Le meilleur de deux mondes.

    Découvrez avec nous le monde des voitures hybrides rechargeables BMW :

    • Flexibilité maximale associée à la combinaison d'un moteur essence et d'un moteur électrique
    • Parfaite pour répondre à vos exigences et besoins au quotidien 
    • Efficience maximale grâce à la distribution intelligente de l'énergie et au passage automatique entre les propulsions

     

     

    Bon à savoir: les hybrides rechargeables commandés jusqu’au 30/06/2023 inclus conservent la déductibilité fiscale maximale pour toute la période d’utilisation (tant que le propriétaire reste le même). Pour les hybrides rechargeables commandés à partir du 1er juillet 2023, la déductibilité maximale sera progressivement réduite à 75 % en 2025, 50 % en 2026, 25 % en 2027 et enfin 0 % en 2028. Commandez donc votre hybride rechargeable avant le 1er juillet 2023.


    La commande doit être finalisée au plus tard le 30 juin 2023. À savoir :

    • Bon de commande établi et signé au plus tard le 30 juin 2023 par le vendeur et l’acheteur assujetti du véhicule si ceux-ci n'optent pas pour une formule de leasing ;
    • Contrat de leasing signé au plus tard le 30 juin 2023 par le loueur et le locataire assujetti si ceux-ci décident de conclure un contrat de leasing.
    Lire plus

    LE PLAISIR DE CONDUIRE : BMW HYBRIDE RECHARGEABLE.

    BMW X1 Plug-in Hybrid 2022 U11 vue de profil en mouvement
    • Expérience de conduite presque silencieuse en mode 100 % électrique 
    • Puissance supplémentaire en accélération grâce au moteur électrique 
    • Efficience maximale grâce à une distribution intelligente de l'énergie et à une commutation automatique entre les propulsions.

    UN VÉHICULE HYBRIDE RECHARGEABLE S’ADAPTE PARFAITEMENT À VOTRE STYLE DE VIE.

    BMW X1 Plug-in Hybrid 2022 U11 vue arrière branchée à une borne avec modèle
    • Flexibilité maximale – idéale pour les automobilistes qui souhaitent une modularité maximale
    • Parfaite pour répondre à leurs exigences et besoins individuels au quotidien grâce à la combinaison du moteur essence et du moteur électrique 
    • La flotte croissante des modèles BMW Plug-in Hybrid offre un maximum de diversité et d'individualité pour tous les styles de vie

    VÉHICULE MILD-HYBRID BMW.

    BMW Série 5 Berline 2020 G30 équipée de la technologie Mild-Hybrid en couleur weiß sur la route
    • L'énergie électrique issue de l'énergie de freinage est à la disposition du moteur et des systèmes électriques du véhicule
    • Sensation de conduite avec avantage dynamique notable
    • Accélération plus intense pour une consommation et des émissions de CO₂ réduites

    FAQ : LES PRINCIPALES QUESTIONS ET RÉPONSES CONCERNANT NOS BMW HYBRIDES RECHARGEABLES.

    • Qu’est-ce qu’une hybride rechargeable ?
    • Quels sont les avantages d’un modèle hybride rechargeable ?
    • À quoi dois-je être attentif lorsque je recharge mon hybride rechargeable ?
    • Quels facteurs influencent la performance de la batterie haute tension de mon véhicule hybride rechargeable ?
    • Quelles précautions dois-je observer si mon véhicule hybride rechargeable est stationné ou garé pendant une longue période ?
    • Comment tirer le meilleur parti de mon hybride rechargeable ?
    BMW iX xDrive50 i20 dans un garage à côté d’une prise à haute tension et de la suspension du câble de charge – vue de trois quarts arrière

    BMW CHARGING.

    Où que vous soyez et quels que soient vos projets avec votre véhicule électrique ou une BMW Plug-in Hybrid, les solutions de recharge de BMW Charging vous ouvrent toujours la voie avec de nombreuses offres sur mesure pour la recharge à domicile, en déplacement et au travail.
    Électromobilité BMW Gestion durable de l'environnement

    BMW EN ROUTE VERS UN AVENIR DURABLE.

