BMW SWITCH.

BMW SWITCH.

Le renting ultraflexible.

BMW SWITCH.

Le renting ultraflexible.

Switch, vers un avenir en toute sérénité

Switch naar een zorgeloze toekomst

BMW Switch* est la solution pour ceux qui veulent conserver un maximum de flexibilité. Vous ne savez pas encore si, compte tenu de l’évolution des régimes fiscaux et des normes environnementales, vous allez choisir un modèle diesel, essence, Plug-in Hybride ou 100% électrique? Alors BMW Switch est une nouvelle formule de Renting Financier BMW qui vous permet de remettre votre BMW anticipativement sans frais supplémentaires.

 

Avec BMW Switch, vous signez un contrat de 48 ou 60 mois, vous payez un acompte d’au moins 15 % et pouvez résilier votre contrat sans frais, à partir de 18 mois avant la fin.

Les avantages de BMW Switch:

Les avantages de BMW Switch*:
  • Ne vous inquiétez pas des changements fiscaux: À partir de 18 mois avant la fin du contrat vous pouvez arrêter votre contrat.
  • Lorsque votre situation privée change, optez pour une BMW qui conviendra mieux à vos nouveaux souhaits.
  • Comme vous pouvez interrompre votre contrat plus tôt, vous avez la possibilité de conduire une nouvelle BMW plus fréquemment.
  • Profitez de tous les avantages d’un Renting Financier. A deux conditions ; un acompte de minimum 15% et une durée de minimum 48 mois.

DE EIGENSCHAPPEN VAN BMW SWITCH:

Mensualité avantageuse

Le BMW Switch est l’une de nos formules les plus intéressantes pour les professionnels.

Qu’a-t-elle de si attractif ? Votre contrat ne porte que sur une partie du prix total d’achat. L’avantage ? Votre mensualité réduite ne pèse pas sur votre budget.


À la fin de votre contrat, vous décidez ce que vous faites avec le solde restant (aussi appelé la ‘valeur résiduelle’) qui s’élève à min. 16 % en cas de BMW Switch: vous la payez et le véhicule vous appartient alors ou vous nous rendez les clés et le véhicule. Vous ne payez alors pas la ‘valeur résiduelle’.

Lire la suite
Budget d’investissement

Gardez votre budget pour d’autres investissements.

Grâce au BMW Switch, vous ne bloquez pas vos capitaux : votre véhicule ne figure pas au bilan de votre entreprise. Votre comptable le met, en fin d’année, dans les frais fixes de la société dans les comptes de résultat.

 

Vous gardez donc votre capital pour d’autres investissements et vous augmentez votre capacité d’emprunt.

 

Bon à savoir : vous préférez amortir votre voiture en tant qu’actif mobilisé au bilan mensuel de votre entreprise ? Dans ce cas, renseignez-vous pour un Leasing financier BMW. 

Lire la suite
Valeur résiduelle correcte

Une valeur résiduelle correcte, calculée par des experts BMW

Pour être certain(e) d’avoir une valeur résiduelle correcte, comptez sur nos experts BMW.

Lire la suite
1 interlocuteur

Un seul interlocuteur : votre concessionnaire BMW

Généralement qui dit financement, dit de nombreux partenaires et intervenants.


Ce n’est pas le cas chez BMW Financial Services. Vous avez un seul interlocuteur, chargé de votre BMW du début à la fin. Il/elle suit votre dossier et vous accompagne depuis votre choix du modèle et des options à son rachat ou remise.


Votre concessionnaire BMW local répondra volontiers à toutes vos questions.

Lire la suite
À combien s’élèvent mes mensualités pour un BMW Switch?

À combien s’élèvent mes mensualités pour un BMW Switch?

Votre montant mensuel calculé précisément dépend de plusieurs facteurs, comme le modèle de voiture, l’acompte versé, le nombre de kilomètres parcourus et la durée.

 

Parlez-en avec votre concessionnaire BMW. Nous pourrons ensuite calculer au plus juste votre mensualité hTVA et vous faire une offre personnalisée sans engagement de votre part.

Lire la suite
  • * BMW Switch est la dénomination commerciale d’un Renting Financier BMW sous les conditions suivantes : le Renting Financier BMW est uniquement valable pour les clients professionnels qui utilisent le véhicule en vue de l’exercice de leurs activités commerciales, professionnelles ou artisanales. Sous réserve d’acceptation du dossier par le comité de crédit de BMW Financial Services Belgium SA, Lodderstraat 16, 2880 Bornem. Valeur résiduelle : 16 % du prix d’achat minimum. Renting Financier BMW avec la possibilité d’une restitution anticipée par BMW Financial Services Belgium SA conformément aux conditions BMW Switch mentionnés ci-dessus (*). Seulement valable pour des nouveaux véhicules BMW. Restitution aux dispositions contractuelles. En cas de résiliation anticipée, telle que prévue au présent article, le client ne pourra plus faire appel à la promesse de vente. En outre, le calcul du nombre de kilomètres parcourus aura lieu pro rata temporis (sur base du kilométrage mensuel contractuellement prévu) pour la période pendant laquelle le véhicule a été utilisé. Toutes les formules pour les professionnels s’entendent hors TVA et sous réserve d’erreurs ou modifications. Action non cumulable.