THE NEW

i5

BMW i

LA PREMIÈRE BMW i5. 100 % ÉLECTRIQUE.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW i5 BERLINE.

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          250 (340)

          Couple en Nm

          400

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Propulsion arrière

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          105 (143) / -

          Couple (nominal) en Nm

          400

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          6

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          193

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          18,9 - 15,9

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          498 - 582

          3

          Taille de la batterie en kWh

          81,2

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 (-) / 205

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          8:25

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          30

          BMW i5 eDrive40
          5.060 mm
          BMW i5 eDrive40
          1.900 mm
          BMW i5 eDrive40
          1.515 mm

          Longueur en mm

          5.060

          Largeur en mm

          1.900

          Hauteur en mm

          1.515

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.156 (1.081/1.075)

          Empattement, mm

          2.995

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2.205

          Poids brut autorisé en kg

          2.740

          Charge utile en kg

          610

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          1.500 / 80

          Volume du compartiment à bagages en l

          490

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          290 (394)

          Couple en Nm

          590

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          290 (394) / 127 (173)

          Couple (nominal) en Nm

          590

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          5,4

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          215

          1

          Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km

          0

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          20,1 - 17,2

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          462 - 538

          3

          Taille de la batterie en kWh

          81,2

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 (-) / 205

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          8,5 (-)

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          30

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          148 - 182

          i5 xDrive40 Berline
          5.060 mm
          i5 xDrive40 Berline
          1.900 mm
          i5 xDrive40 Berline
          1.515 mm

          Longueur en mm

          5.060

          Largeur en mm

          1.900

          Hauteur en mm

          1.515

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.156 (1.081 / 1.075)

          Empattement, mm

          2.995

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2.355

          Poids brut autorisé en kg

          2.890

          Charge utile en kg

          610

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          2.000 / 80

          Volume du compartiment à bagages en l

          490

          Type de propulsion

          100% électrique

          Puissance en kW (ch)

          442 (601)

          Couple en Nm

          795

          Boîte de vitesses

          Boîte automatique à 1 rapports

          Mode de propulsion

          Transmission intégrale

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en Ch (kW)

          127 (173)/-

          Couple (nominal) en Nm

          795

          Accélération de 0 à 100 km/h en s

          3,8

          Vitesse maximale en km/h

          230

          Vitesse de pointe électrique en km/h

          230

          1

          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km

          20,6–18,2

          Autonomie électrique, WLTP en km 2

          455–516

          3

          Taille de la batterie en kWh

          81,2

          Puissance de recharge maximale AC/DC en kW

          11 / 205

          Temps de recharge AC 0-100 % en h

          4,25

          Temps de recharge DC 10-80 % en h

          30

          Autonomie après recharge haute puissance de 10 minutes en km 3

          146

          BMW i5 M60
          5.060 mm
          BMW i5 M60
          1.900 mm
          BMW i5 M60
          1.505 mm

          Longueur en mm

          5.060

          Largeur en mm

          1.900

          Hauteur en mm

          1.505

          Largeur en mm / avec rétroviseurs

          2.156 (1.081/1.075)

          Empattement, mm

          2.995

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2.380

          Poids brut autorisé en kg

          2.895

          Charge utile en kg

          590

          Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 5

          2.000/80

          Volume du compartiment à bagages en l

          490

          JANTES ET PNEUS BMW.

          Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

          Consommation et émissions de CO₂

          BMW i5 : Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km :18,9–15,9;Autonomie électrique, WLTP en km : 498–582