BMW X7 en Arktikgrau, vue de trois-quarts arrière devant un paysage de désert, G07 2019

THE X7

BMW X7 : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Vous trouverez ici les caractéristiques techniques de la BMW X7 – pour tout savoir sur les motorisations, les chiffres de puissance, les temps d’accélération, les vitesses de pointe, la consommation, les émissions, etc.

Lire la suite
THE X7BMW X7 : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

No technical data available.

CONSOMMATION DE CARBURANT ET ÉMISSIONS DE CO₂

BMW X7 xDrive40i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,0-8,7
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 205-198

Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO₂ ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l’équipement en option sélectionné.

Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO₂ des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO₂ » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).

Les valeurs se fondent déjà sur la nouvelle loi WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO₂ pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

 


Lire la suite