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Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3(2) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0

Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 16,3–15,2
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 310–285
Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 260

Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s(2) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0

Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 17,2-16,1
Autonomie en mode électrique en km (cycle mixte) : 285–270
Autonomie orientée client en mode 100 % électrique en km : jusqu’à 260

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné, elles peuvent varier durant la configuration.

Les données pour les véhicules identifiés par (2) sont provisoires.

Les chiffres de consommation et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).