Disclaimer i3 survey

  • BMW Belgium Luxembourg N.V., inscrite à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0413.533.863, et dont le siège social est situé Lodderstraat 16, à 2880 Bornem, Belgique, offre un E-Scooter d’une valeur de 812 euros à l’un des participants de cette enquête. Il sera attribué au 300e participant, ou s’il devait y avoir moins de 300 participants, au dernier participant à avoir renvoyé cette enquête, et dûment enregistré auprès de BMW. Seules les enquêtes renvoyées entre le 26 octobre 2020 (08h00) et le 1 novembre (23h59) seront incluses dans le décompte. L’ordre des participants sera établi sur base de la date de réception des enquêtes dûment enregistrées. Seule compte la première enquête envoyée par chaque personne contactée par e-mail. BMW s’engage à prévenir personnellement, par e-mail via l’adresse mentionnée, la personne à qui est attribué le E-Scooter, et ce dans les 14 jours après la fin de l’enquête. Si, dans les 5 jours après réception de cet e-mail de BMW, la personne n’accepte par le E-Scooter, ce dernier sera attribué à la personne suivante dans le classement.

    En cas de modifications pour raison de force majeure, d’un événement imprévu ou de tout autre circonstance ou événement, indépendant de sa volonté, et qui justifie les modifications, BMW se réserve le droit, à tout moment, de ne pas attribuer le E-Scooter ; de raccourcir ou prolonger le laps de temps des enquêtes au cours duquel on peut gagner le E-Scooter : d’interrompre, postposer, annuler ou mettre fin prématurément à l’enquête. Ni BMW, ni les tiers impliqués par elle dans l’action, ni leurs employés ou collaborateurs ne peuvent en être tenus responsables.

    BMW veille avec la plus grande attention possible sur l’organisation de l’enquête et la gestion du formulaire d’enquête. Cependant, il est possible que l’information soit incomplète ou erronée. Les fautes d’impression, de grammaire, de typographie ou autres, les problèmes techniques ou autres en lien avec cette enquête, et qui empêchent la participation à, ou nuisent au bon déroulement de, l’enquête, ne peuvent en aucun cas être pris en compte pour imposer une quelconque obligation ou responsabilité à BMW.