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THE NEW IX1

LA NOUVELLE BMW iX1 : MOTEUR ET CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.
L’essentiel des données et des chiffres relatifs à la nouvelle BMW iX1 :
- Consommation et autonomie électrique
- Caractéristiques de performance tels que kW/ch, couple et accélération
- Poids, dimensions, dimensions des roues et des pneus
- 100% électrique
- iX1 xDrive30
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Type de propulsion | Electric |
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Puissance en kW (ch) | 230 (313) |
Couple en Nm | 494 |
Boîte de vitesses | Boîte automatique à 1 rapports |
Mode de propulsion | Transmission intégrale |
Puissance en kW (ch) | 94 (128) |
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Couple nominal en Nm | 494 |
Autonomie électrique, WLTP en km | 417 - 439 |
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Puissance de recharge max. en kW (AC) | 11 |
Temps de rechage en heure (AC), par ex. sur une Wallbox BMW, niveau de charge 0-100% | 3,75 |
Performances de charge CC maximales en kW | 130 |
Temps de rechage en minutes (DC), par ex. sur une borne haute puissance, niveau de charge 10-80% | 29 |
Vitesse de pointe en km/h | 180 |
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Accélération de 0 à 100 km/h en s | 5,6 |
Longueur Largeur hauteur | 4.500 / 1.845 / 1.616 |
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Largeur en mm / avec rétroviseurs | 2104 (1055 / 1049) |
Empattement, mm | 2.692 / 11,9 |
Ground clearance in mm | 170 |
Poids à vide en kg | 2.085 |
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poids maximum | 2.580 |
Charge utile en kg | 570 |
Charge admissible sur essieu avant/arrière en kg | 1.225 / 1.415 |
Charge admissible de la remorque non freinée / charge de la barre d'attelage en kg | 750 / 75 |
Volume du compartiment à bagages en l | 490 - 1495 |
pneu avant | 205/65 R17 100 Y XL |
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roue arriére | 205/65 R17 100 Y XL |
Taille de jante, avant | 7,5Jx17 LM |
Taille de jante, arrière | 7,5Jx17 LM |
Consommation électrique combinée en kWh/100 km | 16,9 - 18,1 |
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Émissions de CO₂ (cycle mixte, WLTP) en g/km | 0 |
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Consommation électrique et autonomie.
BMW iX1 xDrive30*:
Consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km: 16,8 - 19
Autonomie électrique (WLTP) en km: 396–440* Puissance dépendante du niveau de charge de la batterie.
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme. Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
Les valeurs de performances, de consommation et d'émissions de CO2 s'appliquent à des véhicules équipés de la boîte de vitesses de série.
(1) Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO2, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp
(2) Autonomie en fonction de différents facteurs, en particulier : le style de conduite personnel, l’état du trajet, la température extérieure, le chauffage/la climatisation, le préchauffage.
(3) Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
(4) Le poids à vide suivant norme Euro se rapporte à un véhicule avec l'équipement de série et sans équipement en option. Le poids à vide tient compte d'un réservoir rempli à 90 % et d'un poids de 75 kg pour le conducteur. Les équipements en option peuvent modifier le poids du véhicule, la charge utile ainsi que la vitesse de pointe (par une influence sur l'aérodynamique).
(5) Surélévation temporaire <10 secondes par rapport à la valeur nominale indiquée.