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COMPARER LES MODÈLES BMW

BMW M

XM Label

À partir de 

188.299,99 €

Information sur les prix

Les figures montrent les équipements spéciaux moyennant supplément. Les prix indiqués sont des recommandations du fabricant non contraignantes et non fixées par un cartel, incluant la TVA et la taxe sur la consommation type (NoVA), sur la base du modèle de base sans équipements spéciaux et hors frais de transport. Sous réserve de modifications et d’erreurs. Votre partenaire BMW vous donnera les informations contraignantes sur les prix.

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M3 Berline
M3 Touring
M4 Coupé
M4 Cabrio
BMW M5 Berline
BMW M5 Touring
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X5 M
X6 M
M8 Coupé
M8 Cabrio
M8 Gran Coupé
XM Label
XM 50e
XM Label
Boîte de vitesse Boîte Steptronic Sport

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BMW Série 1
Boîte de vitesse --

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BMW Série 1
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Points forts.

Caractéristiques techniques
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Puissance en kW (ch) 550 (748) 4 - -
Accélération de 0 à 100 km/h en s 3,8 - -
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 11 2,3–2 - -

Comparaison des designs.

Caractéristiques techniques.

Seules les différences s’affichent.

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

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Propulsion totale du véhicule
XM Label
Type de propulsion Hybride rechargeable essence - -
Puissance en kW (ch) 550 (748) 4 - -
Couple en Nm 1.000 4 - -
Boîte de vitesses 8 rapports automatiques - -
Mode de propulsion Quatre roues motrices - -

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Moteur essence TwinPower Turbo
XM Label
Cylindres 8 - -
Cylindrée en cm³ 4.395 - -
Puissance nominale en kW (ch) / 1/min 430 (585) / 5.600 - 6.500 - -
Couple nominal (Nm) à t/min 750 / 1.800 - 5.400 - -

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Moteur électrique
XM Label
Puissance (nominale)/30 minutes Puissance en kW (ch) 145 (197) - -
Couple (nominal) en Nm 280 - -

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Performances
XM Label
Accélération de 0 à 100 km/h en s 3,8 - -
Vitesse de pointe en km/h 250 - -
Vitesse de pointe électrique en km/h 140 - -

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Consommation/émissions de CO₂.
XM Label
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 11 2,3–2 - -
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km 11 null - -
Consommation de carburant (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation de carburant, en ville en km/kWh null - -
Consommation de carburant, hors agglomération en km/kWh null - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, en ville en km/l null - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, hors agglomération en km/l null - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, combinée selon WLTP en l/100 km null - -
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km 11 53–44 - -
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km 11 null - -
Émissions de CO₂ (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km 11 33,7–32,6 - -
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km 11 null - -
Consommation d’énergie (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Consommation d’énergie, en ville en km/kWh null - -
Consommation d’énergie, hors agglomération en km/kWh null - -
Autonomie électrique, WLTP en km 1 76–82 - -
Autonomie électrique, WLTP en km 1 null - -
Electric range, WLTP (City) in km null - -
Autonomie électrique (combinée, pour l’Irlande du Nord) null - -
Étiquetage énergétique, min. null - -
Étiquetage énergétique, max. null - -
Classe de CO₂ en cas de batterie déchargée (min.) null - -
CO2 class when the battery is discharged (max) null - -
Bruit de passage en dB(A) 73 5 - -
Bruit en stationnement en dB(A) / 1/min 92 / 3.750 5 - -
Équivalent CO₂, total null - -
CO2 null - -
Petrol Equivalent Overall null - -
Petrol Equivalent Best null - -
Primary Energy Petrol Equivalent null - -
Primary Energy Petrol Best null - -

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Empreinte carbone de la voiture
XM Label
Émissions approximatives en tonnes d’équivalent CO2 jusqu’à la remise de la voiture (scopes 1, 2, 3 et plus) - - -
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires dans la voiture complète - - -

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Batterie haute tension / 48 V, Recharge
XM Label
Capacité de la batterie en kWh 25,7 - -
Puissance de charge CA maximale en kW 11 - -
Puissance de charge CA/CC maximale en kW null - -
Temps de charge CA de 0 à 100 % en h 2:45 - -
Puissance de recharge maximale AC en kW null - -
Puissance de charge CC maximale en kW - - -
Temps de charge CC de 10 à 80 % en h - - -
Autonomie supplémentaire après une recharge haute puissance de 10 minutes - - -

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Cotes/poids
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Longueur en mm 5.110 - -
Largeur en mm 2.005 - -
Hauteur en mm 1.755 - -
Longueur Largeur hauteur 5.110 / 2.005 / 1.755 - -
Largeur en mm / avec rétroviseurs 2.235 (1.127 / 1.108) - -
Empattement, mm 3.105 - -
Poids à vide en kg 3 2.795 - -
poids maximum 3.300 - -
Charge utile en kg 580 - -
Charge admissible sur essieu avant/arrière en kg null - -
Volume du compartiment à bagages en l 527–1.820 - -
Capacité du réservoir en l 69 - -
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg 6 2.700 / 140 - -

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BMW Neuwagen

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  1. L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et la préclimatisation.
  2. Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
  3. Le poids à vide UE se rapporte à un véhicule avec l'équipement de série et sans équipement en option. La valeur indiquée tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et de 75 kg pour le conducteur. Les équipements en option peuvent modifier le poids du véhicule, la charge utile et éventuellement la vitesse maximale en cas d'incidence sur l'aérodynamique.
  4. Se compose d'un moteur propulsion thermique (valeur nominale indiquée) et d’une propulsion électrique (jusqu’à la valeur nominale indiquée). Propulsion électrique selon le niveau de charge de la batterie.
  5. Le valeurs déterminées selon la méthode correspondent au règlement UN/ECE No. 51/EU règlement 540/2014 sont arrondis.
  6. Poids tractable selon l’équipement du véhicule
  7. Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO₂ ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.
  8. En Plug-in Hybrid : la puissance dépend du niveau de charge de la batterie.
  9. En Plug-in Hybrid : La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.
  10. Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO₂ » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement - https://www.energywatchers.be/fr/guide-co2-voitures.
  11. En Plug-in Hybrid : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)