THE NEW

i5

BMW i

LA PREMIÈRE BMW i5. 100 % ÉLECTRIQUE.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW i5 BERLINE.

Optional Label
    Optional Label
      Optional Label
        Optional Label

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          442 (601)

          Couple en Nm

          795

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch)

          127 (173)/-

          Couple (nominal) en Nm

          795

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          3.8

          Vitesse de pointe en km/h

          230

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          230

          Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km

          20,6–18,2

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          455–516

          Taille de la batterie en kWh

          81,2

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 / 205

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          30

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          4,25

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km

          146

          BMW i5 M60
          5060 mm
          BMW i5 M60
          1900 mm
          BMW i5 M60
          1505 mm

          Longueur en mm

          5060

          Largeur en mm

          1900

          Hauteur en mm

          1505

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2156 (1081/1075)

          Empattement, mm

          2995

          Poids à vide en kg 4

          2380

          poids maximum

          2895

          Charge utile en kg

          590

          Volume du compartiment à bagages en l

          490

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          2000/80

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          250 (340)

          Couple en Nm

          400

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Propulsion arrière

          Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch)

          105 (143)/-

          Couple (nominal) en Nm

          400

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          6.0

          Vitesse de pointe en km/h

          193

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          193

          Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km

          19,5–15,9

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          477 - 582

          Taille de la batterie en kWh

          81,2

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 / 205

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          30

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          4:15

          BMW i5 eDrive40
          5060 mm
          BMW i5 eDrive40
          1900 mm
          BMW i5 eDrive40
          1515 mm

          Longueur en mm

          5060

          Largeur en mm

          1900

          Hauteur en mm

          1515

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2156 (1081/1075)

          Empattement, mm

          2995

          Poids à vide en kg 4

          2205

          poids maximum

          2740

          Charge utile en kg

          610

          Volume du compartiment à bagages en l

          490

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          1500 / 80

          1. 1 Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement au cycle WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
          2. 2 L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et la préclimatisation.
          3. 3 Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
          4. 4 Le poids à vide UE se rapporte à un véhicule avec l'équipement de série et sans équipement en option. La valeur indiquée tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et de 75 kg pour le conducteur. Les équipements en option peuvent modifier le poids du véhicule, la charge utile et éventuellement la vitesse maximale en cas d'incidence sur l'aérodynamique.
          5. 5 Poids tractable selon l’équipement du véhicule

          JANTES ET PNEUS BMW.

          Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

          Consommation et émissions de CO₂

          BMW i5 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km :19,5–15,9;Autonomie électrique, WLTP en km : 477–582