Pièces de rechange d'origine BMW Pièces neuves BMW Pièces remanufacturées

PIÈCES D’ORIGINE BMW.

PIÈCES D’ORIGINE BMW.

Pour que votre BMW reste une véritable BMW.

Votre BMW fournit chaque jour des performances de haut niveau. Sa parfaite fonctionnalité découle de l'interfonctionnement de tous ses composants. Pour cette raison, préférez les pièces d'origine BMW : une performance optimale n'est possible que par la parfaite adéquation de chaque pièce aux exigences de chaque modèle BMW. Qu’il s’agisse de pièces neuves d’origine BMW ou de pièces remanufacturées d’origine BMW, chaque pièce d’origine BMW est soumise aux mêmes critères de qualité que les véhicules BMW, de la conception au contrôle qualité. La précision d'ajustement et la finition supérieure de chaque pièce d'origine BMW garantissent une interaction parfaite de tous les composants au sein de votre BMW, gage de prestations optimales, d'une sécurité maximale et d'une longue durée de vie.

Lire plus

VOS AVANTAGES :

  • 01 Meilleure qualité à tous les égards
  • 02 Meilleur rapport prix/performance
  • 03 Maintien garanti de la valeur à long terme de votre BMW
  • 04 Savoir-faire BMW de premier ordre
  • 05 Garantie allant jusqu'à 24 mois*

* pour pièces neuves d'origine BMW et pièces remanufacturées d'origine BMW

Lire plus

PIÈCES NEUVES D'ORIGINE BMW.

PARCE QUE SEULE LA PERFECTION EST SUFFISANTE.

En cas d'usure, de dommages ou de défauts, BMW propose depuis le lancement du modèle une pièce neuve d'origine BMW sur mesure pour chaque composant jusqu'à au moins 12 ans après la résiliation, garantissant ainsi fiabilité, préservation de la valeur et plaisir de conduire. Pour toute la durée de vie du véhicule.

Pièces d'origine BMW Pièces neuves Disques de frein Plaquettes

Disques et plaquettes de frein d'origine BMW.

Les disques et plaquettes de frein d'origine BMW interagissent de manière optimale avec tous les composants du véhicule et garantissent des capacités de freinage supérieures et une fiabilité maximale. L'ABS de votre BMW est exactement accordé pour fonctionner de concert avec les disques et les plaquettes de frein BMW d’origine. L’excellent comportement de freinage résulte notamment du diamètre surdimensionné du disque de frein, exactement calculé en fonction du modèle BMW. Les plaquettes de frein d'origine BMW se distinguent par leur grande solidité et sont ainsi très puissantes, y compris en conditions de charge extrêmes. Elles possèdent également une longue durée de vie grâce à leur faible tendance à l'usure.
Chercher un Partenaire de service BMW
Pièces d'origine BMW neuves Pièces neuves Batterie BMW

Batteries d’origine BMW dotées de la technologie AGM et batteries d'origine BMW au calcium.

Les batteries à technologie AGM (AGM = Absorbent Glass Mat - électrolyte absorbé dans de la fibre de verre) répondent aux exigences croissantes en énergie des réseaux de bord des véhicules modernes, et sont équipées d'origine de la technologie AGM. Une mise à niveau ultérieure est possible. Pour des sollicitations électriques importantes, y compris à des températures extrêmes, et pour un comportement optimal en démarrage à froid : les batteries d’origine BMW au calcium se prêtent tout particulièrement aux modèles BMW non dotés de fonctionnalités EfficientDynamics.
Chercher un Partenaire de service BMW
Pièce d’origine BMW Pièce neuve Filtre

Filtre d'ambiance d'origine BMW, filtre à air, filtre à carburant et filtre à particules.

Poussières fines, pollens ou polluants : Les filtres d'air ambiant d’origine BMW filtrent l'air admis dans l'habitacle en retenant les polluants, améliorant ainsi notablement la qualité de l'air ambiant. Les filtres à air d’origine BMW sont exactement adaptés aux moteurs BMW auxquels ils sont associés et l'alimentent avec le débit d'air propre adéquat. Essence ou diesel : les filtres à carburant d’origine BMW garantissent un déroulé de puissance optimal du moteur et préviennent l'encrassement du système d'injection. En effet, dès que vous embarquez à bord de votre BMW, respiration profonde et bien-être seront les maîtres-mots. Grâce au nouveau filtre à particules d’origine BMW et sa technologie de filtre innovante, les particules nocives présentes dans l’air sont réduites au minimum.
Chercher un Partenaire de service BMW
Pièces d'origine BMW Pièces neuves essuie-glaces

Balais d’essuie-glace d'origine BMW

Neige, pluie ou salissures : par tous les temps, les balais d'essuie-glace d’origine BMW font preuve d'une efficacité d'essuyage supérieure, y compris après plus de 300 heures de service. les balais d'essuie-glace d'origine BMW combinent deux mélanges de matériaux différents. Une lèvre d’essuie-glace dure et durable pour une répartition optimale de la pression de contact ainsi qu'un support en caoutchouc souple pour amortir la lèvre d’essuie-glace.
Chercher un Partenaire de service BMW
Pièces d'origine BMW Pièces neuves Feux arrière LED

Feux arrière LED d'origine BMW.

