SERVICES CLIENTS.

Report de paiement.

  • Puis-je demander un report de paiement en tant que client particulier ?

Que faire en cas d’accident ?

  • Que faire en cas d’accident  ?
  • Comment régler une réparation  ?
  • Comment obtenir un remboursement  ?
  • Que faire en cas de perte totale  ?

Que faire en cas de vol ?

  • Ma BMW a été volée. Que dois-je faire  ?
  • Que faire : on a forcé ma voiture et volé mes effets personnels.
  • Pour toute question en suspens sur un vol, vous pouvez nous contacter :

Où puis-je utiliser ma carte carburant  ?

  • En Belgique
  • À l’étranger
  • Pour toute question subsistante sur les cartes carburant, vous pouvez nous contacter :

Comment me faire rembourser un entretien ou une réparation  ?

  • En Belgique
  • À l’étranger
  • Pour toute question relative aux entretiens et réparations, contactez-nous :

Comment modifier mes données  ?

  • Je veux modifier mes coordonnées.
  • Je souhaite modifier mon numéro de compte bancaire.
  • Pour toute question liée à vos données, contactez-nous :

Comment gérer mes paiements  ?

  • Que faire si ma domiciliation est refusée  ?
  • Comment recevoir mes factures  ?
  • Comment payer mes factures  ?
  • Quand dois-je payer ma mensualité  ?
  • Pour toute question liée aux paiements, contactez-nous :

Comment gérer mon contrat  ?

  • Que se passe-t-il si je dépasse le nombre de kilomètres initialement prévus ?
  • Mon contrat arrive à terme
  • J’aimerais modifier mon contrat
  • Je veux mettre un terme anticipativement à mon contrat
  • Transférer un contrat de financement
  • Je souhaite consulter les conditions générales de mon contrat
  • Pour toute question liée à votre contrat, contactez-nous :

CONTACT

BMW Financial Services

    • par e-mail : contract.sf@bmw.be
    • par téléphone : +32 3 890 51 11
    Nous sommes joignables tous les jours ouvrables de 8 h 30 à 18 h.


Conseil
: ayez votre numéro de client sous la main. Ainsi, nous pourrons vous aider encore plus rapidement.

Lire plus