CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW i5 BERLINE.
Type de propulsion | 100% électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 442 (601) |
Couple en Nm | 795 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch) | 127 (173)/- |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 795 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 3.8 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 230 |
Vitesse de pointe électrique en km/h | 230 |
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km | 20,6–18,2 |
---|---|
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 455–516 |
Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
---|---|
Puissance de recharge maximale AC/DC en kW | 11 / 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 30 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 4,25 |
Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km | 146 |
5060 mm | |
1900 mm | |
1505 mm | |
Longueur en mm | 5060 |
---|---|
Largeur en mm | 1900 |
Hauteur en mm | 1505 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2156 (1081/1075) |
Empattement, mm | 2995 |
Poids à vide en kg 4 | 2380 |
poids maximum | 2895 |
Charge utile en kg | 590 |
Volume du compartiment à bagages en l | 490 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 2000/80 |
Type de propulsion | 100% électrique |
---|---|
Puissance en kW (ch) | 250 (340) |
Couple en Nm | 400 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Propulsion arrière |
Puissance (nominale)/Puissance 30 minutes en kW (ch) | 105 (143)/- |
---|---|
Couple (nominal) en Nm | 400 |
Accélération de 0 à 100 km/h en s | 6.0 |
---|---|
Vitesse de pointe en km/h | 193 |
Vitesse de pointe électrique en km/h | 193 |
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km | 19,5–15,9 |
---|---|
Autonomie électrique, WLTP en km 2 | 477 - 582 |
Taille de la batterie en kWh | 81,2 |
---|---|
Puissance de recharge maximale AC/DC en kW | 11 / 205 |
Temps de recharge DC 10-80 % en h | 30 |
Temps de recharge AC 0-100 % en h | 4:15 |
5060 mm | |
1900 mm | |
1515 mm | |
Longueur en mm | 5060 |
---|---|
Largeur en mm | 1900 |
Hauteur en mm | 1515 |
Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2156 (1081/1075) |
Empattement, mm | 2995 |
Poids à vide en kg 4 | 2205 |
poids maximum | 2740 |
Charge utile en kg | 610 |
Volume du compartiment à bagages en l | 490 |
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5 | 1500 / 80 |
- 1 Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement au cycle WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
- 2 L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et la préclimatisation.
- 3 Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
- 4 Le poids à vide UE se rapporte à un véhicule avec l'équipement de série et sans équipement en option. La valeur indiquée tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et de 75 kg pour le conducteur. Les équipements en option peuvent modifier le poids du véhicule, la charge utile et éventuellement la vitesse maximale en cas d'incidence sur l'aérodynamique.
- 5 Poids tractable selon l’équipement du véhicule