Les feux arrière d'origine BMW à technologie LED séduisent non seulement par leur esthétique et leur matériau haut de gamme et résistant, mais surtout parce qu’ils sont économiques et sûrs. La technologie LED permet d'économiser jusqu'à 50 % d'énergie par rapport aux ampoules à incandescence traditionnelles tout en garantissant une durée de vie plus longue et une plus grande fiabilité. Grâce à leur temps de réaction court, les véhicules derrière vous reçoivent l’information lumineuse immédiatement et peuvent ainsi réagir plus rapidement, ce qui augmente la sécurité routière. Les feux arrière et les phares d’origine BMW sont fabriqués en qualité d’origine et comprennent des lampes à incandescence d’origine BMW qui satisfont aux normes en vigueur dans le pays concerné (CEE en Europe, SAE aux États-Unis).
Chercher un Partenaire de service BMW
Pièces d'origine BMW pièces neuves amortisseurs

Amortisseurs d’origine BMW.

Les amortisseurs d'origine BMW garantissent une sécurité maximale et un confort de conduite exceptionnel. Leur architecture bitube à gaz offre trois avantages décisifs : un comportement amélioré grâce à un guidage précis des roues et une réaction directe, une réduction sensible du bruit ainsi qu'une stabilité fonctionnelle nettement améliorée même dans des conditions extrêmes grâce à l'utilisation d'huile spéciale. Ce type de configuration et le réglage affiné sur chaque modèle BMW spécifique garantissent un comportement routier typique de BMW avec un confort optimal et une dynamique maximale. L'amortissement des chocs maintient en outre la structure de la carrosserie de manière stable et réduit l'usure des pneus ainsi que les contraintes des composants du châssis.
Chercher un Partenaire de service BMW

PIÈCES D’ORIGINE BMW PIÈCES REMANUFACTURÉES.

COMME NEUF MAIS À UN PRIX PLUS INTÉRESSANT.

L'idée de base réside dans la remise en état : jusqu'à 90 % des composants peuvent être réutilisés. Les pièces remanufacturées d'origine BMW sont soumises aux mêmes directives de qualité qu'une pièce neuve d'origine BMW, et la garantie est également de 24 mois. Les composants impossibles à remettre en état sont recyclées à 95 %. Un calcul qui paie - au bénéficie de l'environnement et de votre porte-monnaie.

Lire plus

Pièces d’origine BMW Pièces remanufacturées.

  • Moteurs remanufacturés d'origine BMW.
  • Boîte de vitesses automatique remanufacturée d’origine BMW
  • Boîte de transfert remanufacturée d'origine BMW.
  • Mécanisme de direction remanufacturé d'origine BMW.
  • Turbocompresseurs remanufacturés d'origine BMW.
  • Démarreurs remanufacturés d'origine BMW.

LE PROCESSUS DE RECONDITIONNEMENT BMW.

Pièces d'origine BMW Pièces BMW remanufacturées reconditionnement processus de démontage

Démontage professionnel.

Les pièces appropriées sont soit ramenées dans le circuit de pièces par l’organisation du concessionnaire, soit démontées de manière appropriée à partir de véhicules d’occasion.
Pièces d’origine BMW pièces remanufacturées BMW reconditionnement processus de nettoyage

Nettoyage méticuleux.

Au début du processus de remanufacturation, toutes les pièces qui seront remanufacturées seront soumises à un processus de nettoyage méticuleux (par exemple avec de la glace carbonique).
Pièces d'origine BMW pièces BMW remanufacturées reconditionnement Processus de vérification

Vérification visuelle et fonctionnelle.

Avant le reconditionnement des pièces, celles-ci doivent faire l'objet d'un contrôle visuel et fonctionnel pour confirmer leur aptitude à être utilisées comme pièces remanufacturées d'origine BMW.
Pièces d'origine BMW pièces BMW remanufacturées reconditionnement Processus de traitement

Procédure de traitement moderne.

Lors du traitement des pièces, celles-ci sont démontées de manière professionnelle : les composants sont vérifiés et si des composants sont défectueux, un montage industriel permet de les remplacer. Il ne reste alors plus qu’à effectuer une dernière vérification. Les composants d'usure délicats sont remplacés préventivement et l'électronique est, si possible, mise à niveau vers la dernière version du logiciel.
Pièces d'origine BMW pièces BMW remanufacturées reconditionnement processus de contrôle qualité

Des contrôles de qualité précis.

Les pièces remanufacturées d'origine BMW sont soumises aux mêmes normes de qualité que les pièces neuves et doivent subir les mêmes procédures de contrôle méticuleux. Cette assurance de qualité ainsi que les 24 mois de garantie garantissent que la qualité des produits remanufacturés correspond à celle de pièces nouvelles.