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Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah) (3) :
Consommation en l/100km (cycle mixte) : 0
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 13,6*/13,1**

Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3 (94 Ah) avec Range Extender(3) :
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 14,0*/13,0**
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 11,9*/11,5**
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0,6

Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (94 Ah) (3) :
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,3

Consommation électrique et émissions de CO2 de la BMW i3s (94 Ah) avec Range Extender (3) :
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 14,0
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 0
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 12,5

BMW i8 Coupé avec propulsion Plug-in Hybrid BMW iPerformance (3) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,8
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 42
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,0

BMW i8 Roadster avec propulsion Plug-in Hybrid BMW iPerformance (3) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 2,1
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 14,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 46

* Collection de jantes 1 : Jantes 19"
Les données des véhicules identifiés par ** Collection de jantes 2 : Jantes 20" ; jantes hiver
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).