POWER+

BMW M

Moteur essence 3,0 litres 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo.

POWER+

Moteur essence 3,0 litres 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo.

POWER+Moteur essence 3,0 litres 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo.

Le cœur de la BMW M4 Coupé : le moteur essence six cylindres en ligne M TwinPower Turbo. Il distille une puissance énorme et une sonorité unique. L'interaction optimale de technologies du sport automobile permet une poussée de 317 kW (431 ch), qui peut monter à 331 kW (450 ch) avec le M Competition Pack en option.

Lire la suite
BMW M

DE 0 À 100 KM/H EN 4,1 SECONDES.

DE 0 À 100 KM/H EN 4,1 SECONDES.

Le moteur essence 6 cylindres en ligne M TwinPower Turbo de 3,0 litres réunit le meilleur de deux mondes : une capacité à grimper dans les tours jusqu’à 7600/min et une force supérieure avec son couple maximal de 550 Nm. L’injection directe à double turbo et un réglage fin typiquement M veillent à ce que le moteur réagisse à la moindre sollicitation de l’accélérateur par une réaction immédiate, un incroyable élan en avant et une propulsion souveraine. De nombreuses innovations telles que la construction sans jupe ou un vilebrequin forgé plus léger poursuivent le concept d’architecture légère intelligente, améliorent la dynamique et l’accélération, réduisent la consommation et autorisent une répartition des masses optimale proche de 50:50. Résultat : un comportement agile inédit souligné de manière impressionnante par la sonorité inimitable de la motorisation M.

Consommation et émissions de CO₂.

  • BMW M4 Coupé (3) :
    Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,0–9,9 (9,3)
    Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km: 227–225 (213–211)

    Les données entre parenthèses font référence au véhicule avec boîte de vitesses M à double embrayage à 7 rapports avec Drivelogic.

    Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (UE) 2007/715 dans sa version en vigueur. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Belgique et au Luxembourg, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis et de l'équipement en option sélectionné, les valeurs peuvent varier durant la configuration.

    Les données des véhicules identifiés par (3) sont déjà déterminées au moyen du nouveau cycle d’essai WLTP, pondérées pour être comparables au cycle NEDC. [Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.]

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement sur les voitures particulières dans leur version actuelle et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles), http://www.health.belgium.be/eportal ou dans tout point de vente de la Société Nationale de Certification et d’Homologation (version numérique disponible sur www.snch.lu, version papier disponible sur demande écrite adressée à SNCT, BP23, L-5201 Sandweiler).