individuelle et sportive.
Voir le produit
Jantes BMW M 20" forgées en alliage léger, à multirayons 732 M, en exécution bicolore de la BMW Série 5 Touring G31, restylage 2020

Jantes bmw m performance 20" forgées à multirayons 732 m, bicolores.

Les jantes haut de gamme forgées en alliage léger M Performance 20" présentent une exécution bicolore Night Gold, diamantée et fraisée, avec logo M en couleur. Jeu de jantes été RDC complet avec monte de pneus runflat, dimensions des jantes : 8 J x 20, pneus 245/35 R20 95Y XL RSC à l'avant et 9J x 20, pneus 275/30 R20 97Y XL RSC à l'arrière.
Voir le produit
Volant M Performance de la BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020

Volant M Performance.

Des arguments forts : grâce à sa zone de préhension en Alcantara, le volant M Performance a une tenue très agréable et donne une sensation de direction très directe. Son profil et le marquage du milieu en cuir rouge renforcent encore plus l'aspect exclusif de sport automobile.
Voir le produit

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

La BMW 530e Touring.

Puissance du système en kW (ch) :

215(292)

Accélération 0-100 km/h en sec :

6,1

Consommation en cycle mixte en l/100 km :

1,5 -1,9

Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km :

35 -44

BMW 530e Touring G31 LCI en Sophistograu metallic, roulant en ville

PRIX, FINANCEMENT ET LEASING DE LA BMW SÉRIE 5 TOURING

BMW FINANCIAL SERVICES POUR LA BMW SÉRIE 5 TOURING.

Vue de profil d’une femme devant une BMW Série 5 Touring G31 restylage 2020 en Sophistograu Brilliant Effect metallic 7/8.

Avec les produits financiers sur mesure de BMW Financial Services, vous arriverez rapidement et simplement à destination. Financement ou leasing – chacune de nos offres est adaptée individuellement à vos besoins et vos souhaits. En savoir plus sur les solutions de financement attractives ou l'offre de leasing adaptée à votre nouvelle BMW Série 5 Touring.

SERVICES BMW.

CONSEIL ET SERVICES CONCERNANT LA BMW SÉRIE 5 TOURING

BMW Teleservices

BMW Teleservices.

Grâce aux Teleservices innovants de BMW ConnectedDrive, votre BMW fait en sorte que vous gardiez l’esprit tranquille : si un entretien est nécessaire ou en cas de panne, le véhicule fournit à votre partenaire de service BMW les informations nécessaires concernant le véhicule. Celui-ci vous contactera ensuite afin de fixer un rendez-vous. De cette manière, vous avez l’assurance de bénéficier d’un service simple et rapide. Vous ne devez donc pas penser à tout. La seule condition à remplir : vous devez enregistrer votre véhicule sur le portail en ligne BMW ConnectedDrive et sélectionner un partenaire de service. Découvrez dès maintenant comment les BMW Teleservices peuvent rendre votre vie plus confortable.
En savoir plus sur BMW Teleservices
Gestion des pannes et des accidents BMW

Gestion des pannes et des accidents BMW.

Le service d’assistance gratuit de gestion des pannes et accidents BMW est à disposition de tous les conducteurs de véhicules BMW 24 h sur 24 et 365 jours par an. Un seul appel, et nos experts seront là pour vous, par téléphone ou sur place si nécessaire.
En savoir plus sur la gestion des pannes et des accidents BMW
Le collaborateur de BMW conseille une cliente

DÉSIREZ-VOUS DES CONSEILS PERSONNALISÉS ?

Pour des questions, des informations complémentaires ou des offres concrètes à propos de la BMW Série 5 Touring, veuillez vous adresser à un partenaire BMW proche de chez vous. Nos collaborateurs compétents BMW se feront un plaisir de vous conseiller individuellement par téléphone ou directement sur place.

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO₂.

BMW 530e** Touring :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,9 -1,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 24,8 -22,8

 

Les valeurs officielles de consommation de carburant, d'émissions de CO2, de consommation électrique et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

 

** La propulsion électrique pure de ce véhicule hybride rechargeable n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchaufée à son état opérationnel.

Lire plus

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW 530e Touring :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,5-1,9
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 35-44

    Les données officielles sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 ont été déterminées conformément à la procédure de mesure prescrite et sont conformes au règlement (UE) 715/2007 tel que modifié. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.de/wltp.

    ** La propulsion électrique pure de ce véhicule hybride rechargeable n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchaufée à son état opérationnel.