    BMW Electromobilité voitures électriques BMW Prime

    AVANTAGES FISCAUX POUR LES VOITURES ÉLECTRIQUES BMW.

    Programme BMW Corporate Sales pour entreprises

    PROGRAMME BMW CORPORATE SALES POUR ENTREPRISES.

    Offre de financement pour les voitures électriques BMW et Plug-in Hybrid

    OFFRE DE FINANCEMENT POUR LES VOITURES ÉLECTRIQUES BMW ET PLUG-IN HYBRID.

    Consommation de carburant, d'électricité et émissions de CO2.

    BMW XM :
    Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km : 1,6–1,5
    Émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km : 36-33 
    Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 30,1–28,9
     

    BMW M760e xDrive :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte, WLTP) : 1,3–1,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte, WLTP) : 29–23

    BMW 750e xDrive :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte, WLTP) : 1,2–1,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte, WLTP) : 28–22

    BMW 230e xDrive Active Tourer :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,8–0,6
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 18–14
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,9–14,4

     

    BMW Série 3 Berline Plug-in Hybrid :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0–1,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 44–29
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 18,7–15,8

     

    BMW Série 3 Touring Plug-in Hybrid :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1–1,4
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 48–31
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,2–16,1

     

    BMW Série 5 Berline Plug-in Hybrid :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2–1,3
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 51–30
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,4–16,2

     

    BMW Série 5 Touring Plug-in Hybrid :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,3–1,5
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 52–35
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,1–17,0

     

    BMW X5 xDrive45e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,7–1,2
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 40–27
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 27,7–24,3

     

    BMW X1 xDrive30e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,1–0,8
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 24–17
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 16,9–14,7

    BMW X1 xDrive25e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1–1,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 47–39
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,7–15,0

     

    BMW X2 xDrive25e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0–1,7
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 44–38
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,4–14,9

     

    BMW X3 xDrive30e :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,6–2,0
    Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 59–44
    Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 30,3–25,7

     

    Les données concernant la BMW 230e xDrive Active Tourer sont des valeurs provisoires.

     

    Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l'adresse suivante : www.bmw.de/wltp.

     

    Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

    Lire plus

    Consommation de carburant, d'électricité et émissions de CO2.

    • BMW XM* :
      Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km : 1,6–1,5
      Émissions de CO2 (cycle mixte, WLTP) en g/km : 36-33 
      Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 30,1–28,9

      *Les données sont provisoires

      BMW M760e xDrive* :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte, WLTP) : 1,2–1,1
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte, WLTP) : 28–25

      *Les données sont provisoires

      BMW 750e xDrive* :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte, WLTP) : 1,1–1,0 
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte, WLTP) : 25–22

      *Les données sont provisoires

      BMW 230e xDrive Active Tourer :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,4-1,1
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 30–22
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,0–17,9

      BMW Série 3 Berline Plug-in Hybrid :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,0–1,3
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 44–29
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 18,7–15,8

      BMW Série 3 Touring Plug-in Hybrid :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1–1,4
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 48–31
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,2–16,1

      BMW Série 5 Berline Plug-in Hybrid :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2–1,3
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 51–30
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,3–16,2

      BMW Série 5 Touring Plug-in Hybrid :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,2–1,5
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 51–35
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,0–17,1

      BMW X5 xDrive45e :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,7–1,2
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 40–27
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 27,7–24,3

      BMW X1 xDrive30e :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,0-0,7
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 23–16
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,9–18,0

      BMW X1 xDrive25e :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1–1,7
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 47 / -39
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,7–15,0

      BMW X2 xDrive25e :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,8-1,6
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 41–37
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 15,6–15,0

      BMW X3 xDrive30e :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,6–2,0
      Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 59–44
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 30,3–25,7

      BMW X5 xDrive50e :
      Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,1-0,8
      Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 26–18
      Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 27,0–22,9

      Les données concernant la BMW 230e xDrive Active Tourer sont des valeurs provisoires.

      Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l'adresse suivante : www.bmw.de/wltp.

      Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).