VA TROP LOIN, PAR CONVICTION.

La BMW M240i Édition M Performance.

VA TROP LOIN, PAR CONVICTION.

La BMW M240i Édition M Performance.

VA TROP LOIN, PAR CONVICTION.La BMW M240i Édition M Performance.

Un seul coup d’oeil provoque des frissons. La BMW M240i Édition M Performance est un modèle spécial, qui fascine par son mélange de design unique et de composants hautes performances, caractéristique des pièces M GmbH et M Performance. Résultat : un flair radicalement sportif, un plaisir de conduire chargé d’adrénaline, et une exclusivité suprême. Extrêmement limité. Finition laquée blanche. Disponible chez votre concessionnaire BMW.


La BMW M240i Édition M Performance :

Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,5-7,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 195-179

TROP PUISSANTE POUR LES COEURS SENSIBLES.

Moteur essence 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo.

Un modèle qui rend justice au caractère unique de ce modèle édition limitée Le moteur essence 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo extrêmement puissant, affichant une cylindrée de 3,0 litres, associe un turbocompresseur TwinScroll à un Valvetronic, un double VANOS et injection directe d’essence. L’aérodynamique optimisée jusque dans les moindres détails et la haute précision de l’Édition BMW M240i M Performance maximisent la montée en puissance dynamique qui distingue ce moteur.

Jantes M en alliage léger, à doubles rayons 405 M, 19".

Pas seulement une force visuelle. Les jantes 19" en alliage léger à doubles rayons 405 M exclusives de la BMW M240i Édition M Performance supportent un style de conduite extrêmement sportif – grâce à leur tenue de route optimisée, leurs caractéristiques de stabilité en virage et les distances de freinage efficaces. Associées à la direction sportive directe et précise et à la prise des freins M Compound avec leurs étriers rouges prominents, elles produisent une expérience de conduite visiblement radicale.

Becquet arrière en carbone.

Le becquet arrière en carbone est adapté de manière optimale au flux d’air de la carrosserie dynamique et réduit la portance du véhicule. Le résultat est une tenue de route encore meilleure, qui assure plus de stabilité et dès lors, une augmentation de la précision du comportement et une dynamique impressionnante. Pour encore plus d’adrénaline à chaque tournant.

LA RÉVOLUTION EN BLANC.

Quel que soit l’angle sous lequel vous la regardez, la BMW M240i Édition M Performance émerveille avec son design. L’avant captive avec son impressionnante double calandre Schwarz hochglänzend et son athlétique jupe avant en trois pièces avec larges prises d'air. Une vue de côté révèle des bas de caisse laminés fascinants et des coques de rétroviseurs aérodynamiques en structure carbone. La jupe arrière athlétique dans la teinte de la carrosserie confère une apparence large et solide. Combinée à l’Air Curtain extrêmement sportif et aux finitions des tuyaux d’échappement en carbone avec logo M, elle ajoute des accents distinctifs à la poupe musclée.

TRÈS SPORTIVE À L’INTÉRIEUR ÉGALEMENT.

TRÈS SPORTIVE À L’INTÉRIEUR ÉGALEMENT.

Caractérisant l’intérieur haute qualité de la BMW M240i, l’Édition M Performance est une ambiance exclusive et dynamique, avec des accents de design M Performance – des élégants seuils de porte avec mention du modèle aux sièges M Sport ergonomiques, en passant par le tableau de bord orienté conducteur avec désignation numérique du modèle. Les sièges M Sport vous offrent un support latéral optimal et protègent confortablement le corps, même avec un style de conduite extrêmement sportif et dans des situations extrêmes. En bref : vous pouvez vous attendre à être parfaitement installé à chaque trajet.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les chiffres de consommation et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).