Remote Software Upgrade Femme debout devant un bâtiment et regardant son smartphone

BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADE 21-03.

Gardez toujours votre BMW à jour : Le Remote Software Upgrade 21-03 offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités et une qualité améliorée. Vous trouverez tous les détails et informations quant au contenu dans les notes de version suivantes.

Lire plus
BMW REMOTE SOFTWARE UPGRADE 21-03.

    LES POINTS FORTS DU REMOTE SOFTWARE UPGRADE 21-03.

    Remote Software Upgrade 21-03 BMW Série 4 Cabrio roulant sur la route, vue de trois quarts de profil

    Les fonctions et améliorations des fonctions suivantes sont désormais disponibles :

    • BMW Maps : Le champ de saisie classique pour la saisie des adresses est de retour !
    • Avertisseur de franchissement de ligne : Mémorisez maintenant vos réglages

    Améliorations :

    • Problèmes résolus lors du changement de titres sous Android 11
    • Affichage Surround View
    • programmation des modules de commande (CCU) iX3 (G08 BEV)
    • Rappel : Programmer les modules de commande (BMU) iX3 (G08 BEV)

     

    Remote Software Upgrade 21-03 BMW Série 4 Coupé à l’arrêt vue avant

    Informations générales :

    • Validité du Remote Software Upgrade et des notes de version
    • Mises à jour des fonctionnalités et améliorations de la qualité
    • Informations sur les versions précédentes
    • Mise à jour du mode d'emploi intégré à bord du véhicule
    • Remarques spéciales relatives à cette mise à jour
    • Remarques spéciales pour les véhicules hybrides
    • Utilisation de l'application My BMW pour la transmission de données

    FONCTIONS ET AMÉLIORATIONS DES FONCTIONNALITÉS.

    BMW MAPS

    Système de navigation BMW Remote Software Upgrade BMW Maps en gros plan

    Le champ de saisie classique de l'adresse fait son retour !

    Nous vous avons entendu ! Grâce aux retours de nos clients, nous travaillons constamment à l’amélioration de nos produits afin de vous offrir la meilleure expérience client à bord de votre BMW. C'est la raison pour laquelle le champ de saisie habituel pour l'entrée de l'adresse fait son retour dans le système de navigation du BMW Operating System 7. Vous décidez quelle option de saisie vous souhaitez utiliser. Avec la mise à niveau, vous disposez pour ce faire de la recherche simplifiée One-Box-Search ou du modèle de saisie classique avec pays, ville, rue et numéro de maison.

    ASSISTANT DE TENUE DE TRAJECTOIRE.

    Reconnaît désormais vos réglage.

    Si vous ne souhaitez pas d’intervention régulière de l’assistant de tenue de trajectoire dans vos situations de conduite, vous pouvez à présent désactiver définitivement cette fonction dans les réglages. L'assistant de tenue de trajectoire reste ensuite désactivé même après un nouveau démarrage du véhicule jusqu'à ce que vous rallumiez la fonction vous-même.

    Lire plus

    AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ.

    Problèmes résolus lors du changement de titres sous Android 11.

    Cette mise à niveau résout les problèmes de fonctionnement connus de CoverArts via la Head Unit associée à Android 11 et AVRCP1.6 en tant que protocole Bluetooth actif.

    Lire plus

    AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ.

    Affichage Surround View

    Il se peut que l’affichage Surround View du véhicule dans le Central Information Display (CID) ne soit pas correctement positionné. Les véhicules concernés par l'action de maintenance portant le numéro d'identification spécial verront le problème résolu par cette mesure de mise à jour logicielle à distance.

    Lire plus

    AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ.

    iX3 (G08 BEV) modules de commande (CCU).

    Dans certains cas exceptionnels, le passage automatique à la fonction Park ne peut pas se faire sur les véhicules concernés, ce qui donne un message de contrôle du véhicule. Si le message du Check Control n’est pas respecté, le véhicule risque de rouler. Cette mise à jour logicielle vers le numéro d'identification spécial résout ce problème.

    Lire plus

    RAPPEL.

    Programmer les modules de commande (BMU) iX3 (G08 BEV).

    Betroffene Kunden wurden über die Sonderbefundnummer 0061030600 entsprechend informiert.
    En cas d’accident très grave, il ne peut pas être exclu que le réseau de bord haute tension puisse être endommagé. Une éventuelle surtension du réseau haute tension pourrait endommager les modules de commande et les composants. La disponibilité des fonctionnalités post-collision (par exemple les feux de détresse, l’éclairage de la voiture ou l’appel d’urgence automatique) s’en trouve limitée.

    Les clients concernés ont été informés en conséquence du numéro spécial 0061030600.

