DES PAIEMENTS MENSUELS INTÉRESSANTS.

BMW Select.

Pour vous, en tant que personne privée, aucune autre forme de financement n'est plus sûre que BMW Select [1]. La valeur résiduelle, c'est-à-dire la valeur de votre BMW à la fin de la période convenue, est directement prise en compte. Vous ne devez donc pas rembourser la totalité du prix d'achat en mensualités.

Vous prenez vous-même en charge les taxes, l'entretien, les réparations, les pneus et l'assurance. Ce n’est qu’à la fin du contrat que vous devez décider ce que vous voulez faire : la remise, le versement du solde restant ou le refinancement de votre véhicule.

Avantages.

  • Des paiements mensuels intéressants grâce à un dernier versement majoré.
  • Plusieurs choix à la fin du contrat.
  • Sous certaines conditions, possibilité de reprise de la voiture par votre concessionnaire BMW.
  • [1] BMW Select est une vente à tempérament avec un dernier règlement plus élevé réservé aux particuliers et, en fonction de chaque négociation et sous certaines conditions, avec une possibilité de reprise de la voiture par votre concessionnaire BMW, qui endosse le rôle d'intermédiaire en crédit à la consommation, agent à titre accessoire. Sous réserve de l'acceptation de votre demande de crédit par la commission crédit de BMW Financial Services Belgium S.A., Lodderstraat 16, 2880 Bornem, BE 0451.453.242 – RPM Malines, prêteur. La remise de garanties supplémentaires ou la conclusion d'autres contrats peut être requise.