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THE NEW 7

LA NOUVELLE BMW M760e xDRIVE : MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.
La nouvelle BMW M760e xDrive Berline – moteurs, faits et dimensions.
L’essentiel des données et des chiffres relatifs à la nouvelle BMW M760e xDrive :
- Moteurs, consommation et émissions de CO2
- Caractéristiques de performance telles que cylindrée, ch, Nm et accélération
- Poids, dimensions, dimensions des roues et des pneus
MOTEURS ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA NOUVELLE BMW M760e xDRIVE BERLINE.
- Hybride
- 750e xDrive
- M760e xDrive
- Diesel
- 740d xDrive
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Fuel type | Driving electric and with petrol |
---|---|
Puissance du système en kW (HP) | 360 (489) |
Max. Couple (Nm) | 700 |
Boîte de vitesses | 8 vitesses, automatique |
Transmission | quatre roues motrices |
Pouvoir électrique | 145 (197) |
---|---|
Couple nominal en Nm | 280 |
Cylindres/soupapes par cylindre | 6 / 4 |
---|---|
Contenu technique en cm³ | 2.998 |
Puissance du moteur thermique en kW (PS) | 230 (313) / 5000 - 6500 |
Max. couple (Nm) à tr/min | 450 / 1750 - 4700 |
Autonomie électrique en km | 83 - 87 |
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Puissance de recharge max. en kW (AC) | 7,4 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 3 |
vitesse de pointe | 250 |
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Vitesse de pointe électrique | 140 |
Accélérer | 4,8 |
Longueur Largeur hauteur | 5.391 / 1.950 / 1.544 |
---|---|
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur/passager) en mm | 2192 (1099 / 1093) |
Empattement en mm / rayon de braquage en m | 3.215 / 12,3 |
Ground clearance in mm | 136 |
Poids à vide en kg | 2.455 |
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Max. poids en kg | 3.120 |
Charge utile en kg | 740 |
Charge admissible sur essieu avant/arrière en kg | 1.550 / 1.665 |
Charge admissible de la remorque non freinée / charge de la barre d'attelage en kg | 750 / 80 |
Charge admissible de la remorque freinée jusqu'à 12% / 8% de pente en kg | 2.000 / 2.000 |
Capacité du coffre min.-max. dans l | 525 |
pneu avant | 245/50 R19 105 Y XL |
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roue arriére | 245/50 R19 105 Y XL |
Taille de jante, avant | 8,5Jx19 LM |
Taille de jante, arrière | 8,5Jx19 LM |
Consommation de carburant pondérée | 1 - 1,1 |
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Consommation électrique pondérée CA | 19,7 - 20,8 |
Capacité du réservoir (l) | 65 |
CO2 pondéré | 22 - 25 |
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Fuel type | Driving electric and with petrol |
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Puissance du système en kW (HP) | 420 (571) |
Max. Couple (Nm) | 800 |
Boîte de vitesses | 8 vitesses, automatique |
Transmission | quatre roues motrices |
Pouvoir électrique | 145 (197) |
---|---|
Couple nominal en Nm | 280 |
Cylindres/soupapes par cylindre | 6 / 4 |
---|---|
Contenu technique en cm³ | 2.998 |
Puissance du moteur thermique en kW (PS) | 280 (381) / 5200 - 6250 |
Max. couple (Nm) à tr/min | 520 / 1850 - 5000 |
Autonomie électrique en km | 77 - 85 |
---|---|
Puissance de recharge max. en kW (AC) | 7,4 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 3 |
vitesse de pointe | 250 |
---|---|
Vitesse de pointe électrique | 140 |
Accélérer | 4,3 |
Longueur Largeur hauteur | 5.391 / 1.950 / 1.544 |
---|---|
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur/passager) en mm | 2192 (1099 / 1093) |
Empattement en mm / rayon de braquage en m | 3.215 / 12,3 |
Ground clearance in mm | 136 |
Poids à vide en kg | 2.525 |
---|---|
Max. poids en kg | 3.130 |
Charge utile en kg | 680 |
Charge admissible sur essieu avant/arrière en kg | 1.550 / 1.665 |
Charge admissible de la remorque non freinée / charge de la barre d'attelage en kg | 750 / 80 |
Charge admissible de la remorque freinée jusqu'à 12% / 8% de pente en kg | 2.000 / 2.000 |
Capacité du coffre min.-max. dans l | 525 |
pneu avant | 255/40 R21 102 Y XL |
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roue arriére | 285/35 R21 105 Y XL |
Taille de jante, avant | 9Jx21 LM |
Taille de jante, arrière | 10,5Jx21 LM |
Consommation de carburant pondérée | 1 - 1,3 |
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Consommation électrique pondérée CA | 20,2 - 21,9 |
Capacité du réservoir (l) | 65 |
CO2 pondéré | 23 - 29 |
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Fuel type | Diesel - 48V Mild-Hybrid |
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Puissance du système en kW (HP) | 220 (299) |
Max. Couple (Nm) | 670 |
Boîte de vitesses | 8 vitesses, automatique |
Transmission | quatre roues motrices |
Pouvoir électrique | 13 (18) |
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Couple nominal en Nm | 200 |
Cylindres/soupapes par cylindre | 6 / 4 |
---|---|
Contenu technique en cm³ | 2.993 |
Puissance du moteur thermique en kW (PS) | 210 (286) / 4.000 |
Max. couple (Nm) à tr/min | 650 / 1500 - 2500 |
vitesse de pointe | 250 |
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Accélérer | 5,8 |
Longueur Largeur hauteur | 5.391 / 1.950 / 1.544 |
---|---|
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur/passager) en mm | 2192 (1099 / 1093) |
Empattement en mm / rayon de braquage en m | 3.215 / 12,3 |
Ground clearance in mm | 147 |
Poids à vide en kg | 2.255 |
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Max. poids en kg | 2.895 |
Charge utile en kg | 715 |
Charge admissible sur essieu avant/arrière en kg | 1.405 / 1.540 |
Charge admissible de la remorque non freinée / charge de la barre d'attelage en kg | 750 / 85 |
Charge admissible de la remorque freinée jusqu'à 12% / 8% de pente en kg | 2.100 / 2.100 |
Capacité du coffre min.-max. dans l | 540 |
pneu avant | 245/50 R19 105 Y XL |
---|---|
roue arriére | 245/50 R19 105 Y XL |
Taille de jante, avant | 8,5Jx19 LM |
Taille de jante, arrière | 8,5Jx19 LM |
Retenue de charge d'économie de carburant combinée | 6,1 - 6,8 |
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Capacité du réservoir (l) | 74 |
Rétention de charge de CO2 combinée | 160 - 178 |
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Consommation et émissions de CO2.
BMW M760e xDrive (1) :
Consommation en l/100 km (cycle mixte, WLTP) : 1 – 1,3
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte, WLTP) : 23 - 29(1) Les données sont provisoires
Les données officielles sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 ont été déterminées conformément à la procédure de mesure prescrite et sont conformes au règlement (UE) 715/2007 tel que modifié. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements optionnels d’une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.de/wltp.
La propulsion électrique pure de ce véhicule hybride rechargeable n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchaufée à son état opérationnel.