    Lire plus

    INFORMATIONS GÉNÉRALES.

    Validité du Remote Software Upgrade et des notes de version.

    Les nouvelles fonctions et extensions de fonctions de cette mise à niveau ne sont effectives que si votre véhicule dispose des fonctionnalités correspondantes. Vous trouverez des informations sur les caractéristiques d'équipement de votre véhicule dans le mode d'emploi intégré, auprès de votre partenaire de service ou via la hotline BMW ConnectedDrive.

    Lire plus

    Mises à jour des fonctionnalités et amélioration de la qualité.

    Ce Remote Software Upgrade met à jour les fonctions existantes et améliore leur qualité.

    Lire plus

    Informations sur les versions précédentes.

    Vous pouvez consulter toutes les informations relatives aux versions précédentes du Remote Software Upgrade sur le portail clients ConnectedDrive ou sur le site BMW propre au pays.

    Lire plus

    Actualisation du manuel d'utilisation intégré dans le véhicule.

    Ce Remote Software Upgrade permet au manuel d'utilisation intégré de recevoir les informations les plus récentes.

    Lire plus
    Vue en gros plan du système de navigation BMW Remote Software Upgrade

    Remarques spéciales sur cette mise à niveau.

    • ATTENTION : Veuillez supprimer tous les appareils de diagnostic OBD (carnets de route, tracker GPS) que vous utilisez avant le démarrage et pendant la mise à niveau.

    • La recharge automatique des Apps ConnectedDrive après la mise à niveau peut prendre un certain temps de conduite.

    • Ne quittez et ne verrouillez votre véhicule qu'après la fin du décompte de la mise à niveau.

    • Certains paramètres peuvent être réinitialisés après la mise à niveau (par ex. Connected Music ou paramètres de notification) et doivent être réactivés.

    • Le redémarrage de certains systèmes du véhicule peut entraîner l'affichage de messages de contrôle pendant une mise à niveau ou après. Respectez les messages de contrôle et vérifiez s'ils restent affichés après le redémarrage (p. ex. frein de stationnement, dysfonctionnement dans la chaîne cinématique).

    • REMARQUE IMPORTANTE pour les utilisateurs iOS : lors du transfert de la mise à niveau vers votre smartphone, veuillez vous connecter dans le véhicule dans le menu « Appareils mobiles » avec la connexion Bluetooth & WIFI. Si l'icône Bluetooth et/ou WIFI apparaît grisée, activez d'abord Apps & audio Bluetooth dans les paramètres du sous-menu « Appareils mobiles ».

    • REMARQUE IMPORTANTE pour véhicules M : Si le moteur doit être refroidi, les instructions d'installation pour le Remote Software Upgrade ne peuvent être affichées qu'environ 30-60 minutes après l'arrêt du moteur. Ce message sera affiché avant le démarrage du moteur. C'est pourquoi, lors du prochain démarrage du moteur, attendez que le message d'installation s'affiche.

    • REMARQUE IMPORTANTE pour les utilisateurs du Drive Recorder : Après la mise à niveau, les paramètres initiaux sont réinitialisés et les vidéos enregistrées sont supprimées.  
    BMW Remote Software Upgrade véhicule BMW hybride à une borne de recharge vue de trois quarts avant

    Indications spéciales pour les véhicules hybrides.

    • Si vous effectuez le Remote Software Upgrade pendant la recharge, le processus de recharge est interrompu et ne se poursuit pas automatiquement.

    • Les réglages de recharge et de climatisation peuvent être réinitialisés après le Remote Software Upgrade (par exemple, les réglages de recharge sont réglés sur 6A au lieu de 16A). Dès que la mise à niveau est terminée, veuillez à nouveau régler vos préférences dans les menus correspondants sous Paramètres.

    • Une mise à niveau permet de remettre à zéro l'affichage du kilométrage parcouru électriquement. Les kilomètres parcourus en mode électrique ne sont pas perdus pour autant. Le véhicule les enregistre à un autre endroit. Veuillez vous adresser à un partenaire BMW si vous souhaitez obtenir des informations sur le statut des kilomètres parcourus électriquement.
    Remote Software Upgrade utilisation de l'application My BMW pour la transmission des données code QR

    Utilisation de l'application My BMW pour la transmission des données.

    REMARQUE : Vous trouverez des explications sur l'utilisation de l'application My BMW pour la transmission des données sur Youtube ou via le code QR affiché à gauche.

    Nous nous ferons un plaisir de recevoir votre retour via la hotline BMW ConnectedDrive afin d'optimiser encore notre service Remote Software Upgrade à l’avenir.

    Lire plus