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i4 eDrive35 Gran Coupé
i4 eDrive35 Gran Coupé M Edition
i4 eDrive40 Gran Coupé
i4 eDrive40 Gran Coupé M Edition
i4 xDrive40 Gran Coupé
i4 xDrive40 Gran Coupé M Edition
BMW i4 eDrive40 Gran Coupé
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BMW Série 1
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Points forts.

Caractéristiques techniques
Puissance en kW (ch) - - -
Accélération de 0 à 100 km/h en s - - -
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km - - -

Comparaison des designs.

Caractéristiques techniques.

Seules les différences s’affichent.

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

Cette rubrique ne contient pas d’informations pertinentes au sujet des modèles sélectionnés.

Propulsion totale du véhicule
Type de propulsion - - -
Puissance en kW (ch) - - -
Couple en Nm - - -
Boîte de vitesses - - -
Mode de propulsion - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

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Moteur essence TwinPower Turbo
Cylindres - - -
Cylindrée en cm³ - - -
Puissance nominale en kW (ch) / 1/min - - -
Couple nominal (Nm) à t/min - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

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Moteur électrique
Puissance (nominale)/30 minutes Puissance en kW (ch) - - -
Couple (nominal) en Nm - - -

Dans cette section, les modèles sélectionnés ne présentent aucune différence.

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Performances
Accélération de 0 à 100 km/h en s - - -
Vitesse de pointe en km/h - - -
Vitesse de pointe électrique en km/h - - -

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Consommation/émissions de CO₂.
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km - - -
Consommation de carburant (cycle mixte, WLTP) en l/100 km - - -
Consommation de carburant (combinée, pour l’Irlande du Nord) - - -
Consommation de carburant, en ville en km/kWh - - -
Consommation de carburant, hors agglomération en km/kWh - - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, en ville en km/l - - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, hors agglomération en km/l - - -
Consommation de carburant en cas de batterie déchargée, combinée selon WLTP en l/100 km - - -
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km - - -
Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km - - -
Émissions de CO₂ (combinée, pour l’Irlande du Nord) - - -
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km - - -
Consommation électrique en cycle mixte WLTP en kWh/100 km - - -
Consommation d’énergie (combinée, pour l’Irlande du Nord) - - -
Consommation d’énergie, en ville en km/kWh - - -
Consommation d’énergie, hors agglomération en km/kWh - - -
Autonomie électrique, WLTP en km - - -
Autonomie électrique, WLTP en km - - -
Electric range, WLTP (City) in km - - -
Autonomie électrique (combinée, pour l’Irlande du Nord) - - -
Étiquetage énergétique, min. - - -
Étiquetage énergétique, max. - - -
Classe de CO₂ en cas de batterie déchargée (min.) - - -
CO2 class when the battery is discharged (max) - - -
Bruit de passage en dB(A) - - -
Bruit en stationnement en dB(A) / 1/min - - -
Équivalent CO₂, total - - -
CO2 - - -
Petrol Equivalent Overall - - -
Petrol Equivalent Best - - -
Primary Energy Petrol Equivalent - - -
Primary Energy Petrol Best - - -

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Empreinte carbone de la voiture
Émissions approximatives en tonnes d’équivalent CO2 jusqu’à la remise de la voiture (scopes 1, 2, 3 et plus) - - -
Pourcentage approximatif des matières premières secondaires dans la voiture complète - - -

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Batterie haute tension / 48 V, Recharge
Capacité de la batterie en kWh - - -
Puissance de charge CA maximale en kW - - -
Puissance de charge CA/CC maximale en kW - - -
Temps de charge CA de 0 à 100 % en h - - -
Puissance de recharge maximale AC en kW - - -
Puissance de charge CC maximale en kW - - -
Temps de charge CC de 10 à 80 % en h - - -
Autonomie supplémentaire après une recharge haute puissance de 10 minutes - - -

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Cotes/poids
Longueur en mm - - -
Largeur en mm - - -
Hauteur en mm - - -
Longueur Largeur hauteur - - -
Largeur en mm / avec rétroviseurs - - -
Empattement, mm - - -
Poids à vide en kg - - -
poids maximum - - -
Charge utile en kg - - -
Charge admissible sur essieu avant/arrière en kg - - -
Volume du compartiment à bagages en l - - -
Capacité du réservoir en l - - -
Charge tractable en option freinée au départ d’usine jusqu’à 12 % / charge au point d’attelage en kg - - -

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  1. L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et la préclimatisation.
  2. Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
  3. Le poids à vide UE se rapporte à un véhicule avec l'équipement de série et sans équipement en option. La valeur indiquée tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et de 75 kg pour le conducteur. Les équipements en option peuvent modifier le poids du véhicule, la charge utile et éventuellement la vitesse maximale en cas d'incidence sur l'aérodynamique.
  4. Le valeurs déterminées selon la méthode correspondent au règlement UN/ECE No. 51/EU règlement 540/2014 sont arrondis.
  5. Poids tractable selon l’équipement du véhicule
  6. Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO₂ » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement - https://www.energywatchers.be/fr/guide-co2-voitures.