BMW i7 M70 xDrive Berline G70

THE 7

BMW M

LES VOITURES BMW Série 7 M : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

THE 7LES VOITURES BMW Série 7 M : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

La BMW Série 7 M – Moteurs, faits et dimensions.

BMW Série 7 M : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

Choix de modèles
Sélectionner boîte de vitesses

Alimentation du système

Type de propulsion Electric
Puissance en kW (ch) 400 (544)
Couple en Nm 745
Boîte de vitesses Boîte automatique à 1 rapports
Mode de propulsion Transmission intégrale

BMW eDrive

Puissance en kW (ch) 135 (184)
Couple nominal en Nm 745

Portée et chargement

Autonomie électrique, WLTP en km 591 - 625
Puissance de recharge max. en kW (AC) 11
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% 5,5
Performances de charge CC maximales en kW 195
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% 34

Performances

Vitesse de pointe en km/h 240
Accélération de 0 à 100 km/h en s 4,7

Dimensions

Longueur Largeur hauteur 5.391 / 1.950 / 1.544
Largeur en mm / avec rétroviseurs 2192 (1099 / 1093)
Empattement, mm 3.215 / 12,3
Ground clearance in mm 136

Poids

Poids à vide en kg 2.715
poids maximum 3.250
Charge utile en kg 610
Charge admissible sur essieu avant/arrière en kg 1.550 / 1.800
Charge admissible de la remorque non freinée / charge de la barre d'attelage en kg 750 / 80
Volume du compartiment à bagages en l 500

Jantes

pneu avant 245/50 R19 105 W XL
roue arriére 245/50 R19 105 W XL
Taille de jante, avant 8,5Jx19 LM
Taille de jante, arrière 8,5Jx19 LM

Consommation

Consommation électrique combinée en kWh/100 km 18,4 - 19,6

Emissions de CO₂

Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km 0

Alimentation du système

Type de propulsion Electric
Puissance en kW (ch) 485 (659)
Couple en Nm 1015
Boîte de vitesses Boîte automatique à 1 rapports
Mode de propulsion Transmission intégrale

BMW eDrive

Puissance en kW (ch) 135 (184)
Couple nominal en Nm 1.015

Portée et chargement

Autonomie électrique, WLTP en km 490 - 559
Puissance de recharge max. en kW (AC) 11
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% 5,5
Performances de charge CC maximales en kW 195
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% 34

Performances

Vitesse de pointe en km/h 250
Accélération de 0 à 100 km/h en s 3,7

Dimensions

Longueur Largeur hauteur 5.391 / 1.950 / 1.544
Largeur en mm / avec rétroviseurs 2192 (1099 / 1093)
Empattement, mm 3.215 / 12,3
Ground clearance in mm 136

Poids

Poids à vide en kg 2.770
poids maximum 3.250
Charge utile en kg 555
Charge admissible sur essieu avant/arrière en kg 1.550 / 1.800
Volume du compartiment à bagages en l 500

Jantes

pneu avant 255/40 R21 102 Y XL
roue arriére 285/35 R21 105 Y XL
Taille de jante, avant 9Jx21 LM
Taille de jante, arrière 10,5Jx21 LM

Consommation

Consommation électrique combinée en kWh/100 km 20,8 - 23,7

Emissions de CO₂

Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km 0

Alimentation du système

Type de propulsion Electric
Puissance en kW (ch) 335 (455)
Couple en Nm 650
Boîte de vitesses Boîte automatique à 1 rapports
Mode de propulsion Propulsion arrière

BMW eDrive

Puissance en kW (ch) 125 (170)
Couple nominal en Nm 650

Portée et chargement

Autonomie électrique, WLTP en km 575 - 612
Puissance de recharge max. en kW (AC) 11
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% 5,5
Performances de charge CC maximales en kW 195
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% 34

Performances

Vitesse de pointe en km/h 205
Accélération de 0 à 100 km/h en s 5,5

Dimensions

Longueur Largeur hauteur 5.391 / 1.950 / 1.544
Largeur en mm / avec rétroviseurs 2192 (1099 / 1093)
Empattement, mm 3.215 / 12,1
Ground clearance in mm 136

Poids

Poids à vide en kg 2.595
poids maximum 3.130
Charge utile en kg 610
Charge admissible sur essieu avant/arrière en kg 1.440 / 1.800
Volume du compartiment à bagages en l 500

Jantes

pneu avant 245/50 R19 105 W XL
roue arriére 245/50 R19 105 W XL
Taille de jante, avant 8,5Jx19 LM
Taille de jante, arrière 8,5Jx19 LM

Consommation

Consommation électrique combinée en kWh/100 km 19,1 - 20,3

Emissions de CO₂

Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km 0
Jantes et pneus BMW label pneus UE vue en gros plan

JANTES ET PNEUS BMW.

Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu'à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l'obligation d'étiquetage uniforme des pneus dans toute l'UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

Consommation et émissions de CO₂.

BMW i7 M70 xDrive [1],[2],[3] :
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km : 23,8–20,8 ;
Autonomie électrique, WLTP en km : 488–560

Les valeurs de performances, de consommation et d’émissions de CO2 s’appliquent à des véhicules équipés de la boîte de vitesses de série.

 

[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement au cycle WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01.01.2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP sur www.bmw.com/wltp

 

Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

 

[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.

 

[3] Valeurs provisoires ; les valeurs manquantes n’étaient pas encore disponibles en fin de rédaction.

 

[4] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.

 

[5] Le poids à vide suivant norme Euro se rapporte à un véhicule avec l'équipement de série et sans équipement en option. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un poids de 75 kg pour le conducteur. Les équipements en option peuvent modifier le poids du véhicule, la charge utile et éventuellement la vitesse maximale en cas d'incidence sur l'aérodynamique.

 

[6] Entraînement électrique jusqu'à 425 kW, en cas d'augmentation de puissance temporaire <10 secondes jusqu'à 485 kW.

 

[7] Les valeurs de performance pour les moteurs essence se rapportent à un carburant de qualité RON 98. Les valeurs de consommation concernent un carburant de qualité VO (EU) 715/2007. Les qualités de carburants sans plomb de RON 91 et plus avec maximum 10 % d'éthanol (E10) sont tolérées. BMW recommande l'utilisation d’un carburant avec un indice de RON 95. Pour les voitures hautes performances, BMW recommande l’utilisation d’un carburant avec un indice de RON 98.

 

[8] Plug-in Hybrid : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.

 

[9] Plug-in Hybrid : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.

 

[10] Plug-in Hybrid : Cycle mixte pondéré (EC AC Charge Weighted)

 

[11] Se compose d'une propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée). Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.

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