À VOTRE SERVICE.

Remote Services.

Chercher votre voiture perdue dans la jungle du parking du centre commercial un samedi ? Inutile. Grâce aux Remote Services de BMW Connected, vous vous épargnerez de longues et fastidieuses recherches. Ces services vous permettent de commander à distance certaines fonctions de votre BMW. Et cela va bien plus loin que de retrouver votre voiture sur une immense aire de parking.

REMOTE SERVICES.

Les Remote Services de BMW Connected (disponible dans l'App Store et Google Play Store) permettent de commander à distance une série de fonctions du véhicule, comme le (dé)verrouillage des portes.

Il est également possible de localiser le véhicule par avertisseur sonore ou appel de phares, ainsi que sur une carte dans l’App BMW Connected. En outre, ils permettent d'activer la climatisation du véhicule immédiatement ou de la programmer.

LA SITUATION SOUS CONTRÔLE.

Si, en hiver, vous souhaitez vous épargner la corvée de gratter le givre sur votre voiture et que vous préférez monter à bord d'un véhicule bien tempéré, utilisez les Remote Services de BMW Connected pour régler à l'avance la température que vous y trouverez. Dans le menu, l'option « Activer maintenant » met en marche la climatisation dans votre véhicule. Selon la température extérieure et ambiante, l’habitacle du véhicule sera réchauffé** ou tempéré***.

* Disponible uniquement pour les modèles BMW i et BMW iPerformance.

** Nécessite l’équipement en option Chauffage auxiliaire.

*** Selon la série ou le modèle, la fonction « Ventilation automatique » nécessitera l’équipement en option Climatisation automatique sur certains véhicules.

 

  • Conditions requises / disponibilité

    Exigences :
    ConnectedDrive Services comme équipement spécial
    – Pour pouvoir utiliser les Remote Services, vous devez préalablement les activer sur le portail client BMW ConnectedDrive (et configurer la question de sécurité à utiliser via le Call Center)
    –BMW Connected est téléchargeable gratuitement depuis l’App Store® ou Google Play™. Pour pouvoir utiliser les Apps à bord d’un véhicule BMW, l’équipement doit inclure les options ConnectedDrive Services ainsi que les Apps BMW (6AK) et Remote Services (6AP).
    Disponibilité :
    – Uniquement disponible en combinaison avec le système de navigation Professional, le système de navigation Business ou la radio Professional
    – Le BMW Call Centre est joignable en Allemagne au numéro de téléphone suivant : +49-89-1250 16010