BMW eDrive zones

BMW eDRIVE ZONES.

ROULER SANS ÉMISSIONS DANS LA VILLE.

BMW eDRIVE ZONES.ROULER SANS ÉMISSIONS DANS LA VILLE.

BMW eDRIVE ZONES.

VOICI COMMENT NOUS ENCOURAGEONS LA CONDUITE SANS ÉMISSION DANS LES CENTRES URBAINS.

De plus en plus de villes mettent en place des zones dites environnementales. Afin de promouvoir autant que possible la conduite sans émissions dans ces zones et au-delà, BMW a développé les eDrive Zones. Depuis ce 12 mars 2020, votre BMW Plug-in Hybride* détecte automatiquement qu'elle pénètre dans une eDrive Zone et passe instantanément en mode tout électrique sans aucune émission. En cas d'activation de la navigation, votre BMW prévoit même votre arrivée dans une eDrive Zone en préparant la batterie et, si nécessaire, vous recommande une station de recharge à proximité.

Grâce aux eDrive Zones, il sera fait un usage optimal du potentiel des modèles Plug-in Hybrides - sans que le conducteur n'ait à intervenir. La distance parcourue en mode tout électrique signifie également une plus grande efficacité et des coûts d'utilisation plus faibles pour le client. C'est particulièrement vrai dans le trafic urbain, où la propulsion électrique est plus efficiente qu'un moteur à combustion.

Lire la suite
BMW eDrive zones

LES SEPT GRANDES VILLES.

Depuis ce 12 mars, sept eDrive Zones sont actives dans sept grandes villes de Belgique :

  • Anvers
    Anvers
  • Bruxelles
    Bruxelles
  • Hasselt
    Hasselt
  • Gand
    Gand
  • Bruges
    Bruges
  • Mons
    Mons
  • Liège
    Liège
BMW points

POINTS BMW.

À partir de juillet 2020, le groupe BMW introduira également les Points BMW. Le conducteur d'une BMW Plug-in Hybride accumulera des points à chaque kilomètre parcouru en mode électrique – les kilomètres dans l'eDrive Zone comptant double. Ces points pourront ensuite être utilisés pour recharger gratuitement auprès du réseau ChargeNow.


* En fonction du modèle et de la date de production. Vous pouvez vérifier cela auprès de votre Concessionnaire BMW ou du service clientèle BMW.