QUESTIONS FREQUENTES.

Avez-vous des questions concernant BMW Driving Experience ? Souhaitez-vous des informations plus détaillées ? Vous trouverez à coup sûr la réponse dans nos questions fréquentes BMW Driving Experience. 

  • A quoi ressemble une journée de BMW Driving Experience ?

    La BMW Driving Experience se déroule de 9 à 18h. Les participants sont accueillis à partir de 8h45 avec un petit-déjeuner. Pendant la pause de midi, ils recevront également un délicieux lunch. Il n’y a pas de petit-déjeuner prévu pour le M Experience.

  • Où et quand sont donnés les stages de conduite de la BMW Driving Experience ?

    Les exercices pratiques de maîtrise du véhicule sont donnés sur les pistes de Rotselaar et Gand en Belgique, en fonction du stage choisi. Ceux-ci sont toujours organisés le week-end.

  • Comment puis-je m’inscrire à l’un des programmes de la BMW Driving Experience ?

    Vous pouvez vous inscrire en ligne via le site Internet de BMW Luxembourg. Lors de votre inscription, vous verrez immédiatement quelles dates sont disponibles pour le stage que vous souhaitez suivre.

  • Puis-je organiser un stage de conduite pour un groupe ?

    Si vous souhaitez organiser une BMW Driving Experience pour votre entreprise, groupe d’amis, club… vous pouvez nous contacter via le lien Contact ci-dessous

  • Comment puis-je annuler ma participation à la BMW Driving Experience ?

    Une inscription ne peut être annulée. En cas de maladie, blessure ou cas de force majeure, nous vous conseillons de prendre contact avec votre agent d’assurance. Si le stage est totalement ou partiellement annulé par BMW Driving Experience, une autre date vous sera proposée ou le montant totalement remboursé.

  • Des spectateurs peuvent-ils m’accompagner pendant la formation ?

    La  journée de formation étant assez longue, nous vous recommandons d’éviter de proposer à vos amis ou votre famille de vous accompagner. Toutefois, si vous désirez vraiment que des spectateurs soient présents, ceux-ci ne pourront monter à bord des véhicules. Il vous sera également demander de nous prévenir préalablement par e-mail (drivingexperience.be@bmw.be) et d’ajouter à votre montant, la somme de 30 € par spectateur pour le lunch.

  • Que dois-je avoir en ma possession pour participer à mon stage BMW Driving Experience ?

    Vous devez être en possession d'un permis de conduire valable et être non privé du droit de conduire (déchéance du doit de conduire ou retrait administratif de permis) le jour de la BMW Driving Experience.

  • Puis-je échanger un chèque cadeau ?

    Nous ne remboursons pas un chèque cadeau. Par contre, vous pouvez l’offrir à une tierce personne qui répond aux conditions de la BMW Driving Experience. Un stage au montant plus élevé que celui du chèque cadeau pourra être réservé, moyennant le paiement du solde.