À VOUS DE CHOISIR.

Portail client BMW ConnectedDrive Store et My BMW ConnectedDrive.

Souscrivez aux nouveaux services et Apps en ligne à la boutique BMW ConnectedDrive puis gérez-les commodément à partir du :

BMW CONNECTED DRIVE STORE.

Découvrez toute la diversité de nos services et applications en ligne dans le BMW ConnectedDrive Store sur le portail client My BMW ConnectedDrive. Souscrivez à des services disponibles individuellement pour votre véhicule, comme Online Entertainment, les Concierge Services ou les informations routières en temps réel Real Time Traffic Information. Vous trouverez également beaucoup d’autres fonctionnalités comme BMW Online, Internet, Remote Services, ainsi que toutes les applications combinables à l’App BMW comme Napster, Audible ou Deezer.
Vous décidez à quel moment et pour quelle période vous souhaitez utiliser les services et App BMW ConnectedDrive : vous pouvez choisir la durée de chaque service dans une fourchette de un mois à trois ans.

BMW ConnectedDrive Store.

Visionnez la vidéo de présentation pour en savoir plus.

PORTAIL CLIENTSMY BMW CONNECTED DRIVE.

Le portail BMW ConnectedDrive permet de gérer des données personnelles et des paramètres du véhicule, nécessaires ou utiles pour l’utilisation des services BMW ConnectedDrive, que ce soit à bord du véhicule, via BMW Connected ou par le Centre d’appels BMW ConnectedDrive. Vous pouvez activer par exemple les fonctions de commande à distance ou configurer votre compte e-mail BMW Online Office. Vous pouvez également transmettre des adresses dans votre voiture ou configurer votre profil de conducteur personnel. Le ConnectedDrive Store intégré vous permet de composer au gré de vos besoins les services numériques. À partir du Remote Cockpit, un nouvel espace séparé, vous pourrez accéder à des informations utiles sur le « statut » actuel de votre BMW.

PORTAIL CLIENT MY BMW CONNECTED DRIVE.

Visionnez la vidéo de présentation pour en savoir plus.

  • Conditions requises/disponibilité

    L’utilisation de la boutique BMW ConnectedDrive requiert l’accès au portail client My BMW ConnectedDrive et sa disponibilité dans votre pays. Votre partenaire local BMW se fera un plaisir de vous renseigner sur la disponibilité de la boutique BMW ConnectedDrive dans votre